Viann · 4 août 2006 à 13:57 · 4 participants · 26 923 affichages
Je pars bientôt aux Etats Unis et j'aurais voulu savoir combien d'argent (en dollar) en liquide est il possible de passer à la douane. Faut il faire une déclaration? Comment cela se passe t'il? Merci d'avance.
Madisson · 4 août 2006 à 10:39 · 4 participants · 8 068 affichages
Je me pose un tas de question, Puis -je emmener mes clops voir une cartouche pour fumer à las Vegas Est-ce que les douanes acceptent qu'on emmène une cartouche
Je commence mes reservations pour NY au moi de mai. J'aimerai avoir l'avis de ceux ki y seraient deja alles.. Le choix est le suivant: Hostelling international New York International student center Chelsea center hostel eastside Chelsea center hostel...
Entre autres projets, j'ai envie de faire une grande boucle autour de Las Vegas en visitant Death Valley, le désert Mojave et filer vers le Grand Canyon. Je n'ai pas trouvé d'informations de cyclistes. Quelqu'un connait cette région? Merci.
Je cherche un moyen de me rendre à staten island depuis l'aéroport. Mon avion arrive environ à 8pm et nous serons deux. Je pensais prendre le taxi mais ca me paraît un peu cher, connaissez vous d'autres moyens? Pour manhattan je sais que c'est facile...
Clepech · 3 août 2006 à 22:17 · 2 participants · 21 760 affichages
Boujour, je part demain au US et une personne de ma famille m'a donné 150$, mais il y a un petit hic les billets de 5$, 10$, 20$ et 50$ ne sont pas exatemment les même que ceux que j'ai echangé il ya peu de temps. Ceux que l'on m'a donné on été emis entre...
Madisson · 31 juillet 2006 à 16:32 · 7 participants · 2 448 affichages
C'est encore Madisson qui voudrait savoir si étant donné que mon camescope est vieux de 4 ans je n'ai plus ni garantie, ni ticket de caisse je peux quand même l'emmener aux states, vous me direz sans doute oui, mais quand est-il des douanes? et là hic...
Je pars à NY en Aout, je serai dans le West Harrisson, j'aimerai savoir si vous y êtes déjà allé et quel est votre avis sur cette ville... J'aimerai tous savoir si possible: les sorties (soirées, boites...pas chers s'il ya!!!), les choses à y faire de...
Voyageuse95 · 3 août 2006 à 10:16 · 5 participants · 2 125 affichages
J'ai une amie qui part faire un circuit organisé dans l'ouest américain: viste de villes comme Los Angeles, San Franscico... et les canyons. Elle voudrait un sac le plus léger. Que pensez vous, chaussure de rando vraiment utile dans les parcs? Merci...
Grace aux conseils avises de certains membres, moi et ma copine avons choisi de faire le mini-trip suivant: Jour 1: Las Vegas - Grand Canyon (grand canyon village, coté sud) Jour 2: Grand Canyon - Monument Valley (nuit a Kayenta??) Jour 3: Monument Valley...
Je pars pour la première fois à NY en septembre (8 jours) et je commence à me renseigner sur cette ville que je connais mal. J'ai vu que le 1er lundi de septembre était férié. Aussi je me demandais s'il y avait des manifestations spéciales dans Manhattan...
Nous partons ma femme et moi pour un circuit Parcs Nationaux Ouest Américain... Voici notre itinéraire (21/8 au 7/9), merci d'avance pour vos conseils, suggestions et autres remarques qui peuvent contribuer à rendre ce voyage encore plus inoubliable...
Je quitte dans 1 semaine 1/2 pour la région de San Francisco. Mon hôtel se situe à Silicon Valley. J'ai une automobile pour me déplacer, je vais séjourner là-bas pour un peu plus d'une semaine. Que devrais-je visiter? Est-ce que les vignobles de la région...
Comme le temps de parcours entre Page et Mexican Hat n'est pas trop élevé, autant prendre la plus belle route! j'attends vos avis, sachant que sur Mapquest, pas trop de détails. merci
Madame · 20 janvier 2004 à 21:55 · 6 participants · 1 703 affichages
Je projette de me rendre aux Etats Unis au mois de juin.Je dois aller environ 6 jours dans l'état du Maine et environ 5 jours à New York; il me restera environ 5 jours de libre à passer aux Etats Unis: que me conseillez-vous de visiter qui serait compatible...
Jaimerais connaitre votre avis sur mon itineraire que je vais faire en aout. savoir si jaurais le tps de faire tout ca, ce qui, me faire un peu peur cest la chaleur cest pas un peu fou de faire ca en plein aout??? entre yosemite et death valley ca me...
Nous partons a Las Vegas dans 2mois (26 Sept-5 Oct) et nous profiterons de l'occasion pour faire un circuit de quelques jours avec etapes au grand canyon, lake powell, bryce canyon et zion park et enfin retour a las vegas. jour 1: Las Vegas-Grand Canyon...
Mon voyage approche à grands pas et j'ai encoreeeeee une petite question à vous poser. Je loue par l'intermédiaire d'Auto Escape une voiture chez AVIS à San Francisco. Sur mon voucher il est indiqué que je dois avoir un montant disponible sur ma carte...
Mars92 · 1 août 2006 à 14:34 · 3 participants · 3 432 affichages
Je compte louer une voiture aux Etats-Unis. Comme je voyage avec un bébé, je pense emmener mon siège auto (qui est aussi la nacelle de la poussette). Par contre, j'ai un doute affreux: le système d'attache va t'il s'adapter aux voitures US? Il nous faut...
Viny · 31 juillet 2006 à 16:56 · 5 participants · 1 259 affichages
Nous partons dans une semaine avec nos 3 enfants pour 3 semaines (Arrivée San Francisco, retour de Las Vegas) Je viens de lire bon nombre de conseils qui m'aide à y voir plus clair, merci à tous ceux qui y ont contribués. Si le début du voyage est bouclé...
Tombess · 28 juillet 2006 à 17:53 · 4 participants · 4 580 affichages
Savez vous jusqu'à quand les Etats Unis vont ils "tolérer" les passeports optiques Delphines d'avant le 25 octobre 2005 (donc pas de visas)? et pour quand est ce le 100% biométrique?? Merci
Je serai à Las Vegas du 20 au 25 septembre et j'aimerais savoir s'il fait encore très chaud à cette période. Comme j'ai déjà visité le Grand Canyon j'hésite entre la visite de Valley of Fire ou le Red Rock Canyon. Merci!
Tevas · 29 juillet 2006 à 23:15 · 4 participants · 6 928 affichages
Ma copine est enceinte de 3 mois () et en principe nous partons Samedi prochain aux USA pour 15 jours. Vol avec escale jusqu'à Denver (environ 12h d'avion en tout), puis location de voiture pour montrer jusqu'aux parcs du Yellowstone-Gd Teton et redescente...
Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 17:20 · 3 participants · 1 459 affichages
Je souhaite me rendre aux Etats-Unis le 1er novembre (pour une semaine). Je suis en train de me faire faire le nouveau passeport (je n'en ai jamais eu avant). Est-ce vrai qu'avec ce passeport je n'ai pas besoin de visa? Merci de me préciser cela car j'entends...
Nous allons passer quelques jours à San Francisco, puis Lake Tahoe fin aout / début septembre. Nous pensions aller 2 jours dans le parc de Yosemite, helas, les hotels sont hors de prix ou alors complet. Quelqu'un a t'il une idée d'excursion de 2 jours...
Stgeran69 · 31 juillet 2006 à 12:02 · 6 participants · 1 871 affichages
Je vous donne une ébauche pour des étapes dans le sud-ouest. 1 Scottsdale, Tucson, Tombstone, nuit à Willcox 2 Willcox, Lordsburg, Las Cruces, (nuit à Las Cruces) 3 Las Cruces, White sands, (durée de la visite?), Albuquerque, Santa Fé (nuit à Albuquerque)...
Fonzie · 27 juillet 2006 à 23:51 · 13 participants · 3 195 affichages
J'ai réservé un vol pour Toronto en aout qui me fait passer par Amsterdam à l'aller et Boston au retour. J'avais fait ma demande de passeport début juillet et je ne savais pas que je passerais par les Etats Unis et encore moins qu'il m'aurait fallu un...
Gagawel · 24 juillet 2006 à 20:53 · 4 participants · 4 105 affichages
Mon amie et moi, nous nous rendons aux USA et Canada du 20 septembre au 20 novembre 2006. Depart de Los Angeles, arrivee a Montreal. Nous souhaitons louer ou acheter (pour pas cher...) un petit campervan ou une petite camionnete (style mini-saucisse volskwagen...
Christian45 · 30 juillet 2006 à 23:16 · 3 participants · 1 475 affichages
Je vais en Octobre aux etats unis découvrir les deserts de Sonora (arizona), white sands (nouveau mexique) et puis toute la zone "grand canyon" Vu que j'ai en memoire encore de terribles nuits glaciales passées dans le bush australien avec mon bonnet...