Voyageart · 20 mai 2005 à 23:21 · 3 participants · 1 562 affichages
Je suis actuellement au Guatemala et je dois etre en aout au Quebec.. Je vais remonter par le Mexique et les Etats Unis... Mais comme je n'ais que peu d'argen, je me demande quel est pour moi le plus economique... Aux Etats Unis, faut il prendre l'avion...
Je dois arriver très tard à Miami par avion ; quelqu'un sait il, s'il y a quantité d' hôtels ou motels dans le secteur de l'aéroport (comme à Los Angelès), je veux rien réserver à l'avance.
Nous partons du 20 Aout au 10 Septembre au USA. Cette fois-ci, nous voulons visiter Yellowstone. Nous souhaitons camper dans le parc. Suite à notre superbe expérience à Yosemite en 2001, nous voulons dormir dans un NPS Campgroung (à cause des supers infrastructure:...
Quelqun aurait-il pour moi un lien vers une version imprimable d'un plan de Manhattan? Je pars demain et ça me serait très utile Merci pour vos réponses qui seraient très apréciées!
Je voudrais savoir quels sont les différents itinéraires possible, en terme de Km (Miles plutot), temps, bouchons, paysages, pour rejoindre Yosemite de SFO et Monterey de SFO. Merci d'avances pour vos reponses..
Leigh · 19 mai 2005 à 16:04 · 2 participants · 1 791 affichages
Je pars bientôt à l'Ouest des Etats- Unis et j'ai besoin de petits renseignements sur la vie là- bas... Toutes sortes de renseignements pratiques Merci beaucoup
Kalinka · 13 mai 2005 à 22:11 · 3 participants · 2 655 affichages
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un itinéraire pour un séjour prévu au Nord-Est des USA. On prévoit de rester 5 semaines l'été 2006. Apparemment il est préférable de si prendre longtemps à l'avance, n'est-ce pas! J'ai pensé un circuit qui pourrait...
Pego · 9 mai 2005 à 22:14 · 3 participants · 2 518 affichages
Je vais me rendre sur la côte ouest des Etas Unis durant une semaine et demi, puis avec ma compagne nous continuerons sur le Mexique. Afin de ne pas trouer notre budget (car en plus nous allons louer une voiture), j'aimerais connaitre le moyen le moins...
Whybee · 3 mai 2005 à 20:10 · 10 participants · 6 303 affichages
Pendant notre séjour au Québec en août nous souhaiterions faire une excursion par la Nouvelle-Angleterre, Boston et pourquoi pas New-York. Nous avons des passeports français, mais des anciens (pas à lecture optique). Que faut-il prévoir? Un visa tourisme...
Phantomass · 2 mai 2005 à 11:53 · 9 participants · 16 400 affichages
Est ce que le permis francais (rose) est suffisant pour louer une voiture la bas (Californie, Nevada)? Ou alors faut il obligatoirement un permis international?
Cet été nous allons en Califormie/Arizona pour faire le tour "classique". Y a t il besoin de permis de conduire international? Quelle est la réglementation appliquable aux sièges enfants? J'ai deux filles, de 8 et 12 ans. Emmanuel.
Bon je reviens à la charge. Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ce post... voyageforum.com/... Quel parc visiter quand on a qu'une journée à Orlando? Je cherche quelque chose qui soit plutôt orienté sensations, sachant que j'ai déjà fait Universal...
Lion29 · 11 mai 2005 à 9:27 · 3 participants · 3 045 affichages
Je dois appeler les USA de France et je voulais avoir quelques renseignements urgents: Est ce que utiliser une carte téléphonique est le meilleur moyen pour payer le moins cher? Existe il des cartes pour appeller spécialement les USA et où les trouver...
J'ai entendu parler de la possibilité d'emprinter des vols chartére pour voyager. Mais malheuresment j'ai beau chercher et j'ne trouve que des vols a environ 1000€, est t'il possible de trouver moins chere. Arnaud
Je n'ai pratiquement jamais voyagé, mais j'aimerais commencer cette année. Pour mes débuts de voyageuse, j'aimerais partir à New York pour environ 2 semaines. Je sais que c'est pas grand chose par rapport aux nombreux autres pays que beaucoup d'entre...
Au cours d'un voyage dans l'ouest canadien cet été, nous comptons rendre visite à de la famille vivant au nord de Seattle. Comme nous serons a Victoria sur Vancouver Island, le plus simple serait, bien sur, de faire le trajet en ferry Sydney-Anacortes...
Triker · 7 mai 2005 à 8:33 · 4 participants · 2 370 affichages
Mon soucis du moment c'est le transport par voie maritime de nos engins pourriez vous m'apporter des renseignements au depart de la France ou Belgique ou Pays bas Martial
Pouvez me dire quel est le moyen le plus simple pour rejoindre manhattan de l'aeroport de newark. jusqu' a l'hotel c'est encore mieux, si vous avez des plan. merci beaucoup
Je prévois de passer environ 2 semaines à NY très bientôt. N'ayant pas souvent l'occasion de voyager, j'aimerais profiter à fond de ce petit périple Quelqu'un peut-il m'indiquer la (ou les) meilleures périodes pour profiter de NY? La dernière édition...
Pars de mtl en motoriser (louer) pour la californie mais est-ce que je fais la route part le nord ¨80 ¨ ou le sud ¨40 ¨ (les vents semble un probleme au nord pour un motoriser?) quelqu`un a t`il fait ce voyage? daddylvrd
Whybee · 2 mai 2005 à 12:45 · 4 participants · 6 913 affichages
Nous sommes deux et souhaitons partir 3 semaines au Québec en août. Nous nous demandions si nous pouvions compter trouver des vols moins chers (on nous propose 780€/personne) si on attendait le dernier moment pour prendre les billets? Sachant que: On...
Olivierd · 27 avril 2005 à 22:12 · 5 participants · 3 929 affichages
Qui a des infos sur le logement, eventuellement le camping en Basse Californie au mois de fevrier et quelle type de meteo a t on? Est ce le moment ideal pour l'observation d'animaux? Merci de vos reponses
Est ce que quelqu'un a des infos sur les villes de cheyenne, casper et sheridan: activités, visites, rando cheval (derniere semaine de juillet) Merci d'avance
Bol1230 · 2 mai 2005 à 19:03 · 3 participants · 2 767 affichages
Je désire réaliser un voyage avec ma copine dans l'ouest des etats-unies, fin aout pour une durée de 10 jours environ. Ne connaissant pas cette region, nous pensons passer par une agence de voyage. Est une bonne idée? Quelle est l'ordre de prix pour ce...
Dcrl · 19 avril 2005 à 16:02 · 3 participants · 14 876 affichages
Nous envisageons, pour un voyage aux USA, de louer un camping car. Nous sommes deux. Est ce interessant? Quelqu'un peut il nous donner des infos? merci