IzzabelleM · 22 mars 2005 à 18:51 · 7 participants · 2 423 affichages
Je voudrais faire un roatrip en fin de semaine (25-26-27-28 avril) dans le nord des États Unis (je reste proche de Montréal). Je suis déjà allée à NewYork-Philadelphie... Boston (+Salem) et Toronto+Niagara Falls et je me cherche une autre destination...On...
Marc42 · 12 mars 2005 à 18:31 · 8 participants · 2 730 affichages
J'ai deja poste deux ou trois fois ici... Je continue mes recherches et cherche des conseils... Je pars 2 mois, de mai a juin. J'arrive aux USA par Miami. Je voudrais passer 3 semaines en floride, et 3 semaine a visiter le sud ouest. Maintenant, il me...
Tout est dans la question, je suis en train de lire le guide du routard sur le chapitre de Yosemite et ils sont assez alarmistes concernant les réservations des campings là-bas, ils conseillent de s'y prendre jusqu'à 5 mois à l'avance ou d'arriver sur...
Comment s'y rendre à partir de montreal (facon la plus économique) j'aimerais bien y aller avec une amie pour aller voir l'expo de DALI! merci pour le coup de main!
Dov13 · 23 mars 2005 à 16:34 · 4 participants · 1 863 affichages
Je vais bientôt en Jamaïque et je vais faire une escale à Miami à l'aller et à NY pour le retour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de sortir de l'aeroport entre deux avions pour poser le pied dans ces deux villes mythiques. Si c'est le cas, à...
Je pars bientot pour la merveilleuse ville qui ne dort jamais LAS VEGAS. nous sommes 4 amis en quête d'expériences pas cher!!!! Avez-vous des activités économes à nous conseiller?? connaissez-vous des restaurants vraiment pas cher qui valent la peine??...
Nous avons découvert le Montana à travers quelques films (Et au milieu coule une riviere, legende d'automne...) et souhaiterions avoir des temoignages plus recents et moins romancés sur cette région qui nous a paru des plus séduisante... merci à toutes...
J'aimerai partir a new york une semaine en juillet, et comme je suis flexible eu point de vue date, je compte prendre un billet de der, iere minute sur le net quelques jours avant de partir.Est ce que certains on deja fait ca et a combien on peut esperer...
J'aimerai avoir des infos concernant la Floride! En particulier Miami, key west, sarasota, naples, orlando, et palm beach! merci pour toutes les infos! quel temps fait-il? Que faut-il visiter? y a t'il des petits restos sympas et pas trop cher? quelles...
Est-ce que quelqu'un a assisté au spectacle du cirque du soleil. Les prix sont prohibitifs mais le routard ne tarit pas d'éloges. Cela vaut-il le coup?
J'ai dejà eu pas mal d'infos pour un voyage que j'organise avec des amis: tour de l'ouest américain en passant pas SF, LA, Las Vegas, Grand Canyon et Yosemite. Au départ, nous pensions partir en van (nous sommes 8, donc deux vans de 6 nous semblait bien)...
Nous serons avec ma femme à LV début juin, nous comptons rester 2 jours pour ensuite aller à san francisco et peut-être Los Angeles. Est-ce que nous avons besoin de réserver la location de la voiture ou pouvons nous la louer à notre arrivée? Nous aimerions...
Sarven1980 · 19 mars 2005 à 20:21 · 3 participants · 1 562 affichages
Je prévois d'aller dans l'Ouest fin avril & c'est mon 1er trip aux usa! Est-ce que vous avez des conseils à me donner sur ce qu'il est interessant d'acheter aux USA: qu'on ne trouverais pas en Europe ou serait moins cher qu'en Europe: vetements, audio...
Comme a priori les hotel ont l'air hors de prix dans les grands parcs, je voudrais savoir si c'est faisable de faire du camping... Y'a t'il seulement des camping "officiels" ou peut on trouver d'autres prives? Faut til absolument reserver a l'avance...
Connaissez vou des endroits ou dormir pas cher à New York autre que l'auberge de jeunesse de Central Park Ouest. On est deux étudiants à partir pour environ deux semaines et on attend avec impatience vos bons plans..! Merci d'avance!
Sfc · 11 mars 2005 à 20:08 · 5 participants · 1 772 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a plusieurs motels à Shoshone ou à Baker (Sud de la Death Valley), car je pars d'ici 1 mois, et je ne sais pas si je dois réserver la chambre avant mon départ. Merci à vous.
Je pars à NYC début mai, et j'aimerais connaitre les lieux que vous considérez comme incontournables, sachant que j'y reste 1 semaine, et que je suis intéréssé par plein de choses qui vont de la culture aux virées nocturnes en passant par tout ce que...
Josa99 · 14 mars 2005 à 20:31 · 4 participants · 8 768 affichages
Nous prévoyons partir pour New-york au mois d'avril. Je cherche des endroits où l'on peut acheter des vêtements pas chers, du genre entrepôt. Je cherche surtout des robes ou jupes... Je cherche également un hôtel 3 ou 4 étoiles à New-York si c'est possible...
Amayi · 15 mars 2005 à 11:01 · 4 participants · 1 856 affichages
On part du 15 juillet au 7 aout on est 4 personnes qu'est ce que vous en pensez? J1 --> Paris / Las Vegas J2 --> Las Vegas J3 & J4 --> Grand Canyon J5 & J6 --> Canyon de Chelly J7 & J8 --> Durango / Visite de Mesa Verde / Cortez J9 & J10...
Toute nouvelle arrivante sur le site j'en prend plein les rêves! Voilà mon "problème" je souhaite partir à la mi-octobre à New-York pour quelques jours, En fait c ma mère qui rève d'y aller pour c 50 ans alors je l'accompagne. Nous serons 2 voir 3, est-ce...
Mon mari et moi partons en Floride pour 15 jours en Avril. J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le forum, mais, je me pose encore qq questions: 1) Cape Canaveral semble ne plus emballer grand monde???? 2) La reserve de Meritt Island vaut-elle le...
Marc42 · 7 mars 2005 à 11:49 · 7 participants · 3 139 affichages
Je veux partir aux etats unis faire un grand tour, si possible... Mon point de depart serai miami, a partir de mi-avril environ. De la, je voudrais aller en lousianne et visiter la floride, puis remonter jusqu'a New York. Ensuite je voudrais faire les...
Marc42 · 14 mars 2005 à 10:14 · 3 participants · 9 612 affichages
Re, Connaisser vous des sites Americains pour se renseigner sur les vols interieurs? Y'a t'il des sites discount style lastminute? Ces vols sont t'ils cher? A quel moment le prendre sachant que ca serait pour aller de NY a DENVER vers debut juin?
Je souhaite acheter un guide pour préparer un éventuel voyage (rien n'est encore planifié) en Californie. Et dans la jungle des guides touristiques, je sais pas trop lequel choisir. Certains d'entre vous peuvent ils orienter mon choix, sachant, qu'après...
Marc42 · 14 mars 2005 à 10:12 · 2 participants · 1 618 affichages
Pendant mon periple de 2 mois aux USA, je veux louer une voiture dans l'ouest... Le probleme, c'est que j'arriverai dans l'ouest par avion, a denver ou albuquerque, et je ne sais pas exactement a quel date. Vaut il mieux reserver de suite un avion pour...
Kewell · 10 mars 2005 à 21:29 · 3 participants · 2 151 affichages
Voilà je pars d'ici 2 mois aux USA pour 15 jours environ, je me demandais s'il fallait mieux acheter les pellicules ici ou là-bas? J'ai un peu regarder sur le net, et j'ai l'impression que pour les films papiers couleurs c'est un peu moins cher. Sinon...