Dhes · 15 juin 2005 à 10:43 · 3 participants · 3 718 affichages
Je parts dans quelques jours aux USA et j'ai loué une voiture chez Alamo Pensez vous qu'il soit necessaire de prendre une assurance "LIS"en local, sachant que je possede un visa premier? Merci de vos avis
Je pars 3 semaines (26/06 au 15/07) avec des enfants au usa, en louant une voiture. arrivée et départ à partir de los angeles. est ce que quelqu'un peut nous conseiller sur les endroits à privilégier car nous ne voudrions pas faire trop de route... merci...
Ma fille (17ans) part 1 mois 1/2 à San Francisco en "immersion" et sans brevet de plongée. L'organisme l'envoie dans la vallée de Napa, au nord de SF. Y a-t-il une bonne âme qui puisse me renseigner sur ce bled? Pas trop loin de SF? Mentalité? Ne risque-t-elle...
Je prévois de passer 4 semaines dans l'ouset americain pour l'été 2006. En lisant quelques discussions, j'ai noté que: il fallait arriver à S Fransisco (mieux que LA), passer pas LV, vallye of fire, zion, grand canyon, maob (?), monument valley..etc...
Je cherche une bonne carte routière bien détaillé de la californie (equivalent Michelin), est ce que quelqu'un aurai des références à me donner? Merci.
Voila avec ma soeur on va partir en californie le 12 septembre 2005... moi g 23 ans et g le permis mais ma soeur qui est plus vieille de 6 ans ne la pas... alors voilou j aurai bien aimé avoir des conseils des astuces des trucs quoi pour bien roulé...
une arrivee un samedi soir et un depart le lundi matin de las vegas... nous sommes 2 et nous aimerions revenir avec un super souvenir de visite du grand canyon avec balade à cheval... quelqu'un aurait-il un ranch, une auberge, un gite à nous conseiller?????...
Je serais tentée de faire la visite d'Alcatraz en soirée, vers 18h20 ou 19h05. Est ce que quelqu'un l'a déja fait? Vaut il mieux reserver par internet? Merci bcp pour vos réponses, je pars dans moins de 2 semaines.
Nous serons à New york le mois prochain.Nous arrivons à JFK.J'ai vu qu'il était possible de prendre un train ou unshuttle jusqu'à Howard beach puis la ligne A de metro. Mes questions car nous sommes avec trois enfants s'y retrouve-t-on facilement? faut...
Nous projetons de faire le survol du Grand canyon en hélico, quelqu'un peut il me renseigner si il faut réserver longtemps à l'avance, c'est pour le 11 septembre.
Lubiza · 18 avril 2005 à 16:36 · 15 participants · 8 123 affichages
Je suis agée de 50 ans et seule avec mes 3 enfants (20. 18. et 14 ans) j'ai envie de decouvrir l'ouest des USA (los angeles etc etc) je n'ai pas voyagé depuis de longues années et en tout cas jamais avec mes enfants, donc si vous pouviez me donner quelques...
On part dans 1 mois dans l'ouest american et comme tout le monde on a envie de faire du shopping, quelqu'un a des adresses interessantes? surtout sur les marques de sport et aussi sur les marques de jeans (je ne veux pas faire de la pub, lol) merci d'avance...
Je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien new york car je souhaiterais y allez au mois de juin je cherche un hotel sympa avec jacuzzi si possible est ce que quelqu'un sait si le temps est sympa a cette periode de l'année...
Tout est dans le titre! J'ai l'impression que san francisco est un ville un peu froide (le climat bien entendu), quelqu'un pourrait me faire partager son expérience?
Nous partons au mois d'août sur Orlando et envisageons d'aller à Dicovery Cove avec 1 enfant de 7 ans 1/2. Vu le prix elevé de l'entrée, est ce que notre fils va en profiter? Quelqu'un peut t il ns aider? Merci d'avance Mag
Traveller123 · 29 mai 2005 à 18:09 · 5 participants · 2 662 affichages
En fin juillet j'aimerais visiter la côte-est des États-Unis en voiture. Je partirais entre 5 et 10 jours. Voici mon itinéraire: 1 nuit à Albany, 3 nuits à Washington, 2 nuits à Louisville ou Cincinnati, 3 nuits à Chicago et 1 nuit à Toronto. Est-ce que...
Migosh · 29 mai 2005 à 22:32 · 8 participants · 5 651 affichages
Je cherche des infos sur un post que j'avais lu, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus: J'aurai voulu avoir des infos sur un des plus grand tour du mondiste qui a visité une quantité de pays et qui est ce qu'on peut vraiment appeler un nomade...
Afin de réduire les frais relatif à l'hébergement, je compte passer quelques nuits dans ma voiture de loc en californie, névada et arizona. Est ce interdit? y'a pas de raison me dis-je d'avec mon raisonnement d'européen mais avec eux on sait jamais!!...les...
Je pars cet été à Portland et souhaite savoir s'il est possible d'emmener des euros afin de faire du change en dollars à l'aéroport ou ailleurs? Merci de votre réponse.
Prettymymy · 31 mai 2005 à 14:22 · 6 participants · 10 589 affichages
Je pars aux Eu à la fin de la semaine et je me demandais s'il est plus intéressant de changer mes euros ici ou là bas? J'ai besoin de vos réponses rapidement. Merci à tous
Nous partons en septembre pour 4 semaines et nous avons loué un camping car, à LA, puis nous ferons grand canyon, monument valley, arches, 4 jours au yellowstone et retour par zion, nous avons prévu qq jours sur la côte pacifique quel est le meilleur...
Actuellement en californie, je compte me rendre a salt lake city dans peu de temps...que peut on y faire? quels y sont les centres d interets? j aimerai ''visiter'' des communautes de mormons de maniere a voir leur vie au quotidien est ce possible? (j...
Gui07 · 29 mai 2005 à 21:44 · 2 participants · 5 089 affichages
Je viens de trouver un truc surprenant sur le NET!! La NASA propose une petit Logiciel GRATUIT, qui permet d'esplorer toute l'AMERIQUE DU NORD avec une precision impressionnante grace a des satellites qui prennent des photos extraordinaires! On arrive...
Je voudrais acheter un billet pou New york, et en comparant les prix, j'ai trouvé que Continental Airlines, proposen des prix intéressant, je voudrais savoir donc est ce que qlq un a déja voyagé à bord? et est ce qu'elle est bien? Merci d'avance
Pepek · 25 mai 2005 à 19:59 · 2 participants · 1 593 affichages
Je cherche une personne sur Paris, qui voyagera vers les Etats Unis dans les jours qui viennent, de préférence à New York, et qui pourrait me rendre un service: libeller une enveloppe et la mettre dans la boîte postale locale pour qu'elle arive à une...
Je vais à Salt Lake city cet été, via New York. Je n'ai qu'1 H 30 pour récupérer mes bagages et reprendre l'avion. Il parait que ce n'est pas simple de s'y retrouver dans l'aéroport de New York. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour ne pas...
Nous allons rendre visite à des amis à San Francisco en Juin et en profiterons pour visiter Las Vegas et faire un petit bout de route... Le tout ma femme et moi sans les enfants, des vraies vacances enfin ;) Voici le programme dans les grandes lignes...Vous...