Est-ce que quelqu'un s'y connais dans les transports en commun aux Etats-Unis. Je souhaiterais savoir s'il existe des trains ou des bus faisant le voyage entre Tampa et Sarasota en Floride. Pouvez-vous me conseiller des sites Internet qui pourraient me...
Micmac2 · 20 juillet 2005 à 22:22 · 3 participants · 2 022 affichages
Comme dit dans des topics précédent, je pars aux usa début septembre. En tant que membre VF, me disait que ce serait bien de pouvoir vous raconter mon voyage..pour ça évidemment, faut internet! Ma question est la suivante: ou trouve-t-on des accès gratuits...
Val974 · 23 juin 2005 à 21:59 · 10 participants · 2 489 affichages
Je passerai à Los Angeles cet été et je me demande si une journée à Universal studios vaut vraiment le coup. Bien sûr, l'appréciation est personnelle mais j'aimerais savoir ce que ce parc a de particulier. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Graphx · 14 juillet 2005 à 12:49 · 5 participants · 6 565 affichages
Je sais c'est une question un peu novice, mais à part la voiture, qu'elle est le moyen le moins cher pour voyager à l'intérieur des USA? Je souhaiterais faire Norfolk (Virginie) - New York en train ou en Car (bus) et pourquoi pas aller en Floride ou en...
Peut-on encore acheter des vetements d'été à New-York ou Boston au mois d'aout ou les magasins sont-ils déjà équipés pour l'automne-hiver?. Merci aux as du shopping
Moon18 · 8 juillet 2005 à 18:25 · 14 participants · 4 927 affichages
Après les attentats d'hier au Royaume uni, pensez vous qu'il est dangereux de partir aux Etats Unis dans une semaine??? mon voyage est prévu depuis très longtemps et tout a été payé à l'agence de voyage cependant les récents évènements m'inspirent une...
J'aimerais visiter la région de Boston et passer q.q. jours au bord de la plage. Je n'ai pas un grand budget, donc le camping sera notre seule option. Pouvez-vous me donner l'adresse d'un camping où les enfants seraient bien et où il y a de l'ombre. Un...
Je pars dans 2 semaines avec united airlines de Paris via San francisco (vol direct). L'avion et un boeing 767 jet. j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà effectué un vol avec cette compagnie vers l'ouest des USA. A-ton des écrans individuels? Les...
Mulanee · 17 juillet 2005 à 19:57 · 6 participants · 2 777 affichages
Que peut on rapporter des US sans devoir le déclarer, en franchise de droits de douane? Je n'ai pas trouvé la liste standard (nb. de bouteilles etc...). Merci.
J'avais prévu passer un séjour (3/4jours) à New York à la mi-aout avec mon copain. La ville de départ idéale serait québec. Comme c'est le premier voyage que je planifie seule, j'aimerais obtenir des conseils et des suggestions concernant le transport...
Pachamamac · 18 juillet 2005 à 15:53 · 2 participants · 2 069 affichages
Mon mari et moi projectons de faire un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis en 2006 avec nos sac à dos. Nous pensons faire: New-York Orlando (Disney world) Miami Nouvelle Orleans Las Vegas Los Angeles Nous pensons prendre des vols intérieurs, pour raccourcir...
Je m'en vais à Ocean City, la première semaine du mois d'Août, je considère peut-être aller camper à Assateague. Je voudrais savoir lequel est le mieux entre le National ou le state, on aimerais bien avoir un peu d'intimiter sur notre site est-ce possible...
IMPORTANT POUR MOI SVP Je voudrais savoir votre avis sur la lousiane et le Texas. On me dit que c'est pas terrible, est ce vrai? J'ai fait tout les USA sauf cette partie, cela vaut t'il la peine?? Merci de me repondre, plus j'aurais de reponse mieux cela...
Je passe cet été trois semaines de vacances au Brésil avant d'entammer une année d'étude à New-York. Pour avoir des billets pas trop chers, j'ai pris un aller retour Paris-Rio avec escale à New-York. Cette escale dure 12h au retour. Au retour, je compte...
Nous sommes deux à partir l'an prochain pour l'ouest des USA et nous avons besoin de quelques conseils. Nous voulons le faire soit avec les Greyhounds, y a t'il des problèmes pour aller dans les terrains de camping (avec les bus peut on s'arreter a proximite...
Patap · 5 juillet 2005 à 18:59 · 5 participants · 3 957 affichages
Début de semaine prochaine, nous échangeons notre maison pour un mois avec des américains. Ma femme, non francaise, doit obtenir un visa touristique mais celui ci ne nous est pas encore parvenu. Les années précédentes il suffisait au maximum 2 semaines...
Question rapide: est il possible et si oui où camper à Los Angeles? Je m'explique: après un long périple - 15 jours - à vadrouiller dans les parcs nationaux, nous pensons nous poser quelques jours non loin de LA en camping près de l'océan histoire de...
J'arriverai le 19/08/2005 à l'aeroport international de San Francisco, et j'aimerai savoir qu'elle sont les différents moyens pour rejoindre le centre ville (McAllister Street), sans voiture de location?
Laura13 · 5 juillet 2005 à 22:15 · 5 participants · 10 515 affichages
J'aimerai savoir si avec mon passeport je peux partir aux USA sachant que ce n'est pas le "nouveau" à lecture optique" mais qu'il est tout de même valable jusqu'en 2011. Faut-il un visa ou non? J'ai trouvé ceci sur un site pour un voyage mais ce n'est...
Voyageart · 20 juin 2005 à 20:37 · 5 participants · 3 613 affichages
Je remonte le Mexique pour le Quebec en passant par les Etats Unis... en bus normalement... faut il obligatoirement un billet retour pour passer entrer aux Etats Unis a la frontiere du Mexique? quelle est la meileure solution?
Jocrisse · 4 juillet 2005 à 18:42 · 4 participants · 2 319 affichages
Nous partons avec ma femme aux USA pour 3 semaines. Arrivé à NY. Nous aurons sur nous environs 1600 $ en espèces chacun. Est-ce que ça peut poser un pb avec les douannes? Merci pour votre réponse.
Chaipas · 3 juillet 2005 à 0:17 · 3 participants · 2 077 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum.je compte partir aux usa pdt 1 an pr apprendre l'anglais et faire un reportage photo.j'ai vu que le visa est d'une durée de 3 mois.alors peut-on le renouveller facilement sans revenir en france?merci à tous
Kikaiii · 26 juin 2005 à 14:40 · 4 participants · 4 171 affichages
Je viens juste de m'inscrire, mais je vous lis depuis des mois, et vous m'avez tous beaucoup aidé dans l'organisation de mon voyage sur le côte Est des USA! A présent il ne reste que 2 petites semaines, le plus gros est fait mais je me pose quelques petites...
nous voudrions partir sur miami du 03/09 au 17/09/2005 et j'ai trouvé un combi les vols paris/miami + hotel "THE PALMER HOTEL" situé 1119 collins ave à Miami Beach, sans les repas biensur ceci pdt la durée de notre séjour, je n'ai aucunes idée de prix...
Partant dans l'ouest des états unis pour un peu plus de 5 semaines en famille avec mon fils de 6 ans, je vais entre autre passer à Moab où nous prévoyons de passer 4 nuits. Comme nous faisons surtout du camping en tente, je me demandai si quelqu'un ne...
Je serais à las vegas cet été et j'hésite à reserver un spectacle là-bas (le prix étant de 100 $ e moyenne) es-ce que quelqu'un a déjà assisté à un des spectacles du cirque du soleil? j'hésite entre le "O" et e "KA" merci de m'éclairer