Dîtes-moi, je me rends en Floride en juillet (Miami, Orlando, Fort Lauderdale). J'ai loué une voiture à Sixt. Pour éviter les mauvaises surprises à mon retour, pour quel système dois-je opter pour le règlement de mes passages aux péages: monnaie, carte...
M'étant fortement inspirée des récits et conseils donnés sur le forum avant mon voyage, voici à mon tour un résumé de nos vacances en Floride. J'espère que ça vous plaira:) A savoir qu'avant de partir j'avais uniquement réservé les billets d'avion, les...
Sabrina19600 · 14 novembre 2016 à 10:56 · 2 participants · 642 affichages
Prévois d'offrir dans les années à venir un billet pour un vrai match de basket-ball aux États-Unis. Je n'y connais absolument rien concernant les équipes ni à qui s'adresser je recherche billet avion location sur place+ billet pour un match pour nous...
Et merci déjà à tout le monde pour toutes les informations disponibles au sein de ce forum! Nous sommes une famille avec deux enfants de 10 et 12 ans, habitués à randonner, en train d’organiser notre premier voyage dans l’ouest américain en juillet 2017...
Avançant tranquillement dans la préparation de mon itinéraire pour l'été 2017, je me demande si le trajet suivant https://goo.gl/maps/... est faisable ou non en partant de Golden en fin de matinée (11h/12h), sans se presser en route et en espérant arriver...
Globreveuse · 13 novembre 2016 à 10:55 · 4 participants · 2 503 affichages
Je compte aller aux etats unis en mai pour une dizaine de jours, et je suis allée faire un tour sur les questions posées: 2 d'entre elles me font hésiter - si j'ai deja reservé un hotel, je ne sais pas encore par quelle compagnie je vais voyager (en fait...
VoyageForum · 9 novembre 2016 à 14:44 · 28 participants · 5 187 affichages
Contrôles plus sévères aux frontières, défiance vis-à-vis notamment des visiteurs français, baisse de l'image des États-Unis à l'extérieur, etc, les professionnels du tourisme livrent leurs inquiétudes face aux résultats des élections américaines. Lire...
J'ai trouvé un vol retour au départ de Denver le 4 mai prochain avec une correspondance d'une heure 19 à JFK avec Delta pour Denver/New York et Air France pour pour CDG. Pensez vous que cela soit jouable. Nathalie
Kikis · 13 novembre 2016 à 8:33 · 5 participants · 647 affichages
Je prépare mon premier voyage aux Etats-Unis pour la deuxième quinzaine du mois d'Août. Maman solo avec deux ados baroudeuses, je me pose néanmoins quelques questions. Je souhaite alterner campings et hôtels...Faut -il obligatoirement réserver les campings...
Tomijuma · 7 novembre 2016 à 22:11 · 6 participants · 489 affichages
Après plusieurs mois (années?) de réflexion ça y est on va se lancer! Nous pensons partir 3 semaines en août 2017 avec nos 2 filles (19 et 15 ans). Nous sommes au début de notre réflexion et tous conseils, remarques, mises en garde sont les bienvenus...
Partons pour New York en juillet 2017 je regarde pour les billets d'avion et le prix du billet par la compagnie british Airways sont intéressants mais je ne connais pas cette compagnie y aurait il des personnes ayant voyagé avec celle-ci. J'aimerais avoir...
Je souhaite partir dans le Montana pour découvrir ses immensités naturelles. Qui a des informations intéressantes sur les sites, rando, visites etc... ainsi que sur l'hébergement "pas cher". Merci d'avance. Coco
10 mois d'excitation à préparer, 38 jours de bonheur sur place, des heures de plaisir à se remémorer les détails pour tenter de raconter le périple et contribuer ainsi àla communauté voyage forum... Pourquoi 38 souvenirs? 38, c'est le nombre de jours...
Rmirmi · 13 juin 2016 à 21:15 · 19 participants · 3 423 affichages
Voici une courte vidéo de notre roadtrip d'un mois sur la côte Ouest des Etats-Unis. La vidéo a été filmé avec un Nikon D5500 et un drone DJI Phantom 4. Qu'est-ce que vous en pensez? Nous avons adoré notre voyage. Mes favoris sont le Yellowstone et Canyonland...
Mickaflo · 3 novembre 2016 à 2:52 · 7 participants · 1 994 affichages
Je suis actuellement au Usa depuis 3 mois et je vais passer 2 mois au Méxique avant de rentrer en France depuis cancun peu avant noël. (je devait rester 1 ans ou deux mais ça n'est plus possible pour raison de santé). J'ai viens d’obtenir mon devis de...
Nous souhaiterions faire un circuit "Montréal, Québec et New York, Chutes du Niagara" en famille (4 adultes, dont 18 et 21 ans) en août 2016 pour une quinzaine de jours. SI vous avez des suggestions, remarques... nous vous serions très reconnaissants...
Mawloh · 8 juillet 2016 à 20:32 · 5 participants · 930 affichages
Avec les conseils de Bastinj sur un autre post, j’ai légèrement modifié notre itinéraire en respectant au mieux nos attentes de ce voyage: J1: Arrivé et nuit à Las Vegas J2: Vers Grand Canyon -5h- (Hoover Dam, R66). Sunset/nuit au GC. J3: GC. Sunset...
Amesnard · 13 novembre 2016 à 8:05 · 3 participants · 2 093 affichages
En mai 216 je suis allé en voyage organisé en IRAN. Un voyage réussi et très intéressant. Je souhaite repartir vers les Etats Unis ou le Canada. J'ai lu et entendu qu'avec un passeport tamponné en Iran ce pouvait être BEAUCOUP plus difficile d'enter aux...
Nous voici de retour après 10j de vacances en Floride. On vient de rentrer et l’envie de revivre et partager nos superbes souvenirs me pousse à entamer ce récit pour ne pas quitter trop vite le rêve qu’on a vécu. Je tiens d’abord à remercier tous les...
Voyage45 · 6 novembre 2016 à 0:02 · 4 participants · 1 435 affichages
L'été prochain nous envisageons 1 roadtrip de 3 semaines dans l'Idaho et le Montana. Nous trouvons peu d'infos. Nous avons déja repéré les 3 scenic drive au départ de boise, Idaho falls puis remontée vers le Montana pour nous diriger vers le glacier NP...
Fritfamilly · 26 septembre 2016 à 9:25 · 16 participants · 5 170 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, je lis attentivement depuis deux semaines les différents sujets et carnets de voyage de vous tous, avec envie et impatience de pouvoir bientôt moi aussi vivre tous ces magnifiques moments que vous partagez gentiment...
Melmel972 · 9 novembre 2016 à 19:57 · 2 participants · 661 affichages
J'ai obtenu (non sans mal) un visa touristique B2 en 2014, je devais partir au moins 6 mois cette année là mais la vie en a décidé autrement et mon projet a du être annulé... Je pars très prochainement pour Boston et j'aimerais avoir des retours de personnes...
Bmx29d · 8 novembre 2016 à 14:26 · 12 participants · 2 379 affichages
Petit question Si je traverse l'alaska a véo pandant 20 jours, puis le cannada pendant 40 jours et que je re-rentre au USA (mais continental cette fois ci) combien de temps puis j y rester: 30 JOURS (90-40-20) ou 70 JOURS (90-20)? cordialement
Simonic · 12 novembre 2016 à 18:51 · 2 participants · 539 affichages
Si voyage forum l'autorise: c'est une pub Toyota, mais c'est tellement beau cette vidéo. Bonne soirée. Simonic. 2016 Toyota Tacoma: Four-wheeling Through Utah's Big Five! - Epic Drives Ep. 31 - YouTube
Avec 1 couple d'amis, nous envisageons de partir une quinzaine de jours en septembre 2017 visiter New York, La Nouvelle Orléans et Chicago. Nous resterions 6 jours à New York, 4 jours à la Nouvelle Orléans et 4 jours à Chigaco, temps de vols non compris...
Kyasmina · 29 octobre 2016 à 17:22 · 3 participants · 783 affichages
Pour nos 10 ans de mariage, nous avons décidé de réaliser un rêve: une croisière au caraïbes. Nous avons opter pour la croisière qui part de miami et qui fait la jamaique (ocho rios), iles caimans (Gorgetown), Bahamas (Nassau) et Mexique (Cozumel). Nous...
Bon bah, c'était pas franchement prévu pour cette année, mais les circonstances ont fait que l'on va retourner cet été dans l'ouest, et c'est super! Le vol est pris et c'est Las Vegas. Bref, j'ai fait l'itinéraire et ce serait très apprécié que vous me...
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis éclairés pour l'organisation de notre voyage de noces (2018) Nous souhaitons faire l'ouest américain (SF-LV-LA notamment) puis nous accorder 3-4 jours de farniente total avant de repartir pour la France. Nous souhaitons...
Je reviens d'un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. Nous avons fait une boucle autour de Las Vegas. J'ai loué un SUV que je pensais 4x4, chez Budget. Sur la réservation c'était un Ford Explorer (ou similaire) et j'ai reçu un Lincoln MK T; une marque...
Mapiroux · 8 novembre 2016 à 21:25 · 4 participants · 2 306 affichages
La mairie de ma ville m'a rendue le passeport de ma fille avec le récipicé agraffé dans la couverture et la première du passeport, celle où il y a la photo et et toutes les infos importantes!! Quand je lui ai fait la remarque elle m'a répondu légèrement...