Dîtes-moi, je me rends en Floride en juillet (Miami, Orlando, Fort Lauderdale). J'ai loué une voiture à Sixt. Pour éviter les mauvaises surprises à mon retour, pour quel système dois-je opter pour le règlement de mes passages aux péages: monnaie, carte...
M'étant fortement inspirée des récits et conseils donnés sur le forum avant mon voyage, voici à mon tour un résumé de nos vacances en Floride. J'espère que ça vous plaira:) A savoir qu'avant de partir j'avais uniquement réservé les billets d'avion, les...
Sabrina19600 · 14 novembre 2016 à 10:56 · 2 participants · 642 affichages
Prévois d'offrir dans les années à venir un billet pour un vrai match de basket-ball aux États-Unis. Je n'y connais absolument rien concernant les équipes ni à qui s'adresser je recherche billet avion location sur place+ billet pour un match pour nous...
Et merci déjà à tout le monde pour toutes les informations disponibles au sein de ce forum! Nous sommes une famille avec deux enfants de 10 et 12 ans, habitués à randonner, en train d’organiser notre premier voyage dans l’ouest américain en juillet 2017...
Avançant tranquillement dans la préparation de mon itinéraire pour l'été 2017, je me demande si le trajet suivant https://goo.gl/maps/... est faisable ou non en partant de Golden en fin de matinée (11h/12h), sans se presser en route et en espérant arriver...
Globreveuse · 13 novembre 2016 à 10:55 · 4 participants · 2 503 affichages
Je compte aller aux etats unis en mai pour une dizaine de jours, et je suis allée faire un tour sur les questions posées: 2 d'entre elles me font hésiter - si j'ai deja reservé un hotel, je ne sais pas encore par quelle compagnie je vais voyager (en fait...
VoyageForum · 9 novembre 2016 à 14:44 · 28 participants · 5 187 affichages