Nabeel · 19 mai 2009 à 12:09 · 15 participants · 11 993 affichages
Voila je viens de passer mon entretien au consulat des us pour un visa b2 a alger. au debut je suis passé par un guichet ou on ma pris mon passeport, mes deux formulaires ds156 et ds157, et mes deux photos, ensuite j'ai donné mes emprintes.apres j'ai...
Après avoir écumé l'ensemble des Carnets de Voyages sur la destination et lu pas mal de Topic, je n'arrive pas à avoir encore les idées claires, du coup je vous sollicite... Donc nous partons 3 semaines en Floride du 8 au 28 avril 2017, 2 adultes et notre...
Eli64 · 2 février 2015 à 20:39 · 15 participants · 8 949 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. J'ai dans l'idée de passer la frontière vers le mexique par voie...
J'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, quel est le temps de trajet entre Mexican hat et Moab (en passant par valley of the gods, quand-même)? Est ce qu'il faut compter une demi-journée? combien d'heures? Les calculateurs me donnent tous des...
Didooo66 · 7 novembre 2016 à 18:12 · 3 participants · 323 affichages
Je suis en train de préparer un itinéraire pour l'été prochain. Nous allons passer par Cheyenne aux Frontier Days, et je me pose pas mal de questions sur le trajet vers la prochaine grosse étape que sont les Black Hills (j'aimerais faire un stop sur la...
Marion82000 · 7 novembre 2016 à 0:15 · 13 participants · 3 133 affichages
Je pars dans une semaine en vacances au USA avec mon ami, pour des vacances et j'ai lu qu' une fois arriver sur le sol américain nous devons faire un mini entretien avec un officier sur le but de notre voyage. Alors je suis un peut embarrassée car je...
Je construit un voyage qui ira de Seatle pour se terminer à San Francisco. Je prévois de visiter les parcs depuis North cascades, Olympic national parc, Mont Rainier, Mont Saint Helens, Crater lake, Oregon caves national Monument etc... Je souhaiterais...
Je m'appelle Laurie, j'ai 26 ans, je suis en couple avec Flo et pour nos 5 ans d'amour, nous souhaiterions réaliser THE voyage, le rêve ultime, les States!!! J'ai organisé l'année dernière un circuit de 9 jours en Europe mais là, c'est un peu plus compliqué...
Je me rends en octobre prochain dans l'ouest américain pour la première fois. J'aimerais faire une excursion à Moab pour changer un peu des randos et après quelques hésitations, mon choix s'est tourné vers une excursion en 4*4 (à la demie-journée maximum)...
Suite à mon dernier post concernant l'accident de mon épouse j'ai terminé en disant que j'allais mettre quelques photos de mon dernier voyage (du 15 sept au 15 oct) sur le forum. Je ne ferais pas de compte rendu détaillé, premièrement 1 mois c'est long...
Mon frère et moi envisageons une liaison LV-Sf en plein mois d'août 2017. Aucune possibilité de changer les dates à cause des contraintes professionnelles. Problème: la chaleur qui règne à cette période, particulièrement dans le death valley, qui est...
Monike1 · 7 novembre 2016 à 18:25 · 2 participants · 619 affichages
Il y a des offres assez intéressantes chez British Airways actuellement si l'on achète le vol et la location de voiture, mais j'ai une question: est ce que la location chez BA comprend bien toutes les assurances "obligatoires" (SLI, LI, CDW et TP). Nulle...
Nous sommes sur le point de concrétiser notre projet de voyage: un road-trip en famille en camping-car en Amérique du Nord. Nous envisageons de partir une quarantaine de jours au printemps 2017 pour explorer les parcs naturels de la côté ouest, avec nos...
Après un petit tour par l'Asie, le virus de l'ouest me reprend et voilà quelques semaines que je lis avec beaucoup de plaisir discussions et carnets sur cette partie des USA. Comme ça fait du bien de retrouver les intervenants bien connus de ce forum...
Natalip · 6 novembre 2016 à 11:52 · 4 participants · 1 520 affichages
Je pars en famille à 5 adultes en road trip pour la cote ouest des USA du 3 au 22juin 2016. Concernant nos ESTA, pouvez vous me dire si cela peut poser un problème au contrôle. (je sais qu ils sont très pointilleux): - Je viens de m apercevoir que nous...
Cataja · 4 avril 2016 à 21:19 · 8 participants · 2 826 affichages
Nous sommes une famille vivant en bateau et souhaitant à présent faire un road trip Canada/USA pour 4 mois cet ete. Nous venons de trouver notre camping car au Canada et avons fait une offre, acceptée!:) nous ne savons pas où nous adresser pour assurer...
Adumas4 · 1 novembre 2016 à 13:20 · 4 participants · 1 790 affichages
Vous l'avez peut être remarqué nous cherchons activement une voiture pour notre roadtrip de juillet. Nous serons 6 (4 enfants 15-13-8-3 ans) avec 1 siège auto et un réhausseur (amenés de france), au niveau des bagages je pense 3 grosses valises + 1 caisse...
Je n'arrive pas à me décider pour réserver un hotel au vu des prix pratiqués en aout à san francisco nous serons 6 personnes soit 2 chambres, et je préfère mettre l'argent dans autre chose qu'une chambre d'hotel, chacun son truc j'ai besoin de vos avis...
Me voilà partie pour un road trip solo en avril prochain dans l'ouest américain. San Francisco, las Vegas et parcs nationaux. J'ai aujourd'hui un lumix lx3 un peu daté mais qui fait de superbes photos pour mon usage j'entends bien. Je voudrais soit le...
Je suis une fan de Las Vegas, j'y suis allée de nombreuses fois et je m'y suis même mariée... Je viens d'écrire un article sur la ville avec tout ce qu'il y a à faire: www.bichearoundthewo... Néanmoins, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas cette...
J'aimerais savoir si j'ajoute une personne dans ma chambre d'hotel sans qu'elle est pris le forfait avion hotel tout comme moi, peut elle être avec moi quand même. Moi j'ai pris avion hotel pour Las Vegas et payé donc il ne me reste que la taxe d'hotel...
Je prépare un voyage vers Toronto via New york et j'aimerai savoir est ce que je dois passer les douanes et la sécurité sachant que mon arrivée à JFK est au terminal 1 et redécoller du terminal 2 pour Toronto avec DELTA airlines ps: j'ai entendu dire...
Je pars l'été prochain dans l'ouest des usa avec mon conjoint. Après quelques mois de lectures de carnets, en pleine lecture de Photographing the southwest, j'ai commencé à élaborer un itinéraire. Il a été remanié maintes et maintes fois et il est encore...
Sonia67 · 4 novembre 2016 à 18:16 · 2 participants · 619 affichages
Nous avons prévu un circuit dans le Wyoming - Colorado en septembre prochain. cette année, nous avons loué une voiture chez AVIS à Los Angeles, et l'avions rendue à San Francisco. Nous n'avons eu aucun problème, et le conducteur additionnel était gratuit...
Après quelques voyages aux USA, un carnet sur les American Diner, n'ayant pas trouvé de post sur le sujet dans le forum je vous propose cette compilation de Roadside recherchées, visitées ou découvertes au cours de mes road trrip. Elles ne sont pas classées...
Me voila de retour sur le site pour profiter de vos connaissances... Je prevois de partir avec mes trois ados sur 15 à 18 jours en juillet ou aout pour faire le coin quebec tadoussac -montreal et aussi new york sur 5 jours... Arrivée prevue sur montreal...
Je prépare actuellement un petit roadtrip dans l'ouest américain avec mon mari et mes deux enfants (6 et 9 ans). Nous profitons de la présence d'un couple d'amis sur le sol américain et avec qui nous passerons noël pour visiter une partie de la Californie...
Renc · 1 novembre 2016 à 19:48 · 6 participants · 1 984 affichages
Je prévois de partir à Cuba très prochainement puis d'enchainer avec plusieurs pays d'Amérique centrale (Yucatan, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica) et terminer par la Colombie. En cherchant à minimiser le coût du vol aller/retour, je suis tombé sur un...