Je suis parti avec mon épouse pour mon 8ème voyage aux USA dont 7 fois sur la cote OUEST. Comme assurances, on a la carte visa premier (donc couverture à hauteur de 150 000 euros par personne) + 80 000 euros de mon assurance habitation MACIF (soit un...
Zikoui · 22 juin 2016 à 15:50 · 10 participants · 1 081 affichages
Après plusieurs mois passés sur voyage forum, je vous propose enfin mon road book! Nous partirions du 8 avril au 1er mai 2017 pour notre voyage de noce! Pour nous connaitre un peu plus: nous adorons marcher dans de grands espaces et nous ne sommes pas...
Nous envisageons de faire un voyage pour visiter les Rocheuses américaines pendant 3 bonnes semaines. La période serait fin aout - début septembre (grossièrement entre le 20/08 et le 10/09). Nous sommes fan des grands espaces naturelles et d’observation...
Je souhaite faire un circuit de deux semaines en août 2017 dans l'Ouest américain. J'ai déjà commencé à y réfléchir étant donné qu'il faut réserver assez tôt surtout pour le Yellowstone... Du coup, en m'inspirant un peu des autres topics ici, j'ai concocté...
Je me posais quelques questions concernant mon vol pour les États Unis au mois de janvier Je part de Nantes pour aller à Los Angeles, je passe par Amsterdam pour atteindre Los Angeles. Je fais tout les vols pas la compagnie KLM N'ayant jamais pris l'avion...
Je me tourne à nouveau vers vous pour notre projet de roadtrip en juillet 2017. Concernant l’Ouest, nous connaissons déjà LA, SF, LV, Grand Canyon, MV, Arches, Canyonlands, Bryce Canyon. Etant toujours partis en avril, nous n’avons pas pu faire ni Yosemite...
Nous partons 14 jours en floride avec nos enfants de 9 et 11 ans en fevrier. Nous souhaitons profiter de la cote ouest qui est semble t il magnifique et cela pour 3 nuits. Mais quelles villes, point de chute choisir?: Naples, Sanibel, ClearWater, St Petersbourg...
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 9 et 11 ans) Les billets sont bookés Paris Miami - Miami Paris, cela sera du 3 février au 16 soit 12 nuits sur place. Voici les nuits Miami MiamiKeys - Key Largo, Islamorada ou Key west? Keys - Key Largo, Islamorada...
Nous souhaitons faire une croisière aux caraibes à partir de miami en février prochain avec nos 2 enfants de 7 ans, nous souhaiterions passer quelques jours en floride auparavant mais j'hésite entre miami beach et fort lauderale, en effet les hôtels à...
Chiarafont · 5 février 2014 à 18:40 · 10 participants · 4 713 affichages
Avec mon compagnon, nous sommes en train de programmer notre circuit au départ de Boston pour visiter cet été la Nouvelle-Angleterre. Sachant que, passionnés de photo, nous n'y allons ni pour la plage ni pour la randonnée (mais plutôt pour les photos...
Je vais avoir un transit de 10h00 à Charlotte, j'aimerai découvrir un peu la ville. Existe t'il des bus reliant l'aéroport au centre ville? Si je prends un taxi, existe t'il un lieu où se rassemble les taxis depuis le centre ville à l'aéroport (je ne...
J'attaque les détails de mon Roadbook et je tombe sur un petit os, j'ai des doutes quand à la circulation possible dans Zion. J'explique: Nous viendrons de Valley of fire et nous passerons la nuit au Zion Ponderosa Ranch. Sur Google Maps l'itinéraire...
Nabilou16 · 22 octobre 2016 à 19:28 · 5 participants · 1 793 affichages
J'ai réservé un vol pour le Mexique avec une escale à New York. J'ai donc demandé l'ESTA pour un transit et celui-ci m'a été accordé. Cependant, un changement d'aéroport s'impose dans mon escale. C'est à dire que j’atterris à La Guardia et je dois me...
Pour aller de Los Angeles au Grand Canyon certains itinéraires passent par Las Vegas d'autres par Laughlin faisant étape à Las Végas après le parc de Zion. Quel est le plus interressant? Il y en a même un qui fait passer une première nuit à Las Végas...
Je souhaiterai partir à Miami pour aout prochain depuis Paris (ou une autre ville si c'est plus intéressant). J'aimerai connaitre vos avis sur la meilleure compagnie à prendre (ou celle à ne surtout pas prendre) et sur la meilleure assurance maladie...
Aux visiteurs de Las Vegas. Si vous visitez le Lake Mead vous verrez que le niveau de ce lac artificiel formé par le Hoover Dam est au plus bas. Vous pouvez voir où le niveau de l’eau se trouvait lorsque le lac était au plus haut, Depuis plusieurs années...
Je réfléchis pour un voyage à Miami du 20 novembre au 15 décembre environ. Mes questions sont les suivantes: - est-ce la bonne saison concernant la pluie en particulier? - peut-on faire un séjour agréable sans voiture? Et dans quel quartier conseillez-vous...
Bon, ben je me lance pour vous faire un retour de notre périple dans le sud-ouest des Etats-Unis durant l’été 2015. Tout d'abord, je profite de ce premier message pour remercier l'ensemble des participants de ce forum qui nous ont permis de réaliser un...
Je pars à Las Vegas le week end où aura lieu le meeting aérien au nellis airport (us air force). Je n'aurai pas de voiture, savez vous si il est facile d'y aller en taxi (surtout de revenir car je ne pourrais sans doute pas téléphoner pour un commander...
Je viens d'apprendre que le prix d'une chambre d'hotel pourrait être doublé voire triplé lors d'un concert exceptionnel à Vegas. Faites moi part de vos expériences Merci et bon weekend
SaraSF · 21 octobre 2016 à 11:45 · 4 participants · 1 171 affichages
Je pars l'année prochaine aux Etats-unis avec un visas Etudiant (F1). Ma question est: si mes cours commencent en avril (par conséquent début de validité du visas= avril), est ce que je peux partir avant le mois d'avril (exemple février) avec mon Esta...
J'ai réservé l'hôtel Mayflower à San Francisco qui semble être un bon rapport qualité/prix... le parking est inclus pour des petites voitures... (l'entrée est étroite...) Pas facile de trouver un hôtel au prix raisonnable à San Francisco... Que veut dire...
Depuis hier soir 22 h, VOL Paris Los Angeles 375 € TTC. VOL AR LYON Los Angeles ou Las Vegas 353 € TTC frais CB inclus du 15/05 au 15/06/2017 De Marseille 376 € de Paris 393 €. j'ai tout vérifier fait des simulations jusque la réservation, ça marche mais...
Nous hésitons entre différents destinations pour l'été 2017. Prix, nourriture, facilité ét interet pour enfants de 8/12/14 ans... Plutot le sous ouest des USA ou Cuba? Merci
Comme discuté sur un autre sujet, nous partons aux USA du 22 juin au 12 juillet 2017. Nous arrivons à Boston et repartons de Chicago. Je cherche à louer une voiture...mais j'ai un souci à cause des frais de drop off...Les comparateurs ne donnent pas...
Je pars 4 semaines dans l'ouest des USA en Mai/Juin 2017. Je serai 2 nuits à Capitol Reef. Je pars de Moab le matin, pense visiter Goblin Valley puis Little Wild Horse Canyon et continuer par Fruita school. je dors à Tropic. Le lendemain matin, route...
Chakb · 6 mars 2016 à 11:25 · 13 participants · 2 269 affichages
Est ce qu il y a des expériences de voyage entre paris et new york avec une escale a kiev via la compagnie Ukraine airlines? Nos billets sont deja pris. Merci
Ben04 · 11 octobre 2016 à 13:44 · 5 participants · 1 370 affichages
Peut-être que la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé sur le forum là-dessus. Nous avons en projet avec ma copine et notre bébé de 5 mois de voyager en camion du Mexique au Canada (Alaska?) de février à juillet 2017. Nous souhaiterions acheté...
Nous avons 3 jours pour visiter les environs de san francisco fin mai Je pense louer une voiture pour visiter le parc yosemite mais les seuls hebergement disponibles sont a el portal ou Fisher camp, lequel choisir? Le parc se visite facilement en voiture...