Renc · 1 novembre 2016 à 19:48 · 6 participants · 1 984 affichages
Je prévois de partir à Cuba très prochainement puis d'enchainer avec plusieurs pays d'Amérique centrale (Yucatan, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica) et terminer par la Colombie. En cherchant à minimiser le coût du vol aller/retour, je suis tombé sur un...
Je me demandais quel trajet faire entre Las Vegas et Sedona. On ne peut pas échapper aux 5h de route environ. Je me demandais ce qui serait le plus "intéressant": - Las Vegas > (Willow Beach >) Route 66 de Kingman à Seligman > Sedona: 4h55 à...
Avec mon épouse nous nous rendrons à San Francisco fin juillet pour un mariage. Connaissant un peu cet état, nous aimerions bien aller dans l'Utha et remonter vers le parc Yellowstone pour finir dans le Montana ou le Dakota (3 semaines en tout). J'ai...
J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de préparer mon road trip pour cet été 2017 et j'ai un énorme problème, je dois atterrir à washington et je recherche désespérément une location de voiture du 05 août au 02 septembre 2017 et la catastrophe le...
Je viens vers vous car j ai prévue mon voyage aux usa en solo, et je voulais avoir votre avis: - samedi, arrivée à los angeles et transfert à un hotel sur Hollywood -dimanche, universal studios -lundi et mardi, visite de los angeles en bus hop off -mercredi...
Ou bonsoir! durant mon séjour à l'ouest US en septembre prochain nous couchons au Maswik Lodge au Grand Canyon puis au Best Western de Kayenta ma question est la suivante, est-il possible de faire le lever de soleil au grand canyon, début d'après midi...
Je vais enfin pouvoir visiter ce parc qui me fait de l'oeil depuis des années et que je n'ai jamais pu visiter malgré 6 passages à Vegas. Aves-vous pu faire des rando dans red rock? Lesquels vous ont le plus plu? Au sunrise? Au sunset? D'avance merci...
Nous serons à Las Vegas pour le réveillon de Nouvel An, du 28/12/16 au 02/01/17 pour être précis. D'après ce qu'il me revient, nous ne devrions pas y être seuls... Nous y sommes à la recherche d'un hôtel à prix "raisonnable" pour ces 5 nuits et pas trop...
Vu le tarif super intéressant du vol Dusseldorf ~ Miami via Paris, et ayant l l'intention de repartir 3 semaines en Floride, j'aimerais effectuer ce vol au départ de Paris, avec AirFrance mais a bord d'un Airbus A 380 (vol 0090). J'aimerai avoir l'avis...
Gerbous · 30 octobre 2016 à 20:20 · 3 participants · 1 640 affichages
Nous partons pour 4 mois au Mexique. Nous avons une caravane portée et nous préférons la nature aux grandes villes. Avez-vous des conseils à nous donner pour les formalités aux douanes, laquelle est la plus facile à passer et quels sont vos coups de cœur...
J'aurai voulu savoir comment cela se passe pour les buffets de Las végas avec les enfants nous partons avec nos 4 enfants 15-13-8-3 ans pour les 2 grands pas de souci on prend une formule normale mais pour les 2 petits y a t il un tarif spécial? Je vous...
Étant novice sur ce forum et ayant besoin de conseil et d'oreilles attentives, je sollicite aujourd'hui votre aide. Je vous explique. D'ici environ 3 ans (à la fin de mes études), je compte réaliser mon plus gros rêve: faire un tour du monde High-tech...
Qui pourrait nous donner des N° de téléphone pour appeler un taxi depuis Brooklyn? Apparemment il est beaucoup plus difficile d'en trouver dans les rues par rapport à Manhattan et comme nous serons dans une location (sur Midwood) sans réception, impossible...
J'ai pour projet de partir avec mes parents pour un circuit organisé (ils préfèrent) sur la côte ouest des USA, et on se demande quelle agence choisir, si certaines sont plus recommandables que d'autres ou si vous avez en tête un circuit qui niveau qualité/prix...
J'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'utiliser les bornes automatiques a la douane frontière des USA a l'aeroport JFK, en sachant qu'avec mon passeport, j'ai deja 2 passages au USA en 2013 et en 2014 mais je detiens un nouvel ESTA le premier etant...
Je sollicite votre avis et votre aide... Moi et ma femme partons avec nos 2 ados début février en floride. Nous aimerions savoir dans quel coin de Miami vous nous conseillez de louer un hôtel? Nous avons un budget d'environ 200 euros par nuit, et nous...
Partant de Moab (UT) en matinée je vais sans doute prendre mes quartiers à Fruita (UT) (ou dans les environs) le soir même. La logique voudrais qu'on prenne l'interstate 70 puis la route 24 mais... Ayant lu à maintes reprises que la route 95 était l'une...
JennyFs · 28 octobre 2016 à 15:11 · 4 participants · 542 affichages
C'est le premier road trip que mon compagnon et moi organisons et nous souhaiterions partir 20-21 jours dans l'ouest américain. Nous avons pointé plusieurs étapes que nous aimerions faire et avons créé cet itinéraire. - San Francisco - Yosemite - Sacramento...
Un ami m'a conseillé de m'inscrire sur ce site pour avoir des infos ou bons plans pour mon voyage aux Etats Unis. Avec mon conjoint nous avons en projet d'aller au Comic Con à San Diego, puis Los Angeles et peut être Las Vegas. Vegas pouvant être supprimé...
Nous sommes une petite famille qui allons traverser la frontière Mexicaine en Novembre 2016. Nouss aimerions traverser par l'est, direction Tulum dans le temps des fêtes et remonter par l'ouest. Pour traverser la frontière à l'EST, que suggérez vous...
Adumas4 · 19 octobre 2016 à 16:54 · 13 participants · 4 317 affichages
Je me penche sur les application pour nous diriger pendant notre roadtrip, je ne suis pas très au fait de tout cela. ce que je sais c'est que nous n'aurons pas de gps, par contre forfait de téléphone free donc possibilité d'utiliser internet. J'ai lancé...
Sucré · 27 octobre 2016 à 21:49 · 2 participants · 676 affichages
Je compte faire un tour du monde avec one world dont une escale à Miami, je suis intéressée par une valise Samsonite S'Cure 81 cm (L55.0 x H81.0 x P35.0 cm) 171 ce qui dépasse les fameux 158 cm... J'arriverai à Miami de Lima puis repars pour Tokyo, est...
Nous partons la première quinzaine de novembre à Las Vegas et souhaitons consacrer 3-4 jours à la visite des parcs nationaux. Compte tenu de la période, quels parcs sont conseillés ou ceux qui le sont moins? Nous souhaiterions éviter la neige et les routes...
Rabah · 12 juin 2016 à 14:23 · 7 participants · 868 affichages
J'ai pour projet de faire 3 semaines Ouest Usa surtout Parc nature... et terminer par 1 semaine à Hawai, pourriez vous svp me donner vos avis. Merci d'avance pour votre aide et votre partage
Je prépare un itinéraire pour mes parents pour l'été prochain. Y a 1 an et demi je suis partit avec ma femme faire une partie de l'ouest. Je vous soumets l'itinéraire que j'ai composé pour eux, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Ils seront 3...
Je commence à préparer un voyage de 3 semaines aux US avec location de voiture que nous laisserions à Washington. Après avoir parcouru le forum, j'hésite entre 2 itinéraires et j'aimerai avoir votre avis: -1: Départ de Boston, Cape Cod puis Philadelphie...
Stoofanie · 26 octobre 2016 à 16:05 · 3 participants · 352 affichages
Je décolle pour L.A dans 9 jours. après avoir bien parcouru différents forum je viens vous demander un petit avis sur les grandes lignes de mon itinéraire. j'atterrie donc à L.A le 4 novembre au soir. Pour un choix économique nous avons loué la voiture...
Nous souhaitons partir 2 mois, en visitant Montréal et descendre jusqu'en Floride si possible, en partant mi-aout 2017 et revenir mi-octobre, si vous êtes partis sur cette destination, merci de nous raconter, avec le coût des billets et comment voyager...