Au mois d'avril, nous partirons de Fort Lauderdale pour une croisière transatlantique. Nous voulons un hôtel à Fort Lauderdale pour 2 soirs. Nous recherchons un hôtel avec navette de l'aéroport et pour le port près des centres commerciaux et de la plage...
Après la Floride cet été 2016 et plus de 4.000km dans l'Ouest Américain en 2014 (les parcs autour Vegas en passant par San Francisco, Santa Monica et en terminant par San Diego)...on prépare de nouveau un roadtrip dans cette merveilleuse région. Nous...
Adumas4 · 15 octobre 2016 à 17:07 · 6 participants · 1 479 affichages
Je sais que ce sujet a déjà était traité mais je vous demande conseil Je viens de trouver chez avis.es un mini van pour notre voyage de juillet 2017 à 908E (alors qu'il est 1018 sur avis.ie et à + de 1200 sur avis.fr) C'est de très loin le tarif le plus...
Mama971 · 23 novembre 2016 à 18:28 · 4 participants · 1 242 affichages
Nous allons bientôt faire une croisière de 15 jours sur MSCau départ de Miami en février 2017. Nous partons avec nos 2 jeunes enfants dontun bébé de 1 an. Ayant déjà voyagé surCosta avec un bébé, je sais que cela peut être quelque peu compliqué du pointde...
Nous souhaitons faire un Road Trip en été 2017 Canada/USA en partant de Montréal. Je cherche des codes de réductions pour les loueurs de voitures mais apparemment les codes ne fonctionnent que pour des réservations en 2016. Si quelqu'un a des codes pour...
Helozy · 10 décembre 2016 à 14:11 · 2 participants · 687 affichages
Je prevois avec mon ami de partir au Mexique a Cancun debut janvier. Puis de remonter le mexique jusqu'aux usa (l'idéal étant le Texas!) en passant par la capitale. On aimerait y aller en bus, et traverser cette fameuse frontiere, mais en regardant les...
J'ai le plaisir de commencer ce nouveau carnet même si je ne sais pas quand il sera terminé... Après 2007, les grands classiques. Après 2012, un mélange de lieux classiques et de lieux hors circuits. Que faire en 2015 pour que la surprise et l'émerveillement...
Voilà déjà quelques semaines que je parcours ce forum et je me lance seulement aujourd'hui pour vous poser une (des) question (s). Je pars au mois de mai l'année prochaine aux USA. Nous partons 15 jours avec ma maman et faisons San Francisco - Los Angeles...
Yvetco · 7 avril 2015 à 15:14 · 3 participants · 1 410 affichages
Quels conseils pour une assurance auto 1 an?mon iveco arrive le2 mai a halifax.les propositions-plus exactement la seule proposition que j ai reçue-en France est délirante...
Je me rends en Californie au mois d'avril. J'aimerai savoir quel est le meilleur endroit (meilleur quartier) où loger à LA et San Francisco pour faciliter les visites? Concernant Yosemite, je voudrais aller au camping. Quelle est la meilleure solution...
Dans le cadre de l'organisation de mon voyage au état unis qui aura lieu du 12 juin 2017 au 29 juin 2017, je souhaiterai avoir votre avis afin de ne pas commettre d'erreur sur la location, en effet après avoir réserver les vols, les hôtels et campings...
Arrivé à LAX 10h58 /départ à 22h40. Gros bagages redirigés vers prochain vol automatiquement. On est pas plage, pas shopping non plus, plutôt musées. Getty Center/Getty Villa ou LA county Museum of arts? Visite des 2 musées possible ou trop? That is the...
Alixcleo · 8 décembre 2016 à 4:41 · 3 participants · 519 affichages
Je vis actuellement au Mexique où je suis assistante de langue française. Officiellement je suis boursière de la SEP (Secretaria de Educacion Publica), je ne reçois donc pas un "salaire" mais une "bourse" pour mon travail. J'ai une carte de résidence...
Mimiroose · 24 avril 2016 à 15:05 · 8 participants · 2 358 affichages
Voici notre plan (jeunes séniors!) et nos points d'interrogations!!! Qui veux bien nous conseiller? Vol env. fin septembre 2016 pour Seattle Seattle: rester 3 nuits sur place une idée hôtel / B&B etc. bien situé et recommandable sans payer une fortune...
Je commence à préparer mon 7 ieme trip aux US et souhaite cette fois découvrir la Floride sur 20 jours environ en février ou mars 2018. Comme d'habitude, j'ai acheté le Michelin, le Routard, et lu une bonne partie de carnets et discussions sur le Forum...
Je me rend à LA en avril. Je voudrai visiter les studios Universal en 1 journée. Cependant, j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de tickets? Lequel me conseilleriez vous? Est ce que le moins chers offre assez de prestations? Merci par avance Cordialement...
Nous aimerions entreprendre un road trip de 6 jours. Nous prendrons nos motos à Las Vegas, en direction sud et revenir à Las Vegas. Environ 500 km par jour. Des suggestions de belles petites routes. Merci
Cela fait pas mal de temps que le projet de mettre au propre mes notes de notre 2ème voyage dans l'Ouest en 2008 me trottait dans la tête, mais le temps manque et il y a toujours d'autres priorités dont la rédaction de mon carnet de voyage de 2011 sur...
Sofyeeee · 6 décembre 2016 à 16:16 · 4 participants · 5 948 affichages
J'ai vu pas mal de messages au sujet de l'inversion nom-prénom sur un billet d'avion et c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire part de mon expérience à ce sujet. Mon ami s'étant occupé de la réservation des billets pour un voyage en Floride pour...
Tolente · 4 décembre 2016 à 1:00 · 6 participants · 1 442 affichages
Voila le moment redouté pour préparer notre voyage de juillet prochain on a les 5 passeports ok c'est donc le moment de demander l'esta et là c'est le gros stress pour pas faire d'erreurs et de compromettre le voyage je suis suis sur le premier et déjà...
Je souhaite organiser un voyage à New york avec ma famille: 2 adultes, 1 ado de 15 ans et 2 enfants de 8 et 9 ans Je pensais à début août pour la date pour une dizaine de jours J'ai commencé à regarder les hôtels mais tous ceux que j'ai regardé, il faut...
Rodriguez27 · 2 décembre 2016 à 18:37 · 7 participants · 1 531 affichages
J'ai récemment eu un problème avec des billets d'avions achetés sur le site Edreams. J'ai commandé 1 billet aller-retour pour Los Angeles sur ce site (via London Heathrow également). J'ai alors bien reçu les confirmations mais lorsque je me suis présenté...
Faire attention, si vous louez avec Dollars Rent Car, par internet et vous prepayez pour la location, ils peuvent refusez de vous donner une voiture meme si ils ont prelevez le montant total pretextant que votre carte bancaire n est pas valide. et le...
TorukMakhto · 25 novembre 2016 à 12:51 · 5 participants · 1 104 affichages
J'ai découvert les États Unis cette année et j'ai déjà effectué deux séjours de 15 jours en septembre et en octobre. Je suis enseignant de yoga et il y a énormément de formations super intéressantes. Du coup, j'aimerai suivre tout un tas de formation...
Zummy · 11 août 2013 à 9:51 · 16 participants · 8 846 affichages
J'ai récemment eu des problèmes avec des billets d'avions achetés sur le site edreams.fr et j'aimerais partager pour savoir si d'autres personnes se seraient également fait avoir. Fin Avril dernier, j'ai commandé 3 billets d'avions pour New York sur ce...
Après une première découverte des parcs américains avec mon mari il y a bientôt 20 ans, nous sommes retournés aux USA ce printemps avec nos 3 enfants et y avons fait un très beau circuit de 2 semaines (LV-Grand Canyon- Monument Valley-Page-Bryce-St...
Lol64 · 26 janvier 2016 à 19:34 · 5 participants · 1 317 affichages
Je me pose la question de joindre Las Vegas à partir de la section sud du parc de Joshua Tree. Sur un plan scénique, vaut-il mieux retraverser le parc du sud vers le nord puis le Mojave national preserve avant de rejoindre L'I15 (en bleu sur la carte)...
Thetitemum · 30 novembre 2016 à 15:39 · 5 participants · 1 027 affichages
Nous nous rendons chez notre fils aux Etats-Unis (New Jersey) du 15/12/16 au 08/01/17, et nous venons de voir que le passeport doit avoir une validité d'au moins 6 mois pour se rendre aux USA. Or le passeport de mon mari arrive à échéance le 26/003/17...