Je reviens vers avec un nouvel itinéraire et avec les logements correspondants, pouvez-vous me dire si c’est cohérent ou non? J0: France – LA J1: LA J2: LA J3: LA J4: LA – Kingman J5: Kingman – Grand Canyon (Maswik lodge south) J6: Grand Canyon – Monument...
Attention, ne surtout pas aller sur le site « esta.fr » www.esta.fr/ pour remplir son formulaire esta. A 1ère vue, vous avez l’impression d’être sur un site officiel, or vous êtes chez un intermédiaire, qui ne vous indique pas qu’il vous sera prélevé...
Vale27 · 6 octobre 2008 à 15:03 · 23 participants · 40 347 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et il est vraiment géniale! Voila alors moi je souhaite réaliser un rêve c'est d'aller 1 mois dans un ranch soit au canada soit au USA le problème c'est que d'après ce que j'ai vu c'est très très chère... moi je suis...
Edwige27 · 27 mai 2016 à 14:41 · 10 participants · 1 325 affichages
J'ai le projet de partir 15 jours à New York en 2017, avez-vous des infos, tuyaux, hôtels, visites à faire? Merci d'avance pour toutes vos réponses, je les étudierai avec attention.
Me présente balookinder, j'envisage de partir du 8 au 22 avril 2017 dans l'ouest américain, nous serions 6 adultes, faire de la route ne nous dérange pas, c'est vraiment un rêve qui se réalise, visiter cette magnifique région waouh j'ai lu pas mal de...
Dans un an nous allons faire notre voyage de noce en floride, et j'aurais voulu faire des photos avec ma robe de mariée sur une plage. Du coup, connaissez vous une belle plage assez calme? et combien coûte en moyenne un photographe sur place? Merci d'avance...
Dibiou · 20 novembre 2016 à 13:56 · 6 participants · 869 affichages
J'envisage de faire un circuit de 2 semaines en avril 2017 en véhicule de location pour visiter les parcs que je n'ai pu encore faire. Il me reste à voir les parcs suivants Joshua tree, Mojave national preserve, Yosemite National Park, Bristlecone Pine...
Badlarry · 10 octobre 2016 à 23:03 · 13 participants · 2 203 affichages
Je suis censé partir jeudi matin aux états unis, (48h) déja tout payé hotel, avion voyage voiture etc. sauf que surprise en faisant l' ESTA, mon passeport n'est pas biométrique donc pas valide. j'habite en suisse passeport suisse valable jusqu'en octobre...
Je commence à envisager sérieusement un trajet NYC-San Francisco à vélo. La question du choix du vélo se pose, et après beaucoup de recherche, je suis arrivé à 2 finalistes. Les critères étaient les suivants: - Prix: max 1500$ tout équipé (avec gardes...
Voilà une bonne nouvelle pour les Belges qui ne devraient plus endurer les interminables files pour passer les différents contrôles permettant d’entrer sur le sol américain. L'aéroport de Zaventem va installer un système de "prédédouanement" (preclearance)...
Je pars voyager en camping car dans les parcs nationaux de l’ouest américain très prochainement (12 jours complets sur place). Si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur mon itinéraire ci-dessous, je leur serai très reconnaissante! J1: Départ...
Comme cadeau d'anniversaire je viens de recevoir un voyage d'environ 15 jours dans l'ouest américain. Rien est fixé. La proposition est un circuit San F à LA, en passant par bryce canyon monument valley, sequoia park, grand canyon, Las Vegas. Je peux...
Besoin de renseignements au sujet des hébergements dans les parcs nationaux de l'ouest américain, hôtels ***, motels ou chez l'habitant... départ début juin prochain Circuit en véhicule de location et avions pris individuellement
J'aimerais avoir quelques retours concernant les hébergements dans les parcs nationaux de l'ouest américain, en hôtels ***, motels ou logements chez l'habitant Circuit en voiture de location et avions pris indépendamment du voyage Merci
Pense partir pour 3 semaines avec ma familles, pour faire un circuit Miami canada en voiture. Tous le monde ne cesse de me répéter que ce sera beaucoup de route mais je veux faire cette expérience. je voudrais avoir quelques conseils sur l’itinéraire.mottel...
Je prépare mon road trip du 3 au 23 juin 2017 suite à la lecture de vos carnets. Je vous en remercie car ils ont été une source d inspiration. Nous partons à 5 adultes: mon mari, mon fils, ma fille et son ami. Age entre 56 ans, 50, 29 et 2x 25 ans. Voici...
Nous faisons un séjour à Noel sur NY (Manhattan exactement) et j'aurais plusieurs petites questions à poser diverses, ou alors faut-il ouvrir plusieurs posts ou les amis m'aideront... 1) pour changer nous partons avec Openskies de BA et la question est:...
Je suis entrain de préparer mon itinéraire pour faire un road trip dans l'ouest américain en famille avec ma femme age de 40 ans mes 2 enfants de 7 et 13 ans et moi même age 41 ans et j’aurai besoin de vos conseil et critique afin d’améliorer mon itinéraire...
J'ai cherché partout sur le forum mais je n'arrive pas a trouver ce que je cherche ^^ En fait je souhaite visiter un jour complet le grand canyon (environ de 7 h00 du matin a 19h00). J'ai une voiture de location, et pas besoin de faire le tour en helicopter...
Besoin de vos précieux conseils! Je suis en train de finaliser mon road-trop de 14 jours début avril 2017, grâce bien sûre à vos précieux conseils! Plusieurs questions demeurent: Pour le 10ème jour de notre périple en amoureux, nous quittons Lone Pine...
Comptons partir en Juin aux États-Unis pendant 3 semaines. (Nous allons passer 20 journées complètes sur place. Voilà un peu le programme, j'aimerais avoir vos avis et conseils:) Merci J01 (Dimanche) = Toute la journée: Visite Los Angeles J02 = Matin:...
Je prépare mon roadbook et j'aurai besoin de votre aide por moi programme entre Zion et valley of fire puis LV J1 MATIN: BRYCE lever de soleil puis queens garden + navaro loop AM: départ +course + repas + route -> Zion arrivée 16h AM: overlook trail...
Holliger · 8 octobre 2016 à 11:03 · 5 participants · 2 046 affichages
J'envisage de partir 2 semaines à Cuba en Février, mais le coût des billets d'avion est exorbitant (entre 1100 et 1200 euros). Je pense peut-être me rabattre sur la Basse-Californie en atterrissant à San Diego. Qu'en pensez-vous? Le voyage serait très...
Jo687 · 25 juillet 2016 à 8:22 · 5 participants · 1 041 affichages
Nous avons fait une demande groupée pour obtenir notre ESTA, que nous avons eu sans problème, mais nous avons un doute. Mon passeport est à mon nom de JF ép. nom d'épouse, soit X ép. Y On a mis exactement la même chose sur l'ESTA: X ép. Y Le billet est...
Nous partons en avion vers Fort Lauderdale et voulons louer une auto durant 13 jours. J'ai entendu parler qu'il était possible de louer directement chez des concessionnaires (ex.toyota rental) et que ce serait beaucoup moins cher que via les compagnies...
Janouche · 4 novembre 2006 à 13:00 · 27 participants · 20 536 affichages
Je voulais savoir si quelqu un a deja eu affaires a une propositions de transfert de pierres precieuses de l inde vers les etats uni ou bien la france? je voulais savoir quel sont les risques au niveau des douanes, notament> voila mon histoire. je...
J'ai pour projet de faire l'Ouest Américain pendant un mois avec mes parents (1ère fois pour eux, pour ma part j'ai déjà visité les grandes villes et quelques parcs). Un joli voyage en famille! J'ai donc farfouillé sur internet et sur pas mal de conversations...
Je vais pour la 5ième fois à Vegas (je ne m'en lasse pas) du 27 novembre au 4 décembre 2016. Je vais au Caesars Palace et au Venetian, et je voulais savoir si les piscines étaient ouvertes à cette période. J'ai eu beau regarder en long et en large, je...
Nothx93 · 14 novembre 2016 à 8:56 · 3 participants · 2 380 affichages
Je voulais savoir si les membres du forum FR ont accès au Ticketmaster US, car cela fait plusieurs semaines que j'essaie et il me met accès interdit. Au mois de Novembre 2015, je n'avais pas eu ce problème pour réserver mes places pour le concert de Fall...