Je pars dans 5 jours pour l'ouest américain et je souhaiterais voir un match de football américain ou de baseball à Los Angeles ou à San Francisco. Savez-vous sur quel site je peux réserver des places? Entre ces deux sports lequel me conseillez-vous...
Voilà il me reste 3 longues semaines à patienter avant mes vacances sur la côte ouest. Mon billet A/R je l'ai réservé début juin via Iberia avec qui je voyage tout le temps et dont le tarif était le plus attractif, je décolle donc de Bruxelles le lundi...
Nous partons en aout prochain aux Etats-Unis avec ma famille (ma femme et mes 2 filles 15 et 10 ans) et nous allons prendre le train de Chicago à Seattle. Quelqu'un, ici, peut il nous aider, nous raconter son expérience, ses conseils? J'ai l'impression...
Wildgill · 31 août 2013 à 22:14 · 6 participants · 2 152 affichages
Je pars en arizona bientot et voyageant en voiture, ayant l'intention de passer la nuit a l'occasion dans un ou plusieurs terrains de camping j'ai acheté une torche maglite pour partir mon souci: est ce autorisé par le tsa, car j'ai regardé sur leur site...
Je me rends en Californie pour 1 semaine (du samedi midi au samedi soir suivant) avec arrivée LA et retour de SFO Je sais déjà que c'est très court pour profiter de cet état mais c'est tout ce que nous avons! ma question: je voulais avoir des conseils...
EtienneLax · 2 septembre 2013 à 14:24 · 18 participants · 3 197 affichages
J'ai pleins de questions qui cogitent dans ma tête alors j'aimerai de l'aide. Alors: Je suis parti a L.A, San Francisco et Las vegas, enfin l'ouest quoi ; et je suis vraiment tombé amoureux de ce pays. Je suis allé à New York cette été aussi, fin bref...
Lors de ma récente visite à Antelope Canyon - Arizona (upper et lower) parmi les très nombreuses photos que j'ai faite, certaines sont à dominante bleue, alors que la roche est ocre ou orangée ou mordorée! Ceci se produit surtout sur des photos avec l'appareil...
Mimi06340 · 27 août 2013 à 23:05 · 8 participants · 1 442 affichages
Je vais aux États-Unis pour 3 semaines et j'ai pu réserver une chambre d'hôtel pour 5 personnes dans chaque ville ou je m'arrête, sur hotel.com et ebookers. Les chambres sont composées de 2 lits queen size, donc je pense que cela suffira pour nous 5...
Sophiesylv · 15 mai 2013 à 10:58 · 4 participants · 1 155 affichages
Je souhaitais vous faire partager mon autotour que nous allons effectuer cet été au mois d'aout du 4 au 23 aout. 4 aout: Arrivée à New-York 7 aout: Récupération de la voiture de location - Direction Plymouth du 7 au 11 aout: Boston, Salem, et la région...
Ou se garer à boston pour la journée? Je pensais à l'entrée de boston sachant qu'on arrivera du cap code et à un parking ou l'on peut prendre aisément un métro pour le centre de boston? merci
Je vais bientôt faire une aller retour CDG/LAX via Atlanta à l'aller et New York au retour. je ne m'inquiète pas trop pour l'aller: départ à 10h45 de CDG pour une arrivée a 14h05 à ATL (AF682) puis départ à 16h27 de ATL, arrivée a 18h10 à LAX (DL2055)...
Giordanotang · 1 septembre 2013 à 15:12 · 6 participants · 1 495 affichages
Besoin de vos idees Je pars a montreal le 17octobre pour une duree de 17 jours en voulant aller aux etats unis avec ma fille de 17 ans Pouvez vous me donner quelques idees de visites et lieu d hebergements sympas Aussi le moyen de locomotion le plus sympas...
Une simple question mais difficile à répondre: début mars 2014 ou fin novembre 2014 - la date exacte sera fixée en janvier 2014 seulement - nous partons 4 jours /3 nuits à Las Vegas pour un évènement privé et je souhaite en profiter pour partir quelques...
Cuzco · 3 septembre 2013 à 18:03 · 3 participants · 21 077 affichages
J'attends un virement des Etats-Unis vers mon compte en France. Cependant la personne aux US me demande le routing number de ma banque. Il me semble que cela existe uniquement pour les banques US, ainsi quel serait l'équivalent pour les banques françaises...
Je connais déjà relativement bien le sud ouest des USA où j'ai apprécié (la CB un peu moins) le shopping dans les "factory outlet". Cette fois je pars à New York City et je me demande si le principe existe aussi sur la côte est. Avez vous des adresses...
Tout d'abord merci à Itat, Bastinj, Pong, Herikles, Isap 29 pour leurs conseils! Bravos à tous ceux qui prennent le temps de donner des informations bien précieuses... je n'ai pas le talent de certains mais je vais prendre un peu de temps pour vous raconter...
Melao31 · 29 août 2013 à 11:55 · 14 participants · 2 621 affichages
Avec ma conjointe nous allons faire un trip grand ouest Américain du 13 au 28 Septembre 2013. On partira de Los Angeles pour terminer à San Fransisco. Hors nous restons 3 nuits à San Fransisco, 25/26/27 Septembre 2013, mais nous n'arrivons pas à trouver...
Ivan06 · 1 septembre 2013 à 16:24 · 5 participants · 1 961 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en Juillet 2014, vers le 5 juillet au 31 Juillet (un peu de marge de manœuvre). Nous sommes 8 personnes, deux familles de 4 avec adolescents et nous aimerions découvrir découvrir l'ouest Américain sur 2/3 du temps environ...
Nous allons à San Francisco pour 3 ou 4 nuits fin juin 2013. Nous avons un petit garçon qui aura deux ans. Nous cherchons un logement avec parking possible, gratuit ou pas cher afin de garer notre voiture de location pendant 3-4 jours et tout faire à...
Des amis vont me rejoindre en septembre en Floride. Il reste une interrogation quant au suivi des bagages tout au long du voyage. Je vous soumets l'itinéraire: Lyon-Zurich avec Swiss Zurich-Washington avec United Washington-Tampa avec United Chez Ebookers...
Si vous etes allés dans l ouest americain, j aimerais savoir combien il faut compter (grosso modo bien sûr!) pour 15 jours, combien de temps à l avance vous avez réservé billets d avion et hotels...financièrem... est il moins cher de batir son circuit...
Je cherche des motivés pour fêter le réveillon du Nouvel An à New York avec moi? Francophones expatriés, jeunes filles au pair, étudiants en vacances, c'est le moment de vous montrer! Let me know Emi
Voila je me permets de poster ici car je pars à New York du 29 décembre au 2 janvier 2011!!! C'est mon premier voyage aux usa et je ne veux rien louper!!! Au début je pensait fêter la nouvelle année sur Time Square et quand j'ai compris ce qu'il fallait...
Je suis en train d organiser un voyage a tahiti et comme on passe par los angeles j'aimerais durant l'escale visiter la ville. J'arriverais le mercredi 12 mars a 10h. Faut qu'on loue une voiture, passage de douane, je suppose qu'on sera pas sortie avant...
Avez-vous déjà fait le circuit SATC à New York? Ca vaut le coup ou pas? détails: Sex and the City Tour “Embarquez dans le Sex and the City Tour! C’est le circuit de tout tan qui se respecte!” Visitez les Quartiers tendance de la ville dans le cadre...
Joao89 · 2 septembre 2013 à 16:07 · 3 participants · 1 310 affichages
Voilà je souhaite visiter certains états des Etats-Unis et je me demande quel serait la meilleur période de l'année pour le faire. Donc voilà la liste des états que je souhaiterai visiter: Texas, Luisiana, Mississippi, Alabama, Georgia, Caroline du Sud...
22David88 · 1 septembre 2013 à 20:06 · 5 participants · 2 731 affichages
J'ai fait quelques recherches sur internet mais sans trouver exactement réponse à ma situation précisément... Je pars prochainement aux states et j'ai donc du remplir une demande esta. Seulement je n'ai pas vu que sous "prénoms" il ne fallait mettre qu'un...
Bigbruno · 2 septembre 2013 à 11:12 · 3 participants · 821 affichages
Je vais à SF en décembre et je suis en train de me poser la question de l'appareil. D'un côté un 777/200 d'AF (CdG/SF AF 084 du 15/12) et d'un autre un 330/200 de KLM (Schiphol/SF KL0605 du 15/12). Je précise voyager en affaire. Quel est à votre avis...
Situation inattendue, et assez stressante. Je suis actuellement a Salt Lake City, mais malheursement j'ai oublié mon permis de conduire en France. Ya t -il une personne qui part ce début de semaine de Charles de Gaulle à Salt Lake City. Ma mère pourrait...
Cindy04 · 1 septembre 2013 à 17:37 · 5 participants · 2 370 affichages
Nous partons dans quasi 2 semaines pour les USA. Avec mon ami, nous voulions imprimer nos e-tickets et c'est à ce moment là que nous avons réalisé que nous avions un souci... Mon ami à trois prénoms comme exemple Prénoms: Patrick Julien André Nom: Dupont...