Nous avons un projet vacances qui nous améne en avion a montréal.on loue une voiture et allons a quebec jusqu'a tadouusac. Nous devons redescendre vers montréal pour nous envoler vres new york.ma question est la suivante:qui l'a fait,?en train, avion...
Je commence à préparer sérieusement le voyage de l'été prochain, dans les grands parcs de l'ouest américain. Le circuit envisagé est: arrivée à Jackson Hole pour gagner tout de suite Yellowstone (5 premiers jours), puis 2 j pour descendre à Moab (pas...
Je suis déjà allé plusieurs fois dans l'ouest américain l'été. Beaucoup d'intervenants sur ce forum parlent du printemps et de l'été, jamais de l'automne. Quid des avantages et des inconvénients surtout? Merci de me faire partager vos expériences. J'aimerais...
Patrick91230 · 31 août 2013 à 12:12 · 3 participants · 1 486 affichages
British Airways fait des promos sur les USA et Canada pour des voyages entre le 20/08/2013 et le 15/04/2014. Exemple: Los Angeles à 540€, Honolulu à 822€, Boston 524€, Seattle 580€, Miami 529€, San Francisco 582€, New York 445€, Las Vegas 675€, Vancouver...
Je pars bientôt en Floride à Pompano Beach plus précisément, et j'ai l'intention de louer une voiture pour visiter les alentours et me déplacer. Mais je viens de remarquer sur le site de l’hôtel que le parking est payant et à prix exorbitant!!! j'avais...
on a du mal à se remettre au français dans les jours qui suivent notre retour, n' est-ce pas?) Tout d' abord un grand merci à de nombreux membres de ce forum pour l' aide précieuse fournie lors des préparatifs de notre périple dans l' ouest américain...
Zangbeto · 15 juillet 2011 à 14:20 · 4 participants · 2 994 affichages
Je vis en France et j'aimerais me rendre au usa pour 10 jours de vacances avec ma femme, j'ai donc entamé les différentes procédures de demande de visa non immigrant (Tourisme) j'ai RDV à l'ambassade le 05 Août et j'ai commencé à jeter un oeil au formulaire...
Frateli · 5 avril 2012 à 20:18 · 5 participants · 2 381 affichages
J'aimerais savoir dans quelle langue doit on remplir le ds 160, spécialement pour les questions du genre de:describe your duty, cad la ou on oit developper. et ensuite est ce qu'on peut refaire un autre ds 160 et prendre un autre rendez vous si on a mal...
Coccinelle11 · 11 août 2011 à 23:09 · 4 participants · 18 475 affichages
Je dois remplir le formulaire DS-160 pour un visa H-1B et pour 1 question, je ne suis pas très certaine... il demande de fournir le passport book number. Or, je ne sais pas ce que c'est et si le passeport français en possède un. Merci à toutes celles...
Bob1698 · 14 juin 2010 à 14:54 · 5 participants · 57 018 affichages
Je m'apprête à aller passer une année aux USA pour mes études, et je dois donc remplir le formulaire DS-160. Jusque là tout va bien, mais dans le formulaire je bloque sur une rubrique, celle du passeport. Ils demandent à un moment, le numéro de passeport...
Comme tout le monde qui lit ce site je me permet de publier aussi mon petit carnet de voyage sur Las Vegas. certain diront encore mais chacun est libre de le lire ou pas...je mettrais des photos plus tard petit résumé du voyage (en cours) à las vegas...
J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui aurait connu ce petit problème. je suis actuellement à Los Angeles, après 3 semaines sans infractions ou presque, j'ai commis une faute! Ah ces fameux feux rouges, oui j'ai enfin compris, on peut donc passer...
Nous y revoilà! A croire qu’on ne peut plus s’en passer... Quand j’annonce à mes collègues que nous repartons dans l’ouest américain, la réponse est « encore?!!! » Sous-entendu: le monde est si vaste alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs... La réponse...
Nouvelle · 30 août 2013 à 18:45 · 8 participants · 12 873 affichages
Je suis française et souhaite voyager aux Etats unis avec mon fils, dont j'ai la garde exclusive (autorité parentale exclusive). Quelqu'un sait de quels documents a t on besoin pour passer la douane américaine? merci.
Nous passons 2Nuits à MOAB avec une journée prévue sur ARCHES NP et une grosse demie-journée à CANYONLANDS (partie Island in the Sky), nous sommes avec des enfants de 7 à 16 ans et partons en aout. J'ai les quelques questions suivantes: 1) sur ARCHES...
Kegayori · 29 août 2013 à 17:18 · 8 participants · 1 441 affichages
Je sais que la question est souvent posée mais j'ai peur de m'embrouiller: Est-il possible d'acheter un ticket normal pour le parc d'universal studio à LA, et ensuite (si je vois qu'il y a trop de monde), payer un supplément pour couper les files? Je...
Psypsy · 31 août 2013 à 16:23 · 4 participants · 1 112 affichages
Merci de bien vouloir me dire si ce circuit vous semble cohérent sachant qu'on va privilégier les villes et prendre notre temps! 6 nuits à San Francisco 2 nuits Monterey 2 nuits Big Sur 2 nuits Malibu 2 nuits Los Angeles 2 nuits Parc Grand Canyon 1 nuit...
Avec mon ami, nous avons le projet partir en mai 2014 sur l'Ouest californien sur une durée de 20 jours (du 1 mai au 19 mai inclus). Notre circuit serait: - J0: départ Toulouse -SFO (6h10 arrivée à SFO a 11h45) Puis SFO-LV (départ 14h40 arrivée 16h10)..Nuit...
Je suis entrain d'encoder les points GPS pour me rendre à Little Finland... et je m'interroge sur l'endroit exact où commence le trail... vu que les données ne sont pas les mêmes sur ts les sites internet. Selon la carte www.birdandhike.com/... j'ai bien...
Nounoeu · 30 août 2013 à 18:36 · 4 participants · 2 740 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une demande de visa après un overstay car j'ai malheureusement dépasser mon visa de 4 mois pour des raisons personnelle, j'ai fait 2 demandes qui m'ont été refusé alors que j'ai une bonne situation ici (entreprise...
Kembra · 13 avril 2012 à 16:04 · 5 participants · 6 146 affichages
Ma situation: J'étais étudiante en Californie en 2009, et parce que j'ai eu des problèmes d'argent, j'ai "abandonner" mon deuxieme semestre (drop my classes) (en mars 2010), dans le but de me faire rembourser ces cours à temps, puis repartir dans mon...
Specialkey · 30 août 2013 à 8:12 · 7 participants · 11 732 affichages
Je pose la question ici car je n'ai pas vraiment trouver de réponse claire. A t-on le droit de conduire aux Usa en ayant bu (un peu)? En effet, cet été, je me suis abstenu de boire (encore un peu) avant de prendre la voiture. Je ne savais pas réellement...
Est-ce qu'il existe une carte qui montre où sont situé les poste de péages? Je vais fort probablement emprunter l'autoroute 87 pour aller à New York et j'aimerais bien savoir si je peux éviter certain péage, dépendamment de leur prix...
Crino · 23 juin 2013 à 19:49 · 6 participants · 3 347 affichages
Nous allons partir pour Newyork ma femme et moi du 18 au 26 octobre. j'ai fait une recherche sur les activités à faire mais je me suis un peu perdu. donc... qui aurait la gentillesse de me faire un petit récapitulatif des "immanquables", "incontournables"...
Au mois de septembre, je serai à Las Vegas et je souhaiterai aller voir le spectacle Ka du cirque du soleil mais je ne sais pas quelle place choisir. Je pensai prendre une place à la troisième rangée mais, vu que c'est un scène spéciale, j'ai peur que...
Je prépare un voyage de 1 mois en californie. Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 ado filles), de nombreux hôtels proposent des chambres avec deux grands lits ce qui permet un couchage pour 4 personnes. Afin de ne pas payer deux chambres...
Karacho63 · 3 juillet 2008 à 10:55 · 6 participants · 9 810 affichages
Je vais au USA fin aout prochain et je voudrais absolument rapporter la "main" ou le "doigt" géant qu'agitent les supporters dans toutes les séries américaines à la TV. Seulement j'ai un pb de taille: je suis incapable de trouver quel est le sport où...
Je suis venu sur le forum où j'avais ouvert un premier sujet de discussion il y a quelques temps, mais je m'aperçois que pour continuer mon travail de préparation j'aurai besoin de votre aide d'une autre façon. Voilà, disposant de 3 semaines pour ce voyage...
Nous visiterons le Lyndon B. Johnson Space Center le 8 juillet prochain après avoir visité le Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral en novembre dernier. La visite étant plutôt orientée pour les enfants, j'ai la possibilité (moyennant 90 $ par tête de...