Je pars ce dimanche aux Etats Unis. Au retour, de repars de Las Vegas - Atlanta puis Atlanta - Paris. Je n'ai que 50 minutes à Atlanta. Aurais je le temps de faire ce changement d'avion? Je n'ai normalement pas à m'occuper de mes valises? Pas de douanes...
Nous partons dans quelques jours pour un 2nd road trip aux USA, après avoir fait il y a 2 ans le classique SF>Death Valley >Vegas>Zion>... LV > LA>SF Cette fois ci, nous souhaitons passer du temps dans le Yellowstone et avons prévu le...
Je cherche activement ce que je vais faire comme prochain grand voyage et j'ai déjà changé souvent d'avis. New York est une de nos priorités (Couple de la 30aine) Au départ, on avait décidé de faire 2semaines Quebec + 5 jours à New York mais la partie...
J ai fait un voyage a New York en autocar il y a 4 ans, je cherche le nom de l agence avec qui j ai fait affaire je crois quelle est situé sur la rive sud.Je veux aller a Philadelphie en passant par cette agence ou si vous êtes allé dans cette ville avec...
Quel est la plus belle route de Grand Canyon south rim a Sedona en moto soit par la 64 jusqua Williams et ensuite la 40 jusqua flagstaff et Sedona ou bien par la 64 et ensuite la 180 jusqua flagstaff et Sedona et quoi voir a Sedona mais pas beaucoup de...
Je lance ce post car apparemment il y a bcp de débats sur les correspondances aux USA, et la situation change vite, donc j'aimerais avoir vos avis récents! Je pars au Pérou samedi, avec une correspondance à Newark d'1h35. J'ai un passeport biométrique...
On a la possibilité de partir à Miami en décembre (ou éventuellement octobre ou fin février début mars). Il est clair que ma préoccupation première est le climat. Je souhaitais savoir si, avec ces chamboulement climatique, les bains de soleil et baignades...
Alors bonjour, je vous écris pour savoir quelque renseignement, j'aimerais savoir si l'un de vous connait un site qui propose des séjours a new York (surtout un vol et un hôtel avec 2 chambre) pour 3 adultes et 2 enfants a bas pris J'aimerais partir 1...
Je suis entrain de programmer mon road trip Floride et Louisiane! j, ai lue quelques topos mais je voudrais savoir si c'est juste autour de Miami qu'on se sert de la Sun pass ou si elle sert un peu partout en Floride? merci pour les renseignements? au...
Voilà, quelques moi après notre retour (Femme, enfant 13ans et moi même), je me décide à livrer une modeste contribution à ce forum qui m'a tant apporté pour la préparation de ce second périple dans l'Ouest. L'itinéraire intégral sur Google Map Les "quelques"...
Ketchupheinz · 7 août 2013 à 23:12 · 11 participants · 2 511 affichages
Nous sommes un couple de 28 ans et nous allons partir début septembre pour 13jours en californie. Nous avons déja les billets d'avion et une voiture. Nous aimerions votre avis concernant notre itinéraire. Nous souhaitons alterner ville et nature. Si possible...
J'ai fini un petit tour du monde en 90 jours, et j'ai eu la chance de passer une semaine à New York. J'ai pris quelques videos de cette destination. Il y a une tonne de choses à voir/découvrir/... Et c’est encore plus compliqué mais tellement beau quand...
Pour mon voyage en Californie en février 2014, et plus précisément à Los Angeles, je souhaiterais aller voir un film dans un Drive In. Quelqu'un aurait- il des adresses à me communiquer? En vous remerciant!
Caro0703 · 22 août 2013 à 9:36 · 6 participants · 4 018 affichages
Nous sommes à 1.5 semaine du départ pour la côte Ouest et j'ai encore une petite question: Nous avons louer un Minivan chez Hertz (7places) et des amis m'ont dit que nous devions avoir la catégorie "minibus" indiqué sur notre permis (suisse). Quelqu'un...
Comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'information concernant un voyage en floride (miami et orlando) que je vais faire avec 3 autre personne fin octobre début novembre. je souhaite savoir combien de temps il faut prévoir pour ce séjour car les avis...
Mlc1984 · 20 janvier 2012 à 22:21 · 8 participants · 6 352 affichages
Peut- être que l'un d'entre vous se trouve dans ma situation et pourra m'apporter quelques éléments de réponse. Mon ami vit actuellement en Californie et moi en France (pas facile comme situation...). Je suis à mon compte, ce qui me permet de pouvoir...
Vivienne61 · 21 juillet 2013 à 20:02 · 9 participants · 2 343 affichages
Pour notre premier voyage en 2011, j'ai profité de plein de bonnes idées sur voyage forum, merci, et c'est pourquoi je me lance, pour poser une question sur ce forum. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la Cottonwood Canyon Road est faisable avec...
Début septembre, nous allons effectuer un voyage aux USA. Nous partons de Roissy à destination de Phoenix avec escale à Los Angeles. Nous nous inquiétons: 1- du temps d'attente à la douane à LA 2- des déplacements éventuellement nécessaires entre les...
Pour l'année prochaine je commence a me pencher sur un projet de séjour a Las Vegas Tout d'abord quelle est la meilleur période pour concilier les points suivant: Tarifs d'hébergement corrects Chaleur pas trop excessive pour profiter des piscines Bonnes...
Avec mon ami, nous sommes en train d'organiser notre itinéraire pour notre voyage de 15 jours en Californie en février 2014. Nous souhaiterions avoir votre retour sur notre itinéraire, Qu'en pensez - vous? N'hésitez pas à nous communiquer quelques...
Mickeyx · 1 août 2013 à 21:34 · 6 participants · 3 984 affichages
J'envisage de partir un bon moment aux Etats-Unis cet automne (endroit à définir, mais ce serait du genre un road trip "Arizona" & co) La particularité, c'est que je voyagerais avec une partenaire... et que nous aimerions le faire en side-car! Je n'ai...
Alors voilà, je vous explique ma situation: je pars le 4 janvier prochain pour le Canada, et prix des billets oblige, j'ai un voyage à escales. Or, j'arrive à Chicago à 14h35 terminal 5 et mon avion pour Toronto repart du terminal 3 à 16h25. Ce qui me...
Je me permets de passer un petit message pour demander un renseignement. Je pars ce vendredi 2/8/13 pour un circuit aux USA. Je décolle de Bruxelles pour Los Angeles avec une escale à Chicago. Les deux vols sont assurés par United Airlines. Voilà ma question:...
Finalement mon voyage utah en moto est prevu pour mi septembre (23 jours retour compris). nous partons de montreal avec la moto dans une roulotte cargo et prevoyons 3 jours pour nous rendres. une fois rendue nous voulons nous installer dans des point...
Nous allons faire un périple de 15 jours à partir de Denver en avril/mai prochain. Voici le circuit envisagé: nuit 1 et 2: Denver nuit 3: vers Cripple creek ou Victor nuit 4: vers Black Canyon of the Gunnison nuits 5 et 6: moab nuits 7 et 8: Bryce Canyon...
MFrenchie · 20 août 2013 à 23:16 · 3 participants · 1 176 affichages
Cet été j'ai voyagé seule aux Etats-Unis, en me rendant chez mon correspondant. Je suis tout simplement tombée amoureuse de la région (je me suis rendue dans l'état de Washington, à côté de Seattle) et prévois d'y repartir durant les vacances scolaires...
Chatisis · 13 mars 2008 à 15:10 · 21 participants · 59 526 affichages
Ma fille fait un stage aux USA actuellement et je voudrai lui envoyer de l'argent, quelle est la meilleure solution (en termes de frais de change et frais de transfert) pour qu'elle reçoive cet argent. Je précise qu'elle n'a pas de carte bancaire. Merci...
Gedeon63 · 9 août 2013 à 14:05 · 6 participants · 2 843 affichages
Nous partons en Octobre sur un vol Paris-Montréal-Paris... Le circuit envisagé est le suivant: Montreal Ottawa Milles îles Toronto Niagara Falls Lancaster Philadeplphie (?) New York Boston Quebec Montréal Voilà en gros ce que nous voulons voir...un grand...