Et bien voila tout est dit dans le titre... ma soeur et moi (23 et 29 ans) voulons aller nous detendre quelques jours (4 ou 5) en floride debut septembre... j'aimerai trouver un endroit sympa, avec une jolie plage, un joli centre ville (ou village, ou...
Sounirah · 29 août 2013 à 10:49 · 5 participants · 1 561 affichages
Alors voilà je suis aux Etats Unis depuis 3 mois déjà, pour y faire du tourisme et visiter des gens de ma famille! Il me reste encore deux mois et quelques ici, et je commence à m'interroger sur mon retour? Comment ça se passe au niveau des douanes en...
Tout d'abord bonjour a tous et merci a vous pour tous vos différents post qui commence a ns faire rêver avant de partir... Nous (ma femme et un amis) venons de réserver nos billets pr ce voyage qui trottait dans nos esprits, le but de mon post est d'avoir...
Un voyage de 17 jours entre Repentigny-Montréal-... Bonjour, Nous envisageons de partir pour 17 jours au Canada, plus précisément à Repentigny ou nous serons logés (j'ai de la famille, donc un souci en moins) (à env 30 mn de Montréal en voiture). Je pars...
J'ai environs 3 à 4 semaines (à définir) de mi mars à mi avril 2014. Mon projet est de faire un voyage aux USA mais pas en Floride, ni en Louisiane, régions que j'ai déjà eu l'occasion de visiter, mais au contraire de rechercher une destination moins...
Mon vol pour Las Vegas est a 20h30 sur Américan Airlines au départ de Miami, arrivant de Guadeloupe la veille, je peut donc profiter d'une journée a Miami, est il possible d'enregistrer ses bagages tôt le matin afin de ne pas être encombrer et de revenir...
Samedi prochain je m'envole pour 8 jours à Miami, où je vais loger près d'Ocean Drive sur la Collins avenue. Durant mon séjour, j'aimerais faire une excursion à key West, je pense que le mieux serait de réserver une excursion avec une compagnie comprenant...
En octobre nous avons décidé de visiter l'état de Floride avec la compagnie TAP Portugal, en achetant les billets sur Lastminute.com, nous nous sommes aperçut que nous nous étions trompés dans une date de naissance: 1984 au lieu de 1982 après avoir appelé...
Je voudrais envoyer un colis vers les USA mais je ne sais pas quelles sont les restrictions exactes. Je sais que c'est très délicat pour la nourriture.. En fait je pensais envoyer une ou deux bouteilles de vin, une cigarette electronique, des medicaments...
Paine152 · 26 décembre 2012 à 22:31 · 3 participants · 3 267 affichages
J'envisage de voyager par voie terrestre en amerique central panama, costa rica, nicaragua, honduras, guatemala, mexique, californie (usa). J'aimerai savoir si il est possible d'entrer aux usa et au mexique sans billet de retour??? Si vous avez des info...
Mimi06340 · 27 août 2013 à 22:49 · 4 participants · 2 290 affichages
Je vais à New York avec des amies et nous avons décidé de louer un appartement. Je trouve sur le site Homelidays une location qui me plait à moi et mes amies, 725 euros pour 4 nuits (5personnes). Parfait je fait la résa. Lorsque la proprio m'envoie le...
Snowbird · 16 août 2006 à 13:57 · 5 participants · 12 925 affichages
Je souhaite acheter un motorisé soit au Canada ou au U.S pour quelques années ; Dans quel état ou province éffectuer cet achat pour qu'il y ait moins de taxes? (particulier ou professionnel) Est-il aisé par la suite d'immatriculé ce véhicule pour un Français...
Nous envisageons une semaine à New york (5 jours) suivie de deux jours à Washington avec nos deux enfants (15 et 17 ans). J'ai trouvé de nombreuses agences qui louent des appartements sur Manhattan. Quelqu'un connait il l'agence "Sky City Apartments"...
Bokitopoulet · 23 août 2013 à 18:48 · 3 participants · 600 affichages
Nous recherchons un appartement dans Manhattan. J ai beau chercher je ne trouve pas les reponses appropriees. Nos femmes semblent etre exigentes et je m arrache les cheveux pour trouver un appartement correcte, dans MANHATTAN. J ai trouve les infos, les...
Je souhaite offrir un A/R pour NYC à mon homme pour son anniversaire, le problème est que je n'ai pas de date de voyage et c’est une surprise... Connaissez vous des agences qui proposent ce genre de billet? (par ex valable un an de telle date à telle...
Superseb44 · 23 août 2013 à 9:52 · 4 participants · 4 464 affichages
Je souhaite me rendre aux etats unis pour acheter des articles des annees 60 -70. surement sur la cote Est (boston et new york) mais je peux rentrer dans les terres! je voudrais connaitre des brocantes ou lieux/magasins qui en vendent la bas ou des adresses...
Comme chaque hiver, je me rends dans le sud de la Floride mais cette fois je souhaite trouver le meilleur hôtel les pieds (presque) dans l'eau, pas trop isolé d'animations nocturnes et de commerces variés. Un établissement qui aurait du charme, un certain...
Fran38 · 25 août 2013 à 16:21 · 6 participants · 2 288 affichages
Voila, malgre 8 ans d'experience de location de voiture longue duree (6 a 8 semaines l'ete aux US (je sais que je vais faire des envieux) via elocation de voiture ou son competiteur allemand en fonction des tarifs offerts nous voila devant un probleme...
Je souhaite partir aux USA pour un circuit de Los Angeles à Denver en passant par Las Vegas, le grand canyon, Yellowstone, Cody, Custer..D'un point de vue pécuniaire est-il plus intéressant de réserver soit même ses hôtels, ses vols, ses voitures ou de...
Voilà je prevois mon tout premier voyage aux états unis a New York je vais avec une amie on est donc 2 personnes j'ai un budget de 3000euros pour le vol + l'hotel j'aimerais un hotel qui se situe près de Time Square et j'aimerais aussi avoir un hotel...
Marina31390 · 28 août 2013 à 12:07 · 2 participants · 1 528 affichages
Nous sommes un couple de retraités et envisageons pour 2015 un voyage de 6 mois en camping car aux états unis, canada et mexique. Nous recherchons des informations, POUR LE VEHICULE: FAIRE PASSER NOTRE CAMPING CAR PAR CARGO AUX USA? ACHETER SUR PLACE...
Il parait qu'il y a des navettes gratuites entre l'aéroport de Las Vegas et les hotels Mandalay / luxor / excalibur. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour les prendre à partir de l'aéroport et comment s'appellent elles?
Je vous lis régulièrement, et vous êtes toujours de si bons conseils... que je me lance. Voilà, avec mon ami, nous allons partir prochainement aux US pour faire un voyage dont voici le programme. J1-5: Los Angeles J5: Los Angeles à Las Vegas J6: Las Vegas...
Nous résidons aux vacances de la toussaint sur Las VEGAS, mais bien sûr je souhaiterais profiter de ce séjour pour une excursion dans les parcs. J'ai prévu: Jour1: LV vers GC (rive sud). visite de GC nuit à GC Jour 2: GC vers MV.visite de MV nuit à MV...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous partons pour 4 mois à partir de mi-Avril 2013 visiter l'Ouest des USA en camping car. Nous arrivons à Los Angeles et repartons de San-Francisco au mois d'Août après 122 jours de voyage! L'itinéraire et les...
J'envisage avec mon mari de partir visiter l'Ouest américain les grands classiques: las vegas, grand canyon, Monument Valley, Los Angeles...Ma première idée était de partir avec un voyage organisé, mais après avoir vu ce que les tours opérateurs proposaient:...
Je Suis de la région de MTL et nous partont 16 jours en Aout vers l'ouest américain avec une arrivée à Las vegas et un retour par la région de San Francisco. Nous sommes 5 (2 adultes - 3 enfants) et le prix des billets n'est pas compétitif quand on part...