Dans lea preparation de mon itineraire de mon prochain voyage aux usa, j'ai une question a vous soumettre : je voudrai vraiment visiter yosemite, mais pas vraiment san francisco. Est ce que c'est possible? Si oui, ou prendre l'avion apres yosemite, ou...
Aimerions partir à New York en septembre ou octobre 2014 à 2 couples. Nous comptons prendre un vol aller retour et prendre à côté une location d'appartement pour 4 personnes vers Manhattan pas trop loin de Central Park... J'ai vu plusieurs sites mais...
Tunnack · 19 mai 2010 à 13:31 · 23 participants · 12 838 affichages
Il y a eu des augmentations en matiere de devise euro / dolars je devrai partir pour le mois aout au canada ou etats unis mais penser vous qui va avoir une augmentation grande encore en matiere de devise. Car je trouve qu'il coute plus cher depuis quelque...
On prépare un voyage à 4 dans l'idée de rejoindre la Louisiane en voiture de location à partir de Chicago, avec éventuellement une bifurcation au Texas (Memphis-Dallas, par exemple?), ou autre part (j'ouvre la boîte à idées/suggestions!). On va faire...
Je serai le mois prochain à Miami et je souhaiteris aller voir un musée de vieilles voitures installé d'après ce que j'ai lu dans l'ancien Quality Inn Surfside Beach Hotel. Quelqu'un connait-il ce lieu, et si oui, avez-vous l'adresse? Merci.
Amidou · 19 septembre 2013 à 12:41 · 9 participants · 2 106 affichages
L'euro s'envole à plus de 1,3561 €, c'est le moment d'acheter pour ceux qui vont voyager ou non aux States, ils seront toujours gagnants. Bonne journée à tous (tes
Ça y est, les billets sont pris!! Nous partons en Californie pour les vacances de la Toussaint. Nous arrivons à San Francisco et nous repartons de Los Angeles. Cette décision très précipitée nous angoisse un peu!!! En effet, en lisant le forum, je vois...
Je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos posts, donc je m'excuse par avance si ce sujet à déjà été traité Mon rêve est d'aller en Californie. Je suis amputée de la jambe gauche, suite à un accident. Je dois partir...
Je recherche des hôtels à New York, le plus près de Manhattan possible. Évidemment, je constate que le prix des hôtels à Manhattan est exorbitant (Pas beaucoup d'hôtels à moins de 300$ la nuit et parking presque impossible...) J'aimerais me trouver un...
Voila, je pars en voyage organisé sur canada et cote est, nous allons passer 3 jours sur New-York, mais"" bien sur nous serons logés à une trentaine de kms de NY" pas trop contents car nous aurions aimé passer une partie de la soirée sur le centre, quelqu'un...
Vertetblanc · 30 janvier 2013 à 14:56 · 7 participants · 2 233 affichages
ça y est les billets sont réservés, direction la Floride cet été pour 2 grandes semaines!! Arrivée à Miami, retour depuis Miami. Mais entre les 2 j'ai besoin de vos conseils avisés..:) Dans l'idée on envisage - 2 jours à Miami pour démarrer et...se faire...
Je planifie de vacances dans l`ouest Américain en Juillet 2014 en familleavec 2 enfants de 9 et 5 ans et après déjà plusieurs visite sur le forum et enm`inspirant de carnet de routes précèdent me voici avec une ébauche d`itinéraireou j`ai indiqué la plus...
J'ai besoin de votre aide sur un circuit que j'essaye de tracer pour cet été. Je stagne un peu sur la fin... J'ai envie d'un itineraire à la cool avec pas trop de longue route quotidienne car je suis seule à conduire (3h max / jour est idéal mais bon...
Comme chaque été, nous partons en groupe vers une destination choisie à l'avance. Nous sommes tous parents plus ou moins et sommes nombreux. Jusqu'à présent cela se passe bien, car nous préparons avec minutie notre voyage. Aussi, afin de passer une semaine...
Littl · 19 septembre 2013 à 11:24 · 5 participants · 1 771 affichages
Voilà je pars pour un tour de 15 jours dans l'ouest des Etats Unis à partir du 20 octobre, et je ne sais absolument pas quoi mettre dans ma valise!!! chaud...froid?! Je commence à avoir un peu peur que ma valise pèse 2 tonnes surtout qu'il va falloir...
Petitpeton · 5 juin 2013 à 10:42 · 3 participants · 1 896 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations concernant l'assurance de voiture louée avec wheelchairgetaways.c... effet je pars à San Francisco en aout 2013 et je vais louer un van adapté à un fauteuil électrique avec eux.Ils me demandent...
Lucbertrand · 11 septembre 2013 à 11:13 · 6 participants · 2 067 affichages
D'une part je suis en train de finaliser un voyage dans l'Atacama départ en octobre 2013 et d'autre part j'envisage une descente de la côte ouest des USA en 2014. 1)Concernant l'Atacama et plus précisément le sud Lipez, je me demande s'il y a une grosse...
Chouke05 · 18 septembre 2013 à 15:28 · 5 participants · 1 225 affichages
Pour mon 3ème voyage aux USA, mon fils veut m'accompagner (il a pris le virus en regardant les livre-photos!) J'essaie donc de faire des choix parce qu'on ne pourra pas tout voir, mais aussi pour ne pas retourner uniquement aux endroits "classiques" déjà...
Catromcla · 18 septembre 2013 à 21:47 · 3 participants · 575 affichages
Je reviens vers vous amis "forumeurs" pour demander votre avis sur mon circuit que je suis en train de mettre en place grâce à vos bons conseils. J1 Arrivés à Las vegas J2 las vegas J3 départ pour grand canyon J4 Grand canyon J5 Monument valley J6 Page...
Virstemax · 18 septembre 2013 à 18:07 · 2 participants · 886 affichages
Nous allons faire un vol los angeles- los cabos l'an prochain. j'ai vu, en vol direct, united, american ou alaska airlines laquelle vous semble la meilleure si quelqu'un connait merci
Mllepaul · 18 février 2013 à 19:49 · 10 participants · 3 283 affichages
Déjà merci pour ce formidable forum qui m'a déjà bien aidé dans la préparation de notre voyage sur la côte ouest des USA pour 15 jours en novembre. Nous allons réserver nos billets d'avion demain (toulouse > los angeles puis San francisco > toulouse)...
Nous sommes actuellement en voyage a Los Angeles et lors de notre road trip ns avons eu un caillou qui a heurte le pare brise de la voiture de location, louee chez Dollarrent a car. Ns pensions que ns etions assures pr ce type de problemes malheureusement...
Checky · 18 avril 2013 à 8:37 · 12 participants · 4 340 affichages
En octobre prochain, j'envisage un voyage d'environ 15 à 18 jours en Californie. Pas de circuit organisé, pas d'autotours avec circuit défini et des centaines de kms à faire chaque jour, je veux prendre mon temps. Je n'ai pas encore tout arrêté mais voici...
Je serais à Mesa Verde dans quelques semaines avec l'intention de visiter Cliff Palace. Je ne trouve pas ce que je cherche à savoir: - Est-il nécessaire de réserver à l'avance cette visite ou directement en arrivant au visitor center. - Y-a-t-il des conditions...
Nous sommes arrivés à Denver le 15 août et par chance avons réussi à passer entre les gouttes pendant une semaine, voir monameriqueamoi.word... Vu plein de belles choses. Mais...Nous devons complètement changer notre programme et étudier la météo tous...
Nat95350 · 10 septembre 2013 à 12:59 · 5 participants · 1 699 affichages
Nous envisageons un voyage sur la cote ouest des usa (en partant de washington) avec pour terminus toronto le tout en amtrak si vous avez déjà utilisé ce système qu'en pensez vous? je sais que certaines distances sont assez longues mais niveau cout cela...
L'année passée vous aviez maltraité mon premier itinéraire pour l'ouest des states, et je dois dire que vous avez été les meilleurs guides du monde. Au final ça a été un super voyage. Merci à tous. Je reviens pour une question plus spécifique. Faisant...
Mon mari et moi-meme souhaitons louer une harley pour qql jours, au depart de Los Angeles ou Las Vegas, sachant que nous n'avons pas de permis moto. Quelqu'un sait-il alors s'il existe des tours de proposes avec pilotes? Merci d'avance pour vos lumieres!!...
Je pars au guatemala en janvier - paris -washington -houston-guatemala city arrivée a washington j'ai trois heures pour débarquer, passer l'immigration, prendre un taxi pour quitter l'aeroport dulles, rejoindre aeroport reagan, et reembarquer pour houston...