Daphneebella · 10 septembre 2013 à 14:36 · 5 participants · 5 943 affichages
Alors voila, j'ai lu beaucoup de discussions semblables sur le forum, mais aucunes d'elles ne répondait a toutes mes questions. Je pars cet été (2014) en RoadTrip aux États-Unis pour une période approximative de 1 mois. Je commences déjà a organiser mon...
Après avoir longuement parcouru les différents posts du forum à ce sujet et m'être inspirée de tous les bons conseils promulgués ici, je sous soumets notre programme pour que vous me disiez ce que vous en pensez, s'il y a des choses qui clochent, des...
Melao31 · 11 septembre 2013 à 22:11 · 5 participants · 1 431 affichages
Avec ma conjointe nous arrivons sur San Fransisco du 25 Septembre au 28 Septembre. Nous cherchons un logement à louer pour cette date...hors les hotels sont hors de prix...Y a t'il des personnes connaissant des bons plans logements? Cdlt
Dans quel endroit de la ville est-il préférable de se loger lorsque l'on ne dispose pas de voiture et que l'on veut voir Hollywwod, le LACMA, Santa monica, Venice, Berverly Hills, le Getty Center et peut-être down town (le tout en 2,5 jours)? Est-il possible...
Holaaa · 11 septembre 2013 à 0:12 · 6 participants · 1 870 affichages
Je voudrais s'avoir,,,,, ns fesons escale a Chicago,,, pour revenir au QC. mais mon mari a déjà perdu son permis de conduire,,, peut-il avoir des problemes aux E-Unis cela fait 25ans...
Nous arrivons à L.A vendredi, et nous cherchons à acheter du matériel de camping pas trop cher sur Los Angeles. Auriez vous des adresses à nous conseiller? Merci
Laruche82 · 8 septembre 2013 à 18:08 · 9 participants · 4 061 affichages
Je cherche un livre sur les Etats-Unis, mais pas un guide touristique, qui guide les gens par la main, en donnant une liste des endroits à visiter, des adresses où manger, où dormir, etc. Je cherche plutôt un livre qui "explique" la vie quotidienne aux...
Partons un peu plus de 15 jours en Floride à la toussaint 2012, j'ai déjà quasiment tout mon itinéraire de faitMerci le forum mais comme Corsair a annulé nos vols, nous avons changé un peu le programme. Nous partons 2jours plus tôt par contre je suis...
Arnodu22 · 11 septembre 2013 à 5:39 · 6 participants · 4 352 affichages
Jetais en voyage a boston aux etats unis en tant que touriste et nayant pas trop dargent a depenser aux etats unis, jai eu la tres tres mauvaise idee dessayer de voler de la nourriture afin de manger pour free. seulement je me suis fait prendre, donc...
En navigant sur le forum, j'ai pu constater quelque chose d'assez ahurissant, la côte Ouest accapare 70 % des discussion! Le reste des Etats-Unis (à part NY et la Floride) ne semble pas exister. Que l'on ne se méprenne pas, je ne dis pas que la côte ouest...
Alors voilà, je prévois de partir avec ma sœur ce samedi 14 septembre 2013 en partance de Lyon direction New York et Los Angeles, c'est de toute dernière minute alors j’espère recevoir quelques conseils pour m'aider au niveau des vols, des hôtels etc...
Je planifie un voyage de 3 mois aux États-Unis à partir du Québec. Nous nous dirigeons direction Los Angeles ensuite cote ouest Américaine jusqu'a Vancouver ensuite vers l'Alaska. La question qui tue, j'ai fait une vérification sur Google map et elle...
VoyageForum · 10 septembre 2013 à 23:11 · 1 participant · 1 001 affichages
Ces personnes inscrites sur une liste de passagers "à risques faibles" pourront dès la fin de l'année doubler les files d'attente des contrôles dans les aéroports américains. Il en coûtera quand même 85 US $ tous les 5 ans pour pouvoir bénéficier de ce...
Blacksmonumentvalley... avec la nuit dans un hogan et le tour a cheval de nuit? on hesite, car on a reserver a the view (moche comme un cul) sauf pour la vue, et on est pas trop pour les clapiers a touriste...mais on se demande si c'est une chouette experience...
Lenoir73 · 10 septembre 2013 à 9:59 · 2 participants · 659 affichages
Voilà plein de questions dans ma tête... Malgré que je lit à droite et à gauche il y a des choses ou je suis vraiment pas sure On part en grande famille... Moi mon maris et nos 3 enfants (4à 10 ans) et aussi ma soeur avec sa famille dont 2 garcon de...
Je pars le 20 octobre pour 2 semaines à NY en séjour linguistique.Je reviens le 3 novembre, mais reste dans la famille d'accueil jusqu'au 2.Mon avions le 3 est à 21h, donc je me dis qu'il est peut-être possible d'aller passer la nuit du 2 au 3 ailleurs...
Lenoir73 · 5 septembre 2013 à 12:07 · 6 participants · 5 116 affichages
Voilà nous partons en Avril pour faire un auto tours. Et nous partons à 10 (5 adultes et 5 enfants). Nous voulions louer un ford Van 12 places. Les agences me disent que c'est possible. Mais quand je regarde mon permis c'est marqué 9 personnes?? Est ce...
Je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 22 ans et je souhaite réalisé un rêve de d'enfant, celui de parcourir le grand Ouest Américain en voiture accompagné de ma chérie. J'envisage de partir mai/juin pour une période de 16 jour. J'ai établi une idée...
Je me décide à vous demander conseil, car j'ai parcouru le forum un moment, et je n'ai pas trouvé de solution à mon "problème". Je pars en voyage de noces en septembre au Québec, et j'ai prévu de passer 3 nuits à New York, en voyageant avec les bus Greyhound...
Avec ma conjointe nous allons faire un le grand ouest Américain du 13 au 28 Septembre 2013 en arrivant à LA et en repartant de San Fransisco. Nous allons faire un road trip durant ces 15 jours, en conscilliant hotel et camping à la fois. Ci dessous notre...
Sagemaman · 26 janvier 2011 à 21:41 · 6 participants · 8 465 affichages
Nous préparons notre voyage pour l'ouest des USA pour l'été 2012, pendant 3 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un camping car perso à nous louer!! Nous avons évidemment l'habitude des cc, nous possédons un Pilote atlantis 8 que nous laissons...
Nous preparons un voyages en couple dans l'ouest americain. Grand Canyon, Bryce Canyon, Yellow Stone, des noms qui font rever. Notre budget est limite limite...Nous pensons dormir dans notre voiture de location. Nous nous posons deux questions simples...
Nous irons à New York à l'Action de Graces et nous aimerions aller voir une comédie musicale. Est-ce préférable d'acheter des billets en ligne? Quels sont les sites sécuritaires? Certaines personnes me disent que sur place il serait possible d'acheter...
Voilà je compte faire bientôt un multi destinations qui consiste à faire une Paris - Washington pour rester sur la capitale américaine 6 jours! Ensuite je souhaite partir en republique dominicaine... est ce possible et envisageable en terme de visas de...
J'ai reservé un vol en business (magnifica) sur un vol Alitalia Rome - Miami (normalement effectué sur B 777) Lors de la réservation sur Internet, j'ai pu choisir les sièges. Mes parents voulant vraiment être assis côte à côte, j'ai choisi les places...