Alors voila ayant déjà été plein de fois à "Disneyland Paris", maintenant je voudrais m'attaquer au plus beau parc Disney qui est "Disneyworld" à Orlando. J'ai trouver des prix assez intéressant pour y aller, en prenant un peu tout a part. Vol + hôtel:...
Je retourne en Floride en Novembre en faisant d'abord une visite de quelques jours à la Nouvelle Orléans et ces alentours Puis nous descendrons sur Naples quelques jours avant de repartir de Fort Myers J'ai prévu de m'arrèter un jour ou deux à Clearwater...
Ce message n'est pas une demande de conseils! Je veux seulement partager mon expérience et donner quelques conseils à ceux qui en cherchent pour ce trajet. J'ai relié New York à San Francisco en train en mars 2007 en "Coach class" (siège, pas couchette!)...
Kbers · 26 août 2013 à 13:05 · 2 participants · 1 886 affichages
Je me demandais si pour faire une petite visite de 4 jours à New York, il était préférable soit: 1) prendre un bus 2) réserver l'hôtel soi même 3) acheter des tours pour visiter New York ou prendre un forfait tout compris (bus+hôtel+excursion... Si quelqu'un...
Bonjiour à tous, Avec ma famille nous aimerions de nouveau nous rendre aux Usa. Cela fait la 6ème fois que nous partons, et à chaque fois j'ai reservé via www.airfrance.be étant donné que nous partons de Belgique. Nous prenions le TGV, Bruxelles- paris...
Je suis en pleine réflexion pour l'organisation d'une partie de mon séjour aux États-Unis que je ferai seule, et je me suis dit que peut-être certains de vous pourraient m'aider. Les faits sont les suivants: _j'arrive le lundi 18 novembre 2013 depuis...
Après la Floride, je compte me rendre dans l'Ouest americain avec une contrainte de taille: fan de parcs d'attractions, je compte faire au moins les 4 plus reputés, tous situés près de Los Angeles: Disneyland, Disneyland California Adventure, Universal...
Juju35masson · 26 août 2013 à 15:51 · 3 participants · 1 203 affichages
J'ai une question sur le Six Flag Magic Mountain. Nous avons prévu d'aller à Six Flag le mardi 17 Septembre mais d'après ce que j'ai vu sur leur site. Il est fermé mais je ne comprends pas trop l'anglais. Est ce qu'il est ouvert seulement le week end...
Florette86 · 7 août 2013 à 23:29 · 10 participants · 3 874 affichages
Mon ami et moi comptons partir à NYC pour la 1ère fois du 5 au 12 octobre prochain, et je sollicite votre aide afin que nous puissions passer 1 semaine de « rêve »:) 1) Avez vous des bonnes adresses pour les restaurants types japonnais (pour les sushis...
“ Escroquerie à la location de voitures via Rentallcars ” Bonjour. Je suis victime d'une escroquerie à la location de véhicule chez ALAMO via RENTALLCARS, je veux tout simplement prévenir: méfiez vous et si possible: 1- Utilisez un loueur peut-être apparement...
Comme annoncé il y a quelques jours, je suis confronté à un choix difficile lors de mon circuit pour l'Ouest des Etats-Unis. Pourriez-vous me donner votre avis, expérience? Et je trancherai alors! Jour 23: Carmel - Big Sur - Santa Barbara (05h00 de route)...
J'aimerais avoir vos avis éclairés sur notre itinéraire, ce n'est qu'une ossature, et il est un peu long par rapport à notre projet initial. Dois je couper (ce serait bien en fait), et si oui, à quel endroit? Cela parait un peu long sur les Keys... jour...
Sophiesylv · 26 octobre 2012 à 9:58 · 2 participants · 2 365 affichages
Je pars en aout 2013 pour un circuit au Nord-Est des USA. Je voudrais louer une voiture pour 16 jours de New-York à New-York. Sachant que les 3 premiers jours nous allons visiter la ville et commencer ensuite notre road trip. Voici mes questions: - Où...
Help!!!! Nous pensions faire un circuit Denver-SLC en passant par Custer Parc, Devil's Tower, Cody, Yellowstone et Grand Teton. Après en avoir discuté avoir des personnes ayant fait plusieurs voyages aux USA, ils me conseillaient plutôt de faire une boucle...
Tatoune57 · 25 août 2013 à 22:23 · 5 participants · 1 348 affichages
Je suis fille aupair aux USA depuis bientôt un an. Mon année se finit mi-novembre. J'ai le droit d'étendre un mois pour visiter les environs, sans pour autant avoir le droit de sortir des USA. Je suis à New-York donc je connais déjà. Boston, washington...
Pour les forumeurs en partance pour New York prochainement, j'ai retrouvé mon carnet de notes prises sur le vif au cours de mon séjour en 2011. Voici donc mon journal de voyage, tel quel. lundi 29 aout 2011 - Arrivée à l’hôtel en début d’après-midi. Check-in...
Je m'y prends un peu tard pour réserver mon Tour pour Alcatraz le 20 ou 21/09... Je remarque que l'evening Tour que je voulais faire est sold out sur tous les sites. J'ai cru comprendre que certains américains conseillent de rester sur le quai le soir...
Zebrasquare · 24 août 2013 à 20:48 · 3 participants · 1 927 affichages
Nous sommes rentré tout juste de notre road trip dans l'ouest, je souhaitais à mon tour faire partager notre expérience aux USA. Je ne rentrerai pas dans les détails, simplement les grandes lignes, conseils et reco de mon avis... En tout cas c'était GENIAL...
Nous allons passer 2 nuits dans le parc (Chisos Mountain Lodge) et donc un journée complète à Big Bend NP en juillet prochain. Ma question porte sur l'organisation de cette journée, car je suis perplexe en regardant la carte. Oui je sais, parce que je...
Au grand canyon south rim nous allons y etre seulement une fin de journee et une avant midi alors quel seras les points de vue principal a voir les plus interessant merci pour info
Erika2 · 22 juillet 2004 à 1:14 · 8 participants · 9 789 affichages
Je voudrais savoir si qqun connais de bon endroits pour le surf sur la côte est des states...svp faites moi part de vos expériences. j aimerais y aller à fin aout pour 3 semaines. merci
Mon mari (qui est en fauteuil et ne peut pas marcher du tout) et moi souhaitons survoler le grand canyon en hélicoptère. Personne n'accepte de nous aider pour monter dans l'hélico. Quelqu'un a t'il un conseil à nous donner ou devons nous oublier l'idée...
Je viens de regarder sur GoogleEarth la piste de Cathedral Valley. Au niveau du gué (accès ouest), je vois 2 gués distant d'une centaine de mètres. Lequel faut-il emprunter? Merci et bonne journée.
Roger59 · 22 août 2013 à 4:27 · 6 participants · 1 433 affichages
Debut septembre nous passons a Bryce Canyon et Page mais la route 89 pour se rendre a horseshoe Bend est-elle barré??? et pour antelope canyon Lower et upper est-il bien indique sur la 98 facile a trouvé?? merci pour info
Rals06 · 23 août 2013 à 12:16 · 6 participants · 2 509 affichages
J'ai prévu de passer deux nuits à proximité du parc de Yosemite en février. Avec mon ami, nous arriverons de San Francisco. Est t'il préférable de dormir à Mariposa ou à El Portal? Je sais que El Portal est plus proche du parc, mais nous cherchons un...
Je vais bientôt partir pour Orlando et j'envisage d'acheter mes billets pour Disney world (pour 4 jours) sur internet J'aimerais savoir où acheter (sur quel site)et quel type de billet je dois choisir Je souhaiterais pouvoir passer d'un parc à un autre...
Berenberg · 23 août 2013 à 10:54 · 3 participants · 1 387 affichages
Je vous invite à revoir sur France 5 ce documentaire sur les trains aux USA, qui est rediffusé samedi prochain (24 août) à 18h 04 ou sur pluzz rubrique France 5 pendant encore 1 semaine. Les sujets sont originaux, les images vraiment très belles et les...
Je pars dans quelques semaines à Los Angeles. Je prends l'avion à Genève, puis escale à Paris 2h et vol pour Los Angeles, tout ça avec Air France, mais je change d'avion à Paris. Je vais donc enregistrer ma valise à Genève, mais va-t-elle me suivre jusqu'aux...