Je cherche une bonne adresse pour bruncher un dimanche matin de mars a NY. Typique, copieux... Et raisonnable! Je suis a votre écouté! Merci a tous pour vos bonnes adresses
Diddy11 · 6 avril 2011 à 8:48 · 7 participants · 4 530 affichages
Je pars faire un circuit dans l'Est des Etats Unis en Juin/Juillet 2011 (Pennsylvanie, connecticut, delaware, massachussetts et Maine) et je recherche des Drive In où on pourrait passer une soirée pour regarder un film "à l'américaine", dans sa voiture...
Malorette · 14 septembre 2013 à 21:23 · 2 participants · 2 763 affichages
Je fais mon retour sur le site, car j’y avais trouvé des réponses pour organiser mon road trip LAX-SF-LAX, et voila je vous partage mon itineraire. Je ne vous promets pas répondre à tous vos messages faute de temps, sorry Je remercie particulièrement...
Je me pose une question sur le transport de ses bagages à l'aéroport. J'ai fait un transit à Chicago avec un gros sac de sport, bien lourd. Autant c'est facile pour le porter quelques minutes de la maison à la voiture et de celle-ci au comptoir d'enregistrement...
Nouveauté sympa (et attendue de longue date) à New York: un système de "vélibs" (ou "bixis", pour nos amis québécois)! citibikenyc.com/ Voilà qui devrait permettre de découvrir la ville sous un nouveau jour! Une excellente nouvelle, if you ask me! ;-)...
Je serais 1 mois sur la cote ouest, après je vais à Montréal puis je fini par New York. J'hésite à aller à Montréal ou Chicago avant d'aller à New York. Que me conseillez vous? Qui à t'il à faire à Montréal et à Chicago? Merci d'avance
Tammii · 13 septembre 2013 à 4:35 · 14 participants · 11 067 affichages
Sommes actuellement aux USA. Nous devions aujourd'hui faire le check-in dans un hôtel de beverly hills. Ce séjour de 3 jours devait nous coûter un peu plus que 500 $. Nous avons l'argent pas de soucis jusque là. On donne la carte de crédit et la ça passe...
Nous prévoyons un deuxième voyage aux USA en Aout 2014. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 16 et 13 ans. Au programme, Colorado / Mont Rushmore/ Yellowstone NP / Grand Teton NP En fait, mon amie habite Boulder (au nord de Denver) et nous allons passés...
Nous préparons notre second séjour dans l'Ouest des Etats-Unis. Conquis par Moab lors de notre première visite, nous désirons faire connaissance avec The Needles. Des différents fils de discussion, il nous semble que Chesler Park Loop Trail est la plus...
Mon mari, ma fille de 15 ans et moi avons pensé allé faire un tour à NYC dans le temps des fêtes. Nous prendrons probablement un circuit de nuit organisé en autocar, afin d'éviter les problèmes de circulation une fois rendu là-bas. Par contre, comme nous...
Je viens à vous pour avoir vos avis sur mon itinéraire. Nous partons en amoureux pour célébrer nos 30 ans et nos 10 ans de vie commune. Notre but étant de faire des parcs nationaux en priorité et donc de randonner! Nous avons prévu de partir en Septembre...
J'ai mis un peu de sous de côté et je voudrais savoir combien je dois compter pour aller à New York l'été prochain, et si cela est avantageux de prendre ses billets très à l'avance. Parce que là, ils sont à plus de milles euros sur air france par personne...
Nous souhaiterions partir à New York la semaine du 24 au 31 décembre 2013 et recherchons un hôtel abordable qui "accepte" les enfants et oui certains auberges ne les prennent pas!!!! Merci d'avance de vos tuyaux! les quartiers: Brooklyn, lower Manhattan...
Je prépare un voyage à new York pour octobre. Je souhaiterais avoir vos bonnes adresses de locations d'appart. J'ai vu le site arnb mais il y en a tellement qu'il est difficile de faire des choix. C'est pour cela que je vous sollicite. je me dis que partager...
Ocean1302 · 3 septembre 2013 à 9:07 · 2 participants · 1 101 affichages
Je suis maman de Liam 7 ans et Eden 3 mois à ce jour et je plannifie nos futurs voyages dans les mois et 2 ans à venir. je souhaite avec ou sans le papa (5 semaines de congés pour lui mais 16 pour mes loulous et moi), voyager aux usa mais de préf. dans...
Nous planifions un voyage à Disney avec 2 enfants (5 et 7 ans) en juillet 2014. C'est une première expérience pour nous et nous projetons de rester sur un des sites de Disney avec plan repas. Nous aimerions également visiter Universal Studios. Nous pensons...
Charlylus64 · 6 août 2013 à 3:38 · 4 participants · 2 532 affichages
Voila je pense avoir un gros problème: je souhaite partir au US avec un visa j-1 mais en remplissant le formulaire DS 2019 j'ai pensé (sans réfléchir) que le middle name était optionnel (et le formulaire de l'université n'étais pas très claire la dessus)...
PapJ59 · 13 septembre 2013 à 16:22 · 5 participants · 1 533 affichages
Par le plus grand des hasards... je viens de tomber sur cet endroit "inconnu": www.fws.gov/refuge/... Ash Meadows National Wildlife Refuge, qui se trouve à la frontière Californie/Nevada dans la Death Valley, entre le Furnace Creek et Pahrump, à peu près...
Kasae · 5 juillet 2013 à 1:35 · 3 participants · 3 868 affichages
Je me suis décidé finalement à rédiger ce post, pour avoir des retours d'expérience de la part des internautes qui auront la gentillesse de donner une réponse à ma question au cas où ils se seraient retrouvés dans cette situation... ou presque. J'ai demandé...
Nan25 · 17 juillet 2012 à 10:06 · 9 participants · 5 766 affichages
J'envisage d'aller à New York prochainement. Je pars seule avec mon fils de 10 ans. J'étais pas mariée avec son papa et il nous a quitté depuis des années (il n'est pas mort!). Pour entrer sur le territoire americain est-ce que je dois avoir un "document"...
Mes 2 ados et moi seront a NY la première semaine d'aout...en mémoire à leur papa disparu l'an dernier Nous voulons prolonger ce voyage par 15 jours avec beaucoup d'envie, pas forcément riche, peu de temps et aucune connaissance du sud des USA en 15 jours...
J'aimerais savoir comment fonctionne le TRI_RAIL de FLL à HOLLYWOOD, ce que j'ai cru comprendre, on prend le tri-rail, ensuite le transport en commun. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé et est-ce sécuritaire?
Je suis en ce moment en train de planifier notre séjour de l'an prochain à New York et Washington. Pour l'hébergement à NY, je souhaitais au départ rester ds Manhattan, ds un secteur allant de la 34ème rue à Time Square. J'ai dû malheureusement revoir...
Nous transiterons à Los Angeles pour 3 nuits en janvier prochain. J'essais de trouver dans quel coin de la ville rester. C'est immense! J'ai 2 jeunes enfants, alors j'ai pensé resté dans le coin de Santa Monica pour la plage. Mais est-ce un coin tranquille...
J'aimerais avoir de l'aide concernant la location de voitures de luxe ex: Mercedes SLK convertible. Connaissez-vous des endroits qui offrent ce type de véhicules? Je serai en vacances dans le coin de fort lauderdale. Y a t-il des centres que vous me conseillez...
Nous avons prévu de partir 15 jrs en Floride en aout l'année prochaine, nous serions un groupe de 10 (8 adultes et 2 enfants). Nous souhaiterions rester environ 1 semaine dans la région de Miami et après avoir regardé les maisons j'en ai trouvé quelqu'unes...
Sylvsteph · 29 août 2013 à 18:47 · 9 participants · 2 091 affichages
J'envisage de visiter avec mon ami quelques parcs nationaux de l'ouest des USA, mais nous n'avons pas de permis de conduire, donc en transports en commun. Peut-être les suivants si possible: le Grand Canyon, Monument Valley, Mesa Verde, Canyon de Chelly...
Ssbd · 11 septembre 2013 à 22:56 · 4 participants · 1 723 affichages
Je me rends aux Etats-Unis la semaine prochaine. J'ai effectué la demande d'ESTA qui a été validée mais j'ai un doute sur la compatibilité de mon passeport de 2007. Sur le site suivant: vosdroits.service-pu... on peut lire: Si je comprends bien, avec...