Mimilisa · 4 février 2012 à 17:06 · 5 participants · 1 254 affichages
Comme, semble-t-il, le passage par l'est est fermé début mai à Yosemite, il nous faut passer par le sud pour atteindre DV.Comment est la route entre Bakersfield et Lone Pine? Petite route de montagne étroite ou bonne route facile? (je ne suis pas une...
Nous sommes dans la cinquantaine, et avec un jeune adulte cegepien de 19 ans qui veut 'voir de belles villes', entre San Antonio (Texas) ou San Diego...laquelle a le plus a offrir pour nous (sauf les musées...) Quelle température fait il en mai, et quel...
Padres13 · 1 octobre 2011 à 4:08 · 6 participants · 2 656 affichages
Voila j'ai posté un message sur Tijuana et sa visite il y a quelques heures mais mon sujet etait plutôt du type: Que faire à San Diego et ses alentours?? Veuillez m'indiquer les endroits a faire pour San Diego, même si j'en ai un vague idée: Pacific Beach...
Choudsé · 21 janvier 2012 à 13:09 · 3 participants · 2 092 affichages
Après une première discussion au moi d'Août afin de solliciter les conseils des forum-voyageurs, les billets sont booker Après maintes discussions et hésitations je vous soumets notre itinéraire qui est quasi bouclé, nous réservons les hotels. J1- NICE-NEW...
Caussat · 3 février 2012 à 18:42 · 2 participants · 1 278 affichages
Je lisais sur tous les forums qu'il fallait constituer un groupe de mini 10 personnes pour faire une demande de visite de la Maison Blanche. Mais je ne retrouvais pas trace de cet élément sur le formulaire de demande en ligne sur le site de l'Ambassade...
New York & Quebec 2007 CARNET DE ROUTE... 3 Mars / 23 Mars Samedi 3 Mars: Nous quittons notre petit village de DAUX pour New York via Munich. Après un vol sans histoire, nous atterrissons à New York JFK après 11 de vol. L’approche de nuit est superbe: c’est...
Mon conjoint et moi voudrions faire le trajet de St-Petersburg à Fort Myers (Floride) en juin prochain. Une agence offre ce parcours mais nous voudrions le faire par nous mêmes en formule cyclotourisme. On se pose les questions suivantes: Y a-t-il des...
Je suis un petit nouveau sur ce site, et comme nombre d'entre vous, je souhaite partir avec mes 2 grands enfants (8 et 11 ans) et ma femme pour un petit tour de 12 jours en Californie. Je ne suis pas un fana de la voiture, et comme ce sera le premier...
Nous préparons notre voyage de 6 mois aux USA. Nous allons notamment passer 2 mois à Vancouver où nos enfants seront scolarisés et nous, nous en profiterons pour progresser en anglais mais aussi pour prendre le temps de...vivre! Ensuite nous descendrons...
Lterras · 1 février 2012 à 10:55 · 16 participants · 3 173 affichages
C'est mon premier post ici! fraichement inscrite afin de poser les questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse en lisant ce forum depuis bientôt 3 semaines. je viens de lire le messages d'un des membres et vos réactions qui semblaient toutes...
Je suis un peu interessee par Miami pour mars ou avril prochain mais je ne connais rien à cette à ville. Avant d aller à NY, j avais prepare mon voyage par le biais de forum, de site (plans de la ville, choses à voir etc etc..) J aimerai beaucoup savoir...
Suite de mes interrogations américaines... J'envisage un certain nombre de randonnées lors de mon voyage dans l'Ouest américain, et je suis à la recherche de cartes de rando (type IGN en France) ou de l'équivalent de nos topo-guides. Je suis passé au...
Nous serons à Los Angeles le 12 juin 2012 et après avoir étudié plusieurs circuits et suivis vos conseils voici le nôtre et merci pour vos avis et conseils. M 12 Los Angeles Las Vegas M 13 Las Vegas J 14 matin L-V Valley of Fire après-midi Arrivée et...
Mes étapes entre San Francisco et Los Angeles via la Pacific Coast 1 sont-elles bonnes? Indiquez moi votre avis et/ou modifications à apporter. - à J1: départ midi pour monterey (3h de route), à l'arrivée visite monterey (wharf), promenade Ocean view...
Je vais me marié le 22 septembre à la 'Chapel of the Flower'. J'ai vu que cette chapelle fournissais un package de tenue de mariage pour 300 $ ou 450$. Dans le forfait à 300$ y a t il du choix dans les tenue ou vaut il mieux prendre celui à 450$? Egalement...
Nous préparons notre voyage en Californie du 24 mai au 13 juin, l'itinéraire est plus ou moins au point, et nous avons les billets d'avion. Le problème est de trouver les hôtels les mieux adaptés parmi toutes les offres. Nous serions heureux de pouvoir...
Je suis nouveau dans ce forum, j'aurais quel que question sur un voyage que j'aimerais faire dans quel que semaines... c'est a dire bien comme le titre dit j'aime raias partir en floride en vélo a partir de longueuil, mais le seul problemes que je vois...
Pars à new york du 7 au 14 avril pour ensuite arriver sur Miami j'arrive le 14 à 22h29 et je repart le vendredi 20 avril à 17H50 en gros 5J 1/2 je voudrais faire de la plongé tuba mais n'ayant que 20 ans je ne pourrais pas louer de voiture... je lis...
Pour mon 2ème voyage aux US je veux absolument aller à Yellowstone et donc je prévois d'arriver à Los Angeles et de repartir de Salt Lake city. Est ce que Salt Lake => Yellowstone en faisant peut être une étape à Grand Téton ça le fait?
Au retour de notre voyage de noce nous allons séjourner deux jour à las Vegas via une escale à los angeles, notre question est la suivante:est il possible lors de l'escale à los angeles de sortir pour abandonner le vol pour Vegas?car nous voudrions rester...
Vous qui aimez les parcs nationaux américains, j'ai une question pour vous. Je suis à la recherche d'une destination pour ma prochaine semaine de vacances (je suis flexible pour le mois). J'ai déjà visité les parcs et monuments suivants: - Boucle Las...
Je m'adresse surtout à mes compatriotes québécois en raison de l'entente avec la SAAQ et les États-Unis sur les points de démérite: Sujet abordé dans le forum, mais pas mes questions! J'ai été arrêté par un trooper sur la 87 en décembre (80mph dans une...
J'arrive le samedi 29 mars à Newark, et j'ai un hotel à Manhattan. Grâce à ce forum (et à le fonction recherche) j'ai eu un aperçu des différentes options pour faire ce trajet, mais il en est une sur laquelle je ne trouve pas d'information: est-il possible...
Je suis à la recherche d'un organisme qui fasse des séjours linguistiques en immersion totale dans la ville de Los Angeles. Je souhaiterais être la seule francophone dans la famille, ne pas avoir de cours d'anglais. Ce serai pour Août 2012, et j'aurais...
Qui a une expérience en matière de transport de vélo Je dois effectuer un vol Lyon-Londres-San Francisco fin Mai, il y a une correspodance à Londres entre Heathrow 5 et 3 avec un changement de compagnie aérienne, British airways dans un premier temps...
Thanos125 · 22 avril 2011 à 23:18 · 9 participants · 5 085 affichages
Devons louer une voiture à l'aéroport de Miami pour la rendre à JFK New York. Nous passerons par Montréal et Québec. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà loué une voiture chez Avis - National - Budget ou hertz pour passer la Frontière Canadienne Le plus...
Laguiss · 20 mars 2010 à 19:36 · 17 participants · 45 205 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui partent à Las Vegas pour aller voir Céline Dion qui revient au Colosseum du Cesar Palace? Si oui avez-vous déjà acheter vos places, êtes vous déjà allé la voir à Las Vegas les autres années? Comment c'était...
Je cherche à recueillir des retours d'expériences de personnes françaises qui seraient allées voir Céline Dion en concert à Las Vegas ces dernières années. Je cherche à avoir leur témoignage sur la préparation du voyage, le show, la découverte de la région...
Je pars pour un séjour de 11 jours à Orlando en Février 2012. Nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants (8et 5 ans). J'aimerai avoir des conseils et astuces concernant l'organisation de nos journées. Nous avons opté pour 3 parcs: SEAWORLD, Animal Kingdom...
JustineLC · 1 février 2012 à 10:14 · 4 participants · 3 207 affichages
Je pars le 23 juillet pour un peu plus de 3 mois aux USA avec un organisme pour travailler là bas (en Californie si possible). Cependant j'ai le droit à du temps de visite et après mes 3 mois de taff je voulais faire une visite de la côte Est des USA...