Je part au canada fin aout et j'ai une escale a new york on me demande de remplir le formulaire esta pour un transit aux usa.ou le trouve t'on et combien cela coute? merci
Je prépare un voyage dans le Sud Ouest américain cet été, du 6 au 27 juillet. Les billets sont pris, nous démarrerons de Salt Lake City pour finir à San Francisco. Nous sommes un couple avec deux enfants de 9 et 13 ans. Nous prévoyons de louer une voiture...
Je voulais savoir si à l'aéroport de San Francisco il faut prendre un bus pour rejoindre la compagnie de location (Hertz)? Ou est ce que c'est au niveau des arrivées? Et pareil pour Los Angeles? (pour rendre le véhicule) Merci beaucoup! Ciao Flo!
Je vais passer 4 nuits à SF entre le 5 et le 9 septembre 2012 (chmbre double 2 pers). Les prix des hôtels sont assez élevés. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà attendu la veille ou le jour même de la première nuit à SF pour réserver et...
Je suis en Vacance du 13 mai au 3 juin 2012, J'aimerai partir au Etats-Unis, et donc faire: - du 13 mai au 20 Mai: Los angeles - du 20 mai au 23 ou 24 mai: Las Vegas - du 23 ou 24 mai au 2 juin: Miami Tout ca en avion biensur!!! Je voudrais savoir a peu...
Stephing · 31 janvier 2012 à 21:03 · 5 participants · 1 753 affichages
Après avoir consulté le forum, lu quelques guides et regardé les temps de trajets avec mapquest, j'ai fait cet itinéraire qui a encore besoin de quelques modifications et qui à quelques trous, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide Alors le voilà:...
Je pars pour Boston à la fin juin. Voici donc mon idée de voyage Jour 1 Québec-Albany Jour 2 Albany-Cooperstown Visite de temple de la renommé du baseball Cooperstown-Cambridg... Souper et soirée dans Boston Jour 3 Journée et soirée dans Boston Jour 4...
Hideyoshi54 · 1 février 2012 à 10:33 · 5 participants · 2 299 affichages
Je suis parti l'été dernier faire les grands parcs Américain et j'ai adoré donc j'y retourne cet été et j'aurais voulu savoir si mon Pass sera encore valable sachant que je pars le 21 juillet et que l'année dernière je suis parti le 1et Août?
Yom92130 · 31 janvier 2012 à 11:32 · 4 participants · 2 010 affichages
Je prépare actuellement un road trip de 3 semaines entre Jackson Hole et Seattle, en passant par Teton park, Yellowstone, Glacier NP, Banff, Jasper, Vancouver, Ile de Vancouver et Seattle. La partie qui me pose problème aujourd'hui pour la réservation...
Tazounette05 · 31 janvier 2012 à 10:26 · 4 participants · 17 189 affichages
Lors de notre voyage en aout 2012, nous passons 2 nuits à KEY WEST et 2 nuits à MIAMI, j'aimerais voir les everglades avec un tour en hydroglisseur, de meme que nager avec les dauphins. pouvez vous m'indiquer des adresses sympa et les tarifs? J'avais...
Nous partons dans 2 mois pour les U.S., alors on va passer outre les problèmes de C.B et voir le coté positif des choses... nous débutons par une escale de 3 jours à NY J1: on attaque direct le soir de notre arrivée par Top of the rock J2: départ 1ère...
Ca y est, le circuit est quasi finalisé, les billets d'avion bookés et certains hotels réservés. En revanche, je m'interroge sur la necessité de booker tous les hotels à l'avance. Notre circuit se déroule du 4 au 16 juin et nous serons 3 couples donc...
KasiaChris · 30 janvier 2012 à 17:23 · 2 participants · 2 788 affichages
Je me retrouve face à un petit souci. Ma femme et moi-même avons planifier un voyage de deux semaine au USA au mois de mai. Aujourd'hui je remplie rapidement le formulaire ESTA pour moi (Peut-être trop rapidement). Suite a cela une page me confirme "Authorization...
Partons 3 semaines pleines en aout avec cet itinéraire pour l'instant avec 3 enfants de 6/8/12 ans: vos avis? J1: Arrivée SF J2: SF J3: SF matin / départ Yosemite, dormir sur la route (ou??) J4: Yosemite (lodge deja réservé) J5:Yosemite (lodge deja réservé)...
Manukineko · 22 février 2009 à 16:43 · 6 participants · 3 045 affichages
Je pars pour trois semaines cet été dans l'ouest des usa, je souhaiterais camper mais je n'ai pas envie de me charger depuis la france.Est il facile de trouver du materiel de camping sachant que mon premier point de chute est san fransisco, et qu'ensuite...
Fred3010 · 26 mai 2009 à 21:30 · 6 participants · 6 296 affichages
J'ai lu sur des guides qu'il était possible de voir des baleines (bleues ou a bosse) en juin à Monterey ou à Santa Barbara... Quelle ville me conseillez vous?? Merci d'avance Fred
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne peut pas réserver des entrée pou 4 au vip tours de la warner bros (début aout 2012). peut être est ce comme certaines résa (90 jours avant) merci pour vos réponses
Stric · 31 janvier 2012 à 15:33 · 2 participants · 2 184 affichages
Je me suis identifié auprès d'Esta le 15/02/2009 pour un voyage à N-Y. En avril prochain, je me rends à San Francisco. Est-il préférable que je mette à jour mon autorisation Esta avant le 15/02 ou je n'ai aucun avantage à le faire? J'ai cherché la réponse...
J'aurais aimé avoir votre avis sur mon petit séjour en Californie en avril sachant je reste essentiellement dans le Nord. J'y vais avec ma mère qui est une grande férue de Monterey c'est pourquoi j'ai choisi de passer pas mal de nuit dans cette ville...
Citer Répondre Bonjour, ET MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES pour mon premier post!! Ca m'a fait vraiment plaisir et réfléchir! Je suis restée un certain temps loin de mon ordinateur car j'ai eu pas mal d'autres préoccupations mais je m'y remets. Je reviens...
Sahona · 30 janvier 2012 à 8:41 · 8 participants · 2 611 affichages
Me revoilou en effet pour juin 2012 j'ai une petite question qui me taraude, dans le cas d'une panne de voiture de location sur la route ou dans un des parcs style MV ou CAPITOL REEF par ex.. bref, comment ça se passe exactement? Je recherche des infos...
Clairyy · 28 janvier 2012 à 20:53 · 6 participants · 3 511 affichages
Cet été mon amie et moi allons aux états unis pendant prés d'un mois chez une amie de ma famille. Nous voudrions pouvoir circuler librement, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible de passer mon permis là bas, sachant que j'ai la double nationalité...
J"ai pour projet d'emmener ma fille, de 14 ans, cet été à las vegas. Elle ne parle pas ou tres peu anglais, et je souhaite votre aide pour me dire si les spectacles types "O" ou "REVE" ou 'BLUE MAN" sont accessibles et compréhensibles pour une ado qui...
Voici mon circuit les billets d'avion sont pris depuis longtemps avec A R depuis Los Angeles, ville qui à priori m'attire peu, (pas trop branché pour une journée dans les studios et l'univers du ciné). Le lendemain de l'arrivée je file sur Las Végas (de...
En aout 2012, nous partons à new york puis direction orlando, key west et miami Je suis entrain de planifier nos visites je suis embetée avec new york, au départ nous avions prévu 5jours, mais finalement c'est ramené à 3 suite aux transports. Au début...
Lazoubette54 · 30 janvier 2012 à 10:40 · 5 participants · 3 282 affichages
Vous m'avez déjà bien aidé auparavant. J'espère que vous allez pouvoir en faire de même cette fois-ci. Nous partons du 18 aout au 15 septembre aux USA + Canada. Nous ferons le 18 aout: Paris Miami, le 24 aout: Orlando - Las Vegas, le 7 septembre: Los...
Après une discussion enflammée autour d'un café avec un couple d'amis, et l'idée folle d'aller découvrir les USA avec nos enfants respectifs, mon mari nous sort brusquement: j'adore cette chanson "City of New Orleans" (www.dailymotion.com... pourquoi...
Fin février nous serons 2 nuits à l'Albion South Beach Miami Hotel avant de prendre le Costa Atlantica. Nous cherchons un café/petit restaurant pas loins de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner américain (oeufs bacon, etc). Quelque conseil??
Après avoir réservé l'avion, la location de voiture et les hotels pour mon voyage dans l'ouest en aout prochain, voici venu le temps des extras. J'ai acheté des places pour le zoo de san diego et réservé une excursion à Page. J'ai encore des tas d'idées...
Je cherche une hotel a Miami pas trop loin de l'areoport et du port de bateau.. Nous sommes 6 et nous allons en croisiere avec le carnival valor et nous voulons prendre une hotel a peu pres 2 jour avant.. Entre 0-150$ pas plus.. Merci!!!