Alors voilà, j'ai besoin de votre aide toujours précieuse... Mon ami et moi-même avons déjà fait deux voyage aux USA: l'un en 2010 (ouest SF+LA+LV+parcs) et l'autre en 2011 dans l'est (Floride + washington + ny). Mais voilà, des amis voudraien tqu'on...
Alexadi · 7 février 2012 à 1:15 · 3 participants · 1 331 affichages
Je viens vers vous pour avoir vos avis sur un tour que je prépare pour le mois de septembre. L'idée est de partir 2 semaines et demie pour faire le nord est des USA et le Canada.Pour tous les trajets: société de bus Greyhound. Voici le circuit: Jour 1:...
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de faire le saut de la Floride vers les Bahamas pour un prix raisonnable et sans perdre trop de temps. Je m'explique... en août, je nous partons à 7 (2 adultes et 5 enfants/ados) pour Orlando. Je pense que...
Poupou10 · 5 février 2012 à 7:46 · 6 participants · 2 420 affichages
Je voudrai réserver un petit tour de 30mn en helico avec la societé PAPILLON j'envisage de programmer ce tour entre 8 et 9 h de matin je logerai au bridge lodge angel south rim pouvez vous me dire si nous serons loin du lieu ou il faut se rendre pour...
Je dois me rendre d'ici peu à Las Vegas et je souhaite renouveler mes voeux de mariage. Comment ça se passe et combien faut-il prévoir pour une cérémonie soft??? Merci d'avance pour vos réponses Babel2009
Eze · 6 février 2012 à 16:31 · 2 participants · 851 affichages
Je prépare un voyage dans cette région des Etats Unis. J'aimerais vous soumettre une sorte de planning pour avis et recos. Vol BA Nice Boston via Londres pour l'aller et vol Washington DC Nice via Londres pour le retour. 2 nuits à Boston (Logan Airport...
J'ai dans l'idée de passer 1 semaine à atlantic city à partir du 26 mars, je n'ai pas encore réservé car je suis encore un peu partagé entre miami ou le soleil sera effectivement au rdv mais étant donné que je pars seule, je ne pense pas que ce soit la...
Jonanaclem · 31 janvier 2012 à 16:37 · 5 participants · 2 532 affichages
Voilà un moment que je suis sur le forum à lire et glaner des infos pour préparer notre circuit de de 18 jours en juillet prochain dans les parcs de l'ouest. Ce sera notre 1er grand voyage en famille avec notre fils qui aura presque 7 ans. Etant limité...
Rob68 · 6 février 2012 à 15:40 · 4 participants · 1 341 affichages
Re) Bonjour à tous, Grâce à vos précieux conseils j'ai booké mon voyage du 15.05.2012 au 07.06.2012 avion et voiture de location réservée J'ai un souci de planification pour les jours 14 à 17 pour savoir où il vaut mieux m'arrêter pour dormir et ce qu'il...
Nous allons cet été à Wildwood, au New Jersey. Avez-vous un parc aquatique familial à me conseiller. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 5, 10 et 12 ans. Je suis prête à faire de la route. Je veux un parc dont on peut embarquer toute la famille dans...
Louise39 · 24 novembre 2006 à 17:50 · 4 participants · 4 971 affichages
Je cherche un endroit aux état-unis ou autre ou je pourrais partir pour l'été avec les enfants et apprendre l'englais.dans le genre camps familliale ou je pourais y allé avec eux passé l'été, un endroit spécifique fait pour ca pour apprendre, là ou y'a...
Nous partons en Avril à Vegas pour une durée de 8 jours (8 nuits à Vegas) et j'aimerais savoir pour ceux et celles qui connaissent bien cette ville, si ce séjours n'est pas trop court pour tout visiter? Quand je parle de "tout visiter" c'est pour voir...
VIENS DE M'ACHETER UN CONDO A POMPANO BEACH, MAINTENANT IL FAUT QUE JE LE MEUBLE ET JE NE CONNAIS PAS TRES BIEN LES LIEUX ENCORE. J, AIMERAIS SAVOIR SI QUELQu'UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES FOURNITURES DE MEUBLE?? MERCI ANNIE
Petit renseignement, il y a quoi a voir en centre ville de tuba city et a flagstaff?? (pas aux allentours) je parle bien dans les villes meme. centre ville? jolie coin?? car je passe par la si il y a qlq chose de sympa a voir merci de me le dire! car...
Je passe quelques jours à New-York mi août et j'aimerais beaucoup voir une comédie musicale sur Broadway! Si vous avez assisté à un des spectacles actuellement à l'affiche: ilovenytheater.com/... ; pouvez-vous me donner votre avis svp? Merci! J'hésite...
Comme le titre de mon post le souligne j'ai la chance de me rendre à New-York dans peu de temps du 18 au 25 février 2012. Je vais rejoindre ma moitiée qui suit ses études près de Washington depuis le mois d'octobre pour une semaine en amoureux. Le problème...
Je cherche des renseignements sur la traversée entre^l'île de victoria et Port Angeles dans l'état de Washington. Peut-on traverser avec un camping car? Est-ce qu'on doit absolument réserver à l'avane? Combien ça peut nous couter avec un véhicule de 26...
Je pars pour la première fois en vacances en Californie fin août début septembre et je me casse la tête pour trouver le meilleur circuit qui réponde à nos envies... On veut voir pas mal de choses et en même temps on veut que ce soit des vacances avec...
J5gs34yy · 5 février 2012 à 4:45 · 7 participants · 1 408 affichages
Je vous présente rapidement le projet (oui ce n'est actuellement qu'un projet rien de certain): On est une bande d'environ 4 potes à vouloir faire la traversé des Etat-Unis! En regardant rapidement, un parcours d'environ 8000km semble combler nos envie...
LeslieTG · 3 février 2012 à 17:33 · 5 participants · 2 330 affichages
J'ai des questions concernant CBS. je n 'ai pas réussi a etre devant mon ordi pour réserver un permis pour coyotte butte south... et des que j'ai pu c'etait tout plein... j'imagine que certains en ont réservé plusieurs en attendant de savoir quel jour...
Astong · 5 février 2012 à 15:57 · 6 participants · 1 786 affichages
Je voudrais vos commentaire concernant le circuit suivant, pour un voyage qui comprendra 21 nuits à partir de début Juillet 2012. Nous louerions une voiture pour nos déplacement durant tout le séjour. Nous ne tenons pas à faire un voyage trop stressant...
Nous atterrissons à LA et avons 4 jours de libre pour visiter. Ayant deja fait il y a qques années la cote entre SF et LA et ayant deja visité LA, Las vegas, joshua tree, death valley, grand canyon, bryce canyon, nous pensions passer ces 4 jours au Sud...
Nous projetons avec mon mari, pour Septembre prochain, un ptit voyage de 15 jours dans l'ouest et nous nous posons pas mal de questions dans l'idéal nous souhaiterions aller à los angeles, las vegas et finir par san francisco et passer par le grand canyon/monument...
Je voulais poser une petite question est ce plus avantageux de louer un appartement sur New York pr 4 jrs pour 4prs ou alors prendre un hotel en prenant deux chambres. PS: j'ai posté mon dernier message sur ce forum mais je ne le retrouve plus, j'avais...
Je prepare un voyage en auto a partir du Quebec direction Texas (4 jours de transport)pour (San antonio, Dallas, plage Corpus Christie Galveston)resterons environ 1 semaine ensuite direction Nevada (2 jours de transport) resterons pour 3 semaines (Las...
Stephane7232 · 10 octobre 2010 à 7:49 · 8 participants · 6 399 affichages
Nous partons au mois de juin 2011 pour los angeles et nous avons acheté nos billets en sept 2010 mais le probleme aujourd'hui est que les états unis demandent que le nom de jeune fille soit inscrit sur le billet d'avion sauf pour ceux acheté avant le...
Sahona · 30 janvier 2012 à 8:33 · 12 participants · 4 165 affichages
Nous avons prévu notre circuit de LAS VEGAS - GRAND CANYON - PAGE - MV - MOAB - CAPITOL REEF - BRYCE CANYON - ZION CANYON retour LAS VEGAS rendre le véhicule et prendre un vol le lendemain pour 4 jours sur SF. Les billets sont réservés et les hôtels également...
Suis la seule presque billingue donc pas facile pour les 3 autres à comprendre les infos pendant les visites. c'est moi qui suis en charge de preparer le planning de notre periple de 10 jours vu que je boss dans l'hotellerie j'ai plus de facilités: les...