Je poursuis toujours mes réservations et suis actuellement à la recherche d'un camping (nous serons en tente) près de Mono Lake (ou Lee Vining) qu'il est possible de réserver. J'ai vu le Mono Vista RV park mais n'arrive pas à trouver le site pour réserver...
Je pars a new york le 2 juin, je voulais savoir si je n'oublie rien pour n'avoir aucun probleme: je dispose de: - le sejour (vol + hotel) - le passeport, il est en court de fabrication. - l'esta, j'y pense et j'attend mon passeport pour le remplir. que...
Rob68 · 30 janvier 2012 à 13:09 · 4 participants · 1 502 affichages
J'ai cru comprendre qu'il y a la possibilité d'acheter un pass pour les parcs nationaux et monuements nationaux aux USA. Peux-t'on l'acheter sur place, est-ce mieux via internet, idée de prix? Merci
Nous partons avec nos 2 enfants 11 et 13 ans d'abord à Chicago puis envol vers salt lake city pour visiter le parc du yellowstone.que pensez-vous de l'itinairaire proposé par notre intermediaire? 1 nuit à salt lake city 1 nuit à idaho falls 2 nuits au...
Connaissez-vous un autre camping à Monterey que le Veteran's Memorial qu'on ne peut pas réserver? Et à Morro Bay, lequel me conseillez-vous? Merci pour votre aide.
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens donc à saluer tous les forumeurs! Je vais essayé d'être le plus précis possible concernant mon voyage et ceci afin que vous puissiez me donner les meilleurs conseils étant donné qu je suis novice concernant cette...
J'envisage un voyage dans l'Est des USA pour Septembre 2012... si le budget le permet! (cette année ça sera l'Ouest Part Two!). Je m'y prend tôt donc! Ces derniers jours, j'ai lu quelques carnets de voyage ici même et divers topics où j'ai déjà piqué...
Stgeran69 · 17 juin 2011 à 23:27 · 14 participants · 9 303 affichages
Je fais actuellement des devis pour12 jours de Los Angeles à Las Vegas avec une full-size.. Chez Locationdevoiture.fr j'arrive à 488 € avec toutes assurances. j'ai fais faire un devis chez Autoescape et dans un premier temps on m'a envoyé un mail avec...
Préparant mon séjour aux usa pour l'été prochain, j'aimerais savoir si la caution demandée par le loueur de voiture est débitée de la carte bancaire? que pensez vous de la location par le prestataire DRIVE FTI sur le site location de voiture.fr qui pour...
Echappées belles: La Route du western Au XIXe siècle, les pionniers américains étaient nombreux à partir à la conquête de l’Ouest. Retour sur les lieux où s’est écrite une page mythique de l’histoire des Etats-Unis. Samedi 4 fevrier 2012 sur france 5...
Il y a 1 an Panisse et aquilegia m’avaient beaucoup aidé pour préparer mon circuit sur la Côte Est (Boston, Cape Cod, Pays Amish, Washington, Annapolis, Philadelphie, Atlantic City, NY) et je les en remercie encore. Super voyage Après Washington nous...
Je souhaiterais acheter des billets d'avion multidestinations: Bruxelles San francisco, Los Angeles Bruxelles en payant en chèques vacances pour profiter de la réduction. J'ai lu sur pas mal de forum que c'était possible (même sur les vols hors UE) mais...
Lir · 23 janvier 2012 à 11:57 · 4 participants · 2 068 affichages
Je souhaiterais rejoindre les Etats-Unis (Portland) depuis la Russie (Vladivostok par exemple) en avion? Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet en avion? je n'ai pas réussi à retrouver des retours d'expériences sur internet... Merci! Aurélie
Lugivine · 28 janvier 2012 à 15:32 · 4 participants · 3 973 affichages
Voila je prépare le suivant suivant pour Avril: Paris - Miami - Mexique - Bahamas - Miami - Paris je sais qu'il ne faut pas de visa pour le Mexique et les Bahamas c'est déjà ça!! Ma grande question est le Visa US, est ce que j'ai le droit à plusieurs...
Rob68 · 24 janvier 2012 à 14:45 · 9 participants · 4 577 affichages
Nous désirerions partir pour 24 jours dans l'ouest des etats-unis du 16/05/2012 au 08/06/2012. Je me suis déjà permis de lire beaucoup de vos commentaires ou regarder vos blogs pour m'inspirer d'un circuit. Ceci est notre première visite aux USA Pourriez-vous...
Es ce que qlqun a deja été sur ce site pour faire sa reservation pour le antelope upper www.antelopecanyon.c... si oui savez vous ou se trouve le depart? en ville? ou alors directement sur le site touristique du upper???
On part a 2 couples du 4 au 18 mars direction la californie!!!! on atterit a san francisco et on repart de Los Angeles notre idée de trajet est a peu pres celui ci, avec une loc de voiture: - arrivée le 4 a SF - depart le 6 vers le sud par la highway1...
J'ai pris mes billets d'avion pour un voyage Toulouse SFO avec passage à LV puis LA, sauf que pour le retour:LA-SFO pour reprendre le vol de toulouse:escale non garantie de 3h, aurais je du prendre un depart à 7h du mat et non 9h pour avoir un peu plus...
Mon mari est moi partons 20 jours en Floride. Voici notre programme initial, 09/02/2011 arrivée à miami, hotel 10/02 vendredi au dimanche soir: MIAMI, on souhaite caler une journee aux KEYS everglades, ou fort lauderdale? laquelle conseiller sachant que...
J'ai trouvé un très bon prix pour un ORY-EWR via LIS pour septembre (410€ AR). Le problème est qu'il faut l'acheter sur Opodo... J'ai confiance en cette agence mais j'ai néanmoins un souci quant aux formalités. Comme vous le savez, pour aller aux USA...
Tout est dans le titre, quelqu'un a t'il un bon plan pour excursion journalière en partance de LV vers la vallée de la mort ou le Grand Canyon à prix abordable?Merci+++
Voilà tout est dans le titre, plus je prépare notre premier voyage pour Août, plus j'ai envie de voir de choses, plus je me rends compte que des journées de 48h ça serait rudement chouette. Initialement, j'ai prévu de faire: J1: départ de LV, passage...
Je suis donc toujours entrain de regarder mon futur parcours pour Yellowstone. Par contre nous n'avons pas du tout envie de passer par Denver. Nous aaurins bien aimer inclure San Francisco afin de rester qq jours, de louer une voiture et de descendre...
Latourduroi · 22 janvier 2012 à 10:59 · 6 participants · 2 369 affichages
Nous partons à 4 visiter l'Ouest avec un départ de Phoenix le 14 mai et un retour le 07 juin. Nous allons réserver une voiture Nous souhaitons voir les principaux parcs (Grand Canyon, lac Powel, Monument Valley, Messa Verde, Arches, Las Vegas, la vallée...
Aureldu33500 · 14 janvier 2012 à 12:06 · 3 participants · 1 685 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire un voyage de 12 jours en Californie (date environ 22 avril - 3 mai 2012). L'an passé j'ai déjà fait le tour: Los Angeles -> Las Vegas -> Zion -> Bryce -> Lake Powell -> Monument Valley ->...
Déjà merci de me lire ^^ Grâce à votre aide et à ce super forum je me lance dans un voyage dans l'ouest américain, sans agence de voyage! Une grande première pour moi, (et une grande responsabilité aussi brrrrr lol) j'avais commencé par aller dans une...
Gujan33 · 29 mars 2010 à 15:51 · 6 participants · 5 729 affichages
Je voudrais entreprendre un voyage de 6 mois au canada et aux USA a bord de mon camping car (Volkswagen Westfalia California) que j'expédierai de France par bateau.Quelqu'un qui aurait déjà effectué un tel voyage pourrait il me dire quelles sont les formalités...
En septembre je vais partir un peu moins de deux semaines avec mon ami et mon père: au Canada puis finir deux ou trois jours par new york.. je suis un peu pressée de prendre les billets d'avions car ils augmentent rapidement mais je n'arrive pas à définir...
J'ai déjà visité New York, et j'en ai vu les essentiels, le basique du basique (Flat Iron Building, Empire State, Times Square, MoMa, Guggenheim, Central Park, Harlem, Statue de la Liberté, Ellis Island, Chinatown, Little Italy, 5th Avenue, Rockefeller...