Gregory8375 · 27 janvier 2012 à 14:28 · 3 participants · 1 243 affichages
Je souhaite partir 3 semaines aux USA cet été (aout). Je voudrais rester quelques jours à NYC puis rejoindre San Francisco en Avion. A san francisco, louer une voiture puis rejoindre Los Angeles par la côte. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils...
Voila nous partons a 2 couples en direction de new york le 2 juin. Nous prenons l'avion a nantes avec la compagnie air nostrum, escale a madrid de 1h30 puis direction new york avec la compagnie american air lines. Voila mes questions: - Il y a t il...
Voila je suis entrain de préparer notre voyage a vegas, nous sommes 2, la trentaine, en fait moi je vais y feter mes 30 ans j'ai deja réservé les vols et je suis sur le point de choisir l'hotel. pas facile de se décider vu le nombre d'hotels et de possibilités...
Après vous avoir lu pendant longtemps pour préparer quelques voyages, je vous expose mon projet de voyage et les questions que je me pose. Départ le 3 septembre 2012 J-1: Bruxelles - San Francisco J-2: San Francisco J-3: Yosemite J-4: Yosemite J-5: Yosemite...
Les routards! Voilà j'aurai besoin d'une aide précieuse. Ma copine et moi, avons pour projet de partir aux Etats unis pendant environ une semaine pour la période du mois de juin. Sachant que je n'ai jamais fait (ni elle) de voyage tout seul (nous avons...
J'organise présentement un séjour dans l’ouest américain fin mai pour moi et ma fille de 18 ans et je me demande si la répartition de temps entre les différents endroits est convenable en fonction de leurs intérêts et des délais de déplacement. Jour 1:...
J'aimerais savoir s'il est réaliste de partir en août de Las Vegas tôt le matin, aller au visitor center de Zion NP, y prendre la navette jusqu'au point de départ de la randonné Angel's Landing, faire la randonnée (4 heures de marche), revenir au visitor...
Kellio1 · 27 janvier 2012 à 20:55 · 3 participants · 1 001 affichages
Je suis en pleine préparation d'un itinéraire d'une durée de 15 à 17 jours pour l'ouest américain. Celui ci se déroulera sur la période de mi-mai à mi-juin, les dates n'étaient pas encore définitivement fixées! (je suis ouverte à toute suggestion concernant...
Je prévois un voyage d'environ 2 semaines fin août, début septembre 2012. Le passage obligé est SF, j'y ai de la famille et j'aimerai y rester 3-4 jours. Ensuite, je pensais d'abord nous orienter vers Las Vegas, en passant par le Lac Tahoe, Yosemite...
Je vais partir en juin 2012 visiter Yosemite National Park. C’est mon premier voyage que j’organise seule donc j’aurais besoins de vos précieux conseils. Yosemite n’est qu’une étape de mon road trip et je souhaite y consacrer 1 voir 2 jours sachant que...
Je désire louer une voiture pour notre voyage dans ouest américain en juin prochain. en parcourant le web j'ai trouvé une cie de location pas cher, je me demandais si quelqu, un a d.jà fait affaire avec eux. Cette compagnie se nomme Car rental 8. Est-ce...
Toujours en preparation pour notre voyage en Floride debut Mars j'ai a nouveau besoin de vos precieux conseils. Avec nos deux enfants de 11 et 15 ans nous souhaiterions faire les 2 parcs Universal mais afin de perdre moins de temps j'aimerais savoir si...
Nous envisageons de partir trois semaines en mai avec ma compagne pour une balade entre Los Angeles et San Francisco. Nous aimons partir sans programme et se laisser aller au gré de nos envies (on subit largement assez les plannings le reste de l'année)...
Jo2nis · 25 janvier 2012 à 22:49 · 5 participants · 7 217 affichages
Je viens d'être embauché pour un contrat aux USA. Ayant rarement pris l'avion je n'ai jamais adhéré à un programme de fidélité. La question que je me pose et qu'elle programme choisir entre Flying blue et skymiles sachant qu'ils font parti de la même...
Knolzy · 24 janvier 2012 à 17:56 · 5 participants · 2 116 affichages
Après avoir parcouru le forum, mon tour est arrivé de vous faire part de nos vacances de cet été (fin juin/début juillet), dans le Nord-Est Américain. Je pars avec ma copine, pour 17 jours! Jour 1: Toronto (jour d'arrivée) Jour 2: Toronto Jour 3: Toronto...
Nous partons le 9 mars pour Los Angeles où nous allons passer 4 jours avant d'embarquer pour une croisière. Il semblerait que louer une voiture soit la meilleure solution d'autant que notre hotel le best western Hollywood propose le parking gratuit, mais...
Je souhaite maintenant reserver notre dernière nuit a los angeles... sachant que nous arriverons de san francisco, et que nous prenons l' avion à l.a. le lendemain après-midi, nous devrons donc être à l' aéroport en tout début d' après-midi et nous souhaitons...
Nous projettons de partir aux Etats Unis cet été pour un voyage d'un mois et demi. Au programme environ une semaine pour faire Boston - New York - Atlantic city (l'ordre dans lequel nous allons visiter ces villes n'est pas encore vraiment défini) Ensuite...
Je suis donc parti 12 jours, du 11 sept (eh oui il fallait un peu de piment) au 24 sept. Nous étions 4 à partir avec U.S Airways au départ de Francfort avec Charlotte comme escale. Petite astuce: le Holiday Parking à proximité de l'aéroport nous a couté...
Mon mari a mis quelques vidéos sur Youtube de notre dernier voyage dans l'Ouest des USA et je voulais vous les faire partager. (A regarder en HD) Le Strip, Las Vegas: www.youtube.com/... Los Angeles: Trajet depuis Hollywood Boulevard jusqu'au Hollywood...
Quelqu'un peut-il me dire si le Mitten View Campground existe toujours au même endroit, où si l'hôtel The View a été construit sur son emplacement? Apparamment les infos glanées sur le web et dans le Lonely Planet Southwest sont contradictoires. Aussi...
Pour ceux qui comme moi se demandent ce qu'ils vont faire de leur voiture pendant leur séjour à SF, j'ai trouvé ce site qui permet de repérer rapidement les parkings proches de l'hôtel et surtout d'estimer le coût du parking pour la durée totale du séjour...
Nous sommes en train de préparer notre projet de vacances du 11 mai au 27 mai 2012... Difficile de faire tout l'ouest américain en 15 jours, j'ai fait un itinéraire, mais du coup on est pas longtemps au même endroit, alors je voulais des avis si c'est...
Je prendrai l'avion le 01 mars a 7h50 am je dois y être 2h avant disons 6 h am d'apres vous dois je rendre la voiture de location le jour même disons vers 5h45? y a t il du personnel pour receptionner a ces heures la?es t il facile de rejoindre en suivant...
Leviw · 26 janvier 2012 à 10:18 · 3 participants · 6 939 affichages
Je suis étudiant et mon visa pour aller étudier aux Etats-Unis a était accepté il y a deux jours. C'est un visa pour une durée de quatre ans. Cependant mon passport ne sera plus valide dans un an déjà. Est-ce quecela sera un probleme pour rentrer dans...
Alex714 · 26 janvier 2012 à 12:41 · 5 participants · 1 331 affichages
Pour septembre, moi et mon copain avont décidé de partir sur la côte Ouest des Etats-unis. Nous avons réaliser un circuit pour 17jours 06.09.12: Genève - Los Angeles 07.09.12: Los Angeles 08.09.12: Los Angeles - Calico 09.09.12: Calico - Kingman 10.09.12:...
Nous partons trois semaines en Californie le 12 février prochain. Je voulais soumettre notre ébauche de programme à vos critiques et avoir quelques conseils car nous avons quelques difficultés à monter un planning satisfaisant.Quelque... précisions: -nous...
Mschloe8 · 22 janvier 2012 à 19:18 · 4 participants · 2 105 affichages
Préparant un road trip dans l’ouest américain avec une autre personne, je passe beaucoup de temps sur ce forum à la recherche d’informations. Nous partons donc à deux pour une durée de 8 jours à la fin du mois de Mai. Voici ce que nous aimerions faire:...
Road trip de trois semaines dans l'ouest américain en septembre 2012: San Francisco - LA - Las Vegas... Avec mon ami on est plutôt "ville", (photographes de streetphoto) alors la nature, les parcs... on aime bien mais pas trop quand même -chacun ses défauts...
Ma compagne est moi partons en voyage de noce aux Etats-Unis. L'objectif, l'Ouest américain, mais en se retrouvant d'abord un peu à New York, ville que je connais très bien. Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour notre parcours dans l'Ouest. Nous...