Partant de Moab je souhaite rejoindre Las Vegas en faisant à priori l'impasse sur Zion (vu le post à ce sujet et les avis éclairés), j'ai 4 journées, nous ne sommes pas des grands marcheurs, mais 15 km découpés dans la journée sont tout à fait envisageables...
Je pars en Mars a Los angeles et a San Fransisco pour 2 semaines (1 semaine dans chaque ville), j'aurai besoin de bonnes adresses pour loger sachant que je ne suis pas du tout regardante sur les chambre (juste de lhygiene qd meme la moindre des choses)...
Je prépare mon voyage en Californie pour fin aout et je souhaiterais aller en voiture de SF à LA pour prendre le temps d'admirer la cote pacifique entre les deux qui est dit-on magnifique. Combien de temps cela prend-t-il? Après avoir lu plusieurs discussions...
Je sais après une recherche sur le forum que cette question a déjà été traitée, mais les réponses sont assez contradictoires et je suis perdue. Je voudrais louer une voiture pour 8 jours à San Francisco, j'ai donc regardé pas mal de sites internet aux...
Je suis entrain de préparer mon voyage sur NY pour avril et j'ai la lourde charge de le faire pour nous 4. Billets c fait, mais pas encore d'hôtel, je dois vite faire un petit tour à mon agence pour entendre deux ou trois conseils et si je ne vois pas...
Ness166 · 19 janvier 2011 à 10:06 · 9 participants · 4 256 affichages
Après de longue semaines à parcourir les forums et sites de voyage, nous avons enfin pris nos billets pour la côte ouest (avant qu'ils n'augmentent trop!). Nous partirons donc du 15 juillet au 7 aout pour un circuit au départ de LA. J'ai élaboré grâce...
Nous retournons aux états unis en mai prochain. D'habitude, nous faisons une première halte à Las Vegas pour nos achats et ensuite un autotour. Mais là, nous atterrissons avec ma femme à Los Angeles avec 1 journée et demie à tuer avant de reprendre l'avion...
Comme beaucoup de personnes qui partent aux Etats-Unis, j'aurais besoin de conseils sur le choix d'un itinéraire. Je précise que c'est notre premier voyage aux States. Nous arrivons à Denver le mardi 03 avril à 17h15, nous repartons de San Fransisco le...
Mise en ligne de notre Journal de Bord du road trip que l'on a réalisé cet été, 3 amis français et moi, tous finissant l'université au Québec... Un road trip de Chicoutimi dans le nord du Québec jusqu'à la frontière mexicaine, l'ouest américain et Canadien...
Lydia03 · 16 mars 2011 à 22:02 · 9 participants · 4 744 affichages
me voici donc de retour! alors depart bordeaux pr paris il reste une place pres de nous et la un monsieur arrive que je ne connais absolument pas mais mon copain SIIII!!! cest gernoth rohr? un gars qui entraine maintenant lequipe du gabon?mouaiss ok...
Ma mère et moi souhaitons louer une voiture a l'aéroport de Washington DC pour une semaine. Nous sommes un peu perdues, quelle agence nous conseilliez-vous? Nous ne sommes que deux, nous cherchons le moins cher possible. Merci:
Après avoir parcouru de nombreux posts et de superbes blogs (bravo Noémie, cendriion!), je me lance dans ma première demande. Nous sommes une famille de 4 (dont 2 enfants de 5 et 8ans) et nous comptons partir en Floride l'été 2012 (début juillet) pour...
Je cherche un logement pas cher chez l'ahbitant par exemple, jpeux aider aux courses, faire du ménage en échange du logement Si vous avez des plans fait moi part svp sa serai génial Merçiiii
Michel35 · 25 janvier 2012 à 10:54 · 3 participants · 1 247 affichages
Je pars donc aux EU du 17 mai au 2 juin 2012. Mon parcours sera celui-ci: J.1: Jeudi 17 mai 2012 - Phœnix (fin d'après-midi) J.2: Vendredi 18 mai 2012 - Flagstaff J.3: Samedi 19 mai 2012 - PageJ.4: Dimanche 20 mai 2012 - Page J.5: Lundi 21 mai 2012 -...
J'habite depuis quelques mois à Vancouver, et j'ai quelques jours de congés fin mars (entre 5 à 9 jours)...je me cherche une idée de mini road trip (j'ai une voiture), soit dans l'état de Washington ou en Oregon..question de voir un nouveau coin, des...
Je cherche à louer des motels dans les environs des grands parcs en aout je pense qu'il vaut mieux reserver qu'en pensez vous? j'ai trouvé des proposition sur voyage-sncf.com et sur trivago.fr quelqu'un a t-il utilisé ces sites y a t-il des soucis quels...
Ma femme et moi partons en voyage de noce fin mai, nous allons loger au Bellagio et on pense aller manger un soir au restaurant "le cirque" du Bellagio mais j'avais plusieurs questions: _ est-ce bon? _ je lis dans beaucoup de guide qu'une tenue correcte...
Je recherche un hotel (motel) sympa à Los Angeles (Santa Monica) pour 4 adultes (2 chambres) au mois de septembre. Lorsque je fait des recherches, j'en trouve énormémént mais il est difficile de se faire une idée réaliste juste sur des photos. Quelqu'un...
Je suppose que nous sommes nombreux à suite l'évolution du Dollar!!!! Une question pour les spéculateurs, économistes ou autres!! du forum Pensez vous qu'il faut faire du change maintenant ou attendre??? question qui va énerver certain d'entre vous Va...
Ça y est, j'ai quasiment tout réservé pour mon voyage de 5 semaines et demi dans l'ouest: vol, voiture, et la plupart des hôtels et camping... Tout, sauf 2 hébergements sur la côte californienne, et là, c'est le drame: je me rend compte que le week end...
Je compte réserver un appartement à NYC cet été pour 5 pers. J'en ai trouvé un qui m’intéresse sur le site Homelydays il est situé à east harlem à l'angle de la 118 th street et de 3rd Av. Est ce un emplacement trop excentré?? Que me conseillez vous sinon...
Moi et mon ami partons en vacances aux Etas-Unis au mois d'août 2011. Nous avons prévu de passer quelques jours à Las végas et en profiter pour nous marier à l'américaine! Concernant les formalités, je me suis bien renseignée. Par contre je me pose encore...
Après moultes réflexions et encore plus de calculs et autant d’équations sans fin, j’ai revu un peu notre trajet pour fin Mai 2012. Pensez vous que c’est faisable, voir même raisonnable, pourquoi pas? Nous sommes 2 à conduire, un budget un peu ric rac...
Mon périple de trois semaines dans les parcs de l'ouest prévu en aout 2012 se termine par San Francisco. Arrivant de Monterrey, j'envisage le planning suivant (hôtel prés de Union square): Jour 1: Après midi Twin Peaks et passer le Golden Gate, photos...
Marc6269 · 23 janvier 2012 à 15:24 · 4 participants · 1 047 affichages
Au moi de mai, nous partons 3 semaines dans l'ouest des USA et je voulais avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai préparé: Arrivé le 5 mai à 14h15 à Salt Lake City ou je récupére ma voiture de location et départ direct pour Jackson Hole ou je prévois...
Au mois de juin je pars visiter Los Angeles. J’ai du mal à savoir combien de jours je dois consacrer à cette ville. Je souhaite visiter: - - Universal Studios Hollywood - - Venice Beach - - Rodeo Drive - - Beverly Hills - - Hollywood Boulevard - - Walk...
L'année dernière nous avons fait un circuit dans l'ouest US (SFO, yosemite, death valley, LVA, Grand Canyon, Bryce, Zion, LA): magnifique! Cette année (en juin), nous voulons partir environ 15 jours dont 7 jours à New york. Nous cherchons donc à programmer...
Partons pour virginia beach en septembre prochain. Voudrions savoir le meilleur itineraire pour s'y rendre. Aimerions arreter une fois ou deux sur la route pour coucher dans un camping. Nous avons un fifthwheelé Il faut surement prendre en compte les...