Alors bonjour Nou partons 3 filles a los angeles en autobus, mais rendu la bas nous devons louer une auto du 12 juillet au 27 juillet, au prix de 348.28 mais laffaire ses que je ne sais pas si rendu la bas il vont nous ajouter une tonne de frais et tout...
Connaissez-vous un supermarché près de l'aéroport de Salt Lake City? car je vais acheter une glacière dès que je quitterai l'aéroport. merci pour vos réponses Sylvain
Je m’apprête à réserver un vol Paris - New York fin juillet ou Bruxelles New York (j'habite Lille). Question bête certainement, mais pourriez vous m'éclairer sur la nuance: compagnie X vol assuré par compagnie Y?? En l’occurrence j'ai repéré un vol direct...
Encore merci à ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage de 3 semaines pour le mois de juin, ça approche!!!!!! Vivement!!! Voici l'itinéraire choisi: J1 à J3 Los Angeles J4 route vers le Grand Canyon nuit à Kingman J5 Grand Canyon nuit camping GC...
Je prévois me rendre à Cape Cod, pour 1 semaine, à l'été 2012. Pouvez-vous me suggérer un terrain au bord de la mer ainsi que les activités et les attraits touristiques qui sont proches. Je serai en roulotte et désires l'eau/électricité. Merci
Toujours en train de peaufiner mon séjour à new york prévu fin juillet à 5 ad, j'hesite question budget (et... calme!!) entre harlem ou brooklin. J'avais dans un 1er temps visé harlem à la limite central park mais il semble que brooklin - que j'avais...
Sur un coup de tête, nous sommes 4 à vouloir aller prendre un peu l'air sur New York entre le 11 avril et le 19 avril 2009. On a trouvé le billet d'avion, mais on est complétement coincé niveau logement. On recherche une auberge ou un truc vraiment simple...
à mon tour de poster notre projet de circuit dans l'ouest pour cet été. Nous serons avec des ados (5 en tout) dans 2 voitures avec 3 adultes on essaye de faire plaisir à tous meme si au départ les adultes ont des attirances nature et les ados des attirances...
Castelova · 23 janvier 2012 à 15:48 · 2 participants · 1 287 affichages
J'ai entrepris de faire un voyage aux Etats-Unis en Octobre 2012 prochain. J'atterris à New-York et traverse le pays jusqu'à Los Angeles. Mon problème concerne surtout l'administration, en particulier les visas, auxquels je ne comprends rien! J'ai consulté...
Nous partons du 17 au 27 février 2012 faire un tour en Californie (Monterey, Big Sur, Sequoia Park, Death valley, Las vegas). Nous avons sélectionné des hébergements (hotel, auberge de jeunesse..) pas cher sur notre périple mais faut-il réserver dés à...
Suite à vos avis je revois mon circuit et me suis pas mal inspiré de celui de « Lulutintin ». J'ai besoin de votre avis pour étape (s) entre Grand Canyon village et Mexican Hat. Le passage par Page qui donne un trajet de 282 miles et 5h 30 de route permet-il...
Part le 9 juillet en auto avec ma meilleure amie ' depart de mtl!! on a decider de partir trois semaine en tout, mais pour revenir on passe par le canada, on a deja nos place ou dormir alors quel budget on devrai se faire et combien dargent on devrais...
Je vais passer 8 jours à Walt disney au mois d'août 2011 avec ma fille de 11 ans, j'aimerais qu'on me conseille pour établir ma planification pour les visites des parcs. Je pensais à ceci: 2 jours à epcot, 2 jours à animal kingdom, 1 jour à magic kingdom...
Nous voulions aller à Myrtle Beach cet été (mi-août) ou à Ocean City. J'ai fait pas mal le tour des motels/hôtels des 2 endroits et finalement notre choix s'est arrêté sur Myrtle Beach où les prix semblent moins élevés. Notre choix d'hébergement n'est...
Après énormement de recherche, j'ai enfin un projet de circuit pour notre road trip. Pour les connaisseurs, j'aimerais savoir si vous pensez qu'il n'est pas surchargé et si je ne manque pas quelque chose. Nous avons une seule obligation, le festival Coachella...
ZejojoTM · 23 janvier 2012 à 9:06 · 3 participants · 2 110 affichages
Je pars dans l'Ouest fin mai et suis à la recherche d'un Paris - Los Angeles AR en direct. Je pensais réserver mes billets fin-décembre début-janvier mais j'ai lu sur différents sites qu'hors période scolaires il était intéressant d'attendre 3 mois, voir...
Nous envisageons trois journées dans les parcs Disney (Epcot/Magic Kingdom/ Animal Kingdom et Blizzard beach) du 6 au 9 mars prochain. Nous sommes surpris par les tarifs d'accès (près de 900$ pour 2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans). y 'a t-il des possibilités...
Je cherche une place dans le Maine (wells, ogunquit, kennebunkport..) pour pouvoir loger une semaine dans un camping qui offre des locations de caravanes (trailer). J'ai vu sur internet que beaucoup offrent des "maisonnettes", mais aucune annonce pour...
Lulutintin · 8 janvier 2012 à 9:12 · 10 participants · 4 124 affichages
J'aurais aimé avoir vos conseils sur le circuit que j'ai préparé pour notre voyage Côte Ouest USA (Grand Circle) en juillet prochain je (39 ans) pars avec mon compagnon (40 ans) et ma belle-mère (65 ans) d'avance merci beaucoup Circuit 15 jours Côte Ouest...
Lequel des trois préférez-vous? Il y a actuellement une promotion pour le Wynn. Le Bellagio me semble très "class" et je ne connais pas le Encore. Aidez-moi. Merci.
Je pars en le 22/02 à Tampa avec ma famille, rejoindre mon autre fils, jusqu'azu mardi soir qui suit (soit 6 jours). De tampa, je voudrais aller à Miami le vendredi soir ou samedi matin jusqu'au lundi soir. Que me conseillez vous: avion ou location de...
Nous partons début Mai pour 2 semaines dans l'ouest américain avec nos enfants de 3 et 5 ans. Nous aimerions savoir quels sont les hôtels les mieux adaptés pour les enfants. Apparemment le circus circus est bien mais pas très bien placé donc y a t' il...
Eponysme · 22 janvier 2012 à 12:58 · 3 participants · 1 160 affichages
Pour notre deuxième voyage aux USA, nous envisageons ce trajet De façon raisonnable, combien de temps pensez-vous qu'il faut prévoir, au minimum, pour une telle boucle, sans faire des journées de 25h ni courir? Pour info, nous ne faisons pas de randonnées...
J'ai une petite question, la route qui va de sedona -payson-tonto forest, lake rossevelet -tortilla flat, goldifield la route est elle dangereuse? je pense faire ce bout de route pour rejoindre phoenix depuis sedona. il n'y a pas de soucis particulier...
Nous partons aux Etats Unis début juillet et nous recherchons des infos pour visiter la région sud FLORIDE (les EVERGLADES et les KEYS), notamment sur les HOTEL MOTELS etc... et autres bons plans Merci pour vos réponses Christian
J'aimerai partir sur la côte ouest américaine l'été prochain, 3 semaines voir quelques jours de plus, en road trip cet été. J'ai une idée de mon itinéraire dans les grandes lignes mais vraiment que dans les grandes lignes malheureusement... J'ai beaucoup...
Je cherche un site pour acheter des billets d'avion avec la ville de retour différente de la ville d'arrivée (aller vers Salt Lake city retour de Phoenix) De plus qui pourrait me dire si un départ la 3ème semaine de septembre pour visiter Yellowstone...
En parcourant le forum, je vois que quasiment tous les projets de (premier) voyage dans l'ouest américain prévoient une visite de la rive sud du Grand Canyon. Elle est sans doute incontournable mais, après avoir participé à une discussion sur North Rim...