Avec des amis, nous avons comme projet de louer un camping car pour 4 ou 5 personnes et de partir faire un grand tour avec:) peut-être jusqu'à Las Vegas, pendant 15 jours environ. Auriez-vous une idée du prix de location? Avec quel (s) loueur (s) avez-vous...
Sandrine1234 · 28 décembre 2011 à 17:42 · 2 participants · 2 117 affichages
J'ai le projet de partir à la Nouvelle Orléans au mois de mai pour le festival, je ne sais vraiment pas ou loger pendant cette période. Avez vous des bonnes adresses à me communiquer, hotel ou chambre d' hote. Merci de vos reponses ;
Pensez vous que l'on puisse trouver des billets d'avion moins chers que 670 euros pour un voyage vers Minneapolis au départ de Nice à partir du 25 février jusqu'au 10 mars maximum? Actuellement le prix de 670 euros correspond au prix de chez American...
Nous partons pour l'ouest américain au mois de juillet prochain.J'avoue avoir bcp de mal à choisir l'hotel pour nos 2 nuits à vegas.Je sais bien que le circus circus est svt proposé pour les kids mais il me parait vieillot et mal placé! comme on est ds...
Nous partons avec une amie en septembre 2012 pour la Californie. Je suis entrain de plancher sur un programme et j'aimerais avoir des avis et des conseils de connaisseurs! Voila l'itinéraire que nous pensons suivre: jour 1 Bruxelles-Los Angeles jour 2...
Et voilà, voyage prévu en septembre, prête à réserver mais j'aimerais un avis final. Ainsi que quelques conseils sur ce qu'il y a à faire aux alentours des différentes étapes... (Mais bon, pour finaliser cela, on a le temps:)) Voyage prévu avec AIR FRANCE...
Je compte partir aux usa (cote ouest, san francisco, et c'est environs) en juillet avec ma copine qui n'est pas vraiment une aventurière... que me conseiller vous??organiser le voyage moi meme au risque de rencontrer quelles galères ou bien prendre un...
Isap29 · 10 décembre 2011 à 7:35 · 3 participants · 1 072 affichages
Le week-end étant généralement signe de templs libre, voici un peu de lecture, d'infos et de photos sur les ruines de Cedar Mesa par un photographe: www.stephenfischerph... J'adore particulièrement celle de The Citadelle au sunset. Bon week-end.
Nous avons envie de faire la route 66 avec nos deux enfants. Pour cela nous souhaiterions louer un véhicule type camping-car ou camion aménagé. Certains qu'entre vous connaissent ils des loueurs au USA? Les infos sont rares sur le web. Combien de temps...
Je pars au mois de mai aux Etats Unis dans le grand canyon. Pour camper à Indian garden j'ai besoin de remplir et d'envoyer un backcountry. Effectivement, j'ai commencé à remplir ce document et j'ai un doute sur 3 rubriques: 1) Trailhead véhicles st et...
Popopopo2 · 29 décembre 2011 à 20:13 · 2 participants · 2 301 affichages
Voilà, je vais faire un stage au canada de 3 mois (avril 2012-juin 2012), pour cela j'ai demandé un visa de travail, quel sera sa durée? (3 mois comme le stage ou plus?) Ensuite comme j'ai du temps après le stage, je comptais voyager pendant 40 j aux...
Près de deux semaines après notre retour, à moi de partager un peu de notre expérience afin que cela puisse servir à d'autres éventuellement. J'ai tellement appris de choses et trouvé de bons plans sur le forum que je souhaite aussi apporter ma petite...
Tyflo2 · 31 décembre 2011 à 11:54 · 1 participant · 2 053 affichages
En ce moment sur pluzz.fr, vous pouvez voir l'émission de d'Antoine de Maximy. Il a parcouru les Etats-unis d'est en ouest. C'est parfois cliché mais toujours sympa et instructif. Bon visionnage!
Parmi les baroudeurs qui font vivrent ce forum, y en a t-il un qui pourrait me dire si une sortie à vélo est possible depuis l'aéroport international de SFO? A défaut, quelle option choisir (taxi - train) pour se rendre au centre de San Francisco? Merci...
Il y a déja un moment, quelqu'un avait parlé et mis des photos d'un hotel (motel) au Grand Canyon qui avait toutes ses chambres avec une vue imprenable sur le Grand Canyon. Il etait situé au bord de Canyon. Je n'arrive plus à retrouver ce post et je ne...
Je me demande où il y a des parkings gratuits à Long Beach (mai 2012). Je souhaite voir le Downtown, le Port, la Marina Naples. Tous les récits et expériences vécues récemment (pas plus d'un an) seront lus avec grand intérêt. Merci
Titi77310 · 24 avril 2011 à 21:29 · 13 participants · 9 077 affichages
nous sommes connus pour être les DKP sur VF soit 3 personnes) J’ai bcp lu sur les explications données par les membres lors d’une escale aérienne aux USA en transit, j’apporte ici notre expérience récente (10 avril 2010) en lançant ce post dont le titre...
Atiko · 29 décembre 2011 à 13:25 · 3 participants · 1 540 affichages
Qu'en pensez vous, nous souhaiterions allez du côté des Everglades depuis Miami en Janvier, je vois qu'il y a différents endroits Billie swamp safari ou alligator farm? Merci beaucoup pr vos conseils
Subtotal · 21 décembre 2011 à 10:53 · 4 participants · 3 884 affichages
Quelqu'un pourrais me renseigner sur les vols interne usa en ce qui concerne: la présentation à l'enregistrement: Est-ce 2 à 3 heures à l'avance? les bagages: Admettons que nous sommes 2 et voyageons avec 1 bag à main chacun et 1 bag en soute pour les...
LiliBoucher · 14 décembre 2011 à 2:38 · 5 participants · 2 242 affichages
Savez vous si Celine Dion donne des shows a l, automne 2012?car sur son sîte la vente du dernier show serait le 19 août 2012 et on ne voit pas de dates ensuite Moi et une de mes amies on prévoit un voyage a Vegas Mais on attends pour voir si il va y avoir...
Nous prévoyons en octobre un séjour à Orlando pour voir le parc Harry Potter. J'aimerais savoir si des personnes sur ce forum y sont déjà allées? Comment se sont-elles organisées? Quel est votre avis sur le parc et de quelles attractions dispose t-il...
Je projete un voyage en voiture de location sur la route du Blues: circuit de la Nouvelle Orleans à Chicago, puis New York pour la restitution du véhicule et vol retour; je cherche des conseils auprès de personnes ayant réalisé ce parcours merci
Mon copain et moi prévoyons un petit voyage en début août. Nous avons entendu parler de deux endroits, soit Wasaga Beach et Hampton Beach. On voudrait un endroit où la plage est belle, l'eau assez chaude car mon chum est frileux, et de mon côté, s'il...
De retour de l'ouest depuis une semaine, voici un petit compte-rendu de notre voyage sous tente en famille (5 pers). Tout d'abord, un grand merci à tous les membres du forum qui par leurs parcours, leurs conseils et leurs retours d'expériences ont grandement...
Tout est dans le titre, j'aimerais que vous me conseilliez pour un itinéraire en voiture de San Diego à Burbank (Warner Bros Studios). Nous avons réussi à obtenir des tickets pour le tournage de Big Bang Theory le 30 aout. Nous devons cependant arriver...
Je demure à québec je veux faire un voyage en autocar à New York et j'aimerais savoir d'après vos expérience qu'elle est la meilleure agence pour ce genre de voyage. celle qui en donne le plus pour le prix et que l'on ne soit pas obligé de tout acheté...
Je serai a san francisco le 19 fevrier dites moi si c'est possible de faire en partant de san francisco le 22 fevrier pour 8 j le 22 yosemite le 23 death valley le 24 las vegas le 25- grand canyon le 26 retour las vegas le 27et 28 los angeles le 29 retour...
Laurieterry · 20 décembre 2011 à 23:41 · 3 participants · 2 406 affichages
Nous avons atterri le 2 septembre 2011 a los angeles, avons passé 1mois et10jours aux USA puis direction le centre Amérique par voie terrestre jusqu'au Costa Rica et là, nous retournons sur nos pas, de quoi avons nous besoin pour re-rentrer aux USA par...
Lilyhrf · 26 décembre 2011 à 3:48 · 8 participants · 2 641 affichages
Dans le cadre d'une année de césure je compte travailler durant 6 à 8 mois pour pouvoir ensuite partir 3 mois aux Etats-Unis avec une amie. Nous comptons réaliser ce voyage entre mi-mai et mi-août 2013, nous nous déplacerons en voiture et nous logerons...
Toujours en preparation pour notre voyage en Floride au mois de Fevrier j'ai besoin de votre avis pour: - Les parcs a Orlando: je n'arrive pas a me decider si nous devons aller a Universal Studios ou plutot Isle of aventure. Mon fils de 15 ans souhaite...