L'un d'entre vous sait-il ou je peux stationner mon camping car pour visiter new york? Toutes les options m'interessent: - camping avec une station de metro ou un arret de bus dans les alentours - une aire de stationnement - un wall mart complaisant -...
Je prévois de partir 15j à New York cet été. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner concernant la meilleure période pour partir? Je pense partir en Juin (car les billets d'avions sont vraiment moins cher au départ de Bruxelles National!!!) mais...
Kl57 · 11 mai 2011 à 5:47 · 5 participants · 1 230 affichages
Je vous explique mon cas qui est un peu complique. Je suis francais, avec un visa de travail d un an pour le canada (Janvier10-Janvier11... Je suis donc actuellement a Vancouver depuis quelques mois. Je possede le dernier passeport qui m exorte de visa...
Avec 3 amis nous avons prévu de passer 3 semaines dans l'ouest americain en septembre prochain. Nous avons prévu de passer 2/3 jours à Yellowstone (nous savons que ce n'est pas assez pour bien en profiter) mais aimerions visiter d'autre parcs plus dans...
La réservation est proche (fin du mois). J'ai déjà soumis quelques itinéraires mais celui-ci me semble correspondre à nos envies et notre timing pour notre voyage de noce en tenant compte que l'on aurait du mal à être loin de nos enfants pandant plus...
Gautier74 · 15 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 2 249 affichages
Je souhaiterais partir aux USA en mai et juin 2012 faire de la moto. Mon lieu de départ et de retour sera N-Y. Mon but pour le moment serais de faire une sorte de boucle du pays, est-ce réalisable selon vous? Je voulais savoir, si vous savez, quelles...
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari, en fauteuil, ma fille et moi (valides), souhaiterions affectuer un voyage en Floride en avril 2012. Ma fille et moi sommes déjà aller deux fois à New York, et nous avons pu constater que l'accessibilité pour les...
Blabla13 · 28 décembre 2011 à 0:03 · 4 participants · 3 036 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum & j'ai besoin d'aide au sujet de l'esta (autorisation d'entree sur le territoire américain) Je pars aux États Unis en février en touriste bien sur:) J'ai voulu prendre de l'avance & faire mon esta des maintenant, mais le...
Nanou77782 · 28 décembre 2011 à 18:55 · 4 participants · 3 207 affichages
Je me rend aux USA début janvier 2012. Je suis de nationalité franco-suisse, j'ai les deux passeports. Je suis née en Suisse et j'habite en Suisse. Je souhaite utiliser mon passeport Français pour me rendre aux USA, car je pars de Paris (entre autres)...
En avril prochain, je partirai en Floride pour une durée de 2 semaines (sur place). Nous avons loué une voiture pour toute la durée du séjour et serons 2 personnes à pouvoir conduire. J'ai un peu de peine à finaliser notre itinéraire. d Voici ce que nous...
Voila je suis étudiant, je fini mon année début juin et je souhaiterai profiter de l'occasion pour aller une ou deux semaines en floride (les billets en juins sont abordables); le programme n'est pas encore bien défini mais cela se baserai sur une arrivée...
Je vais passer une semaine a Ft Lauderdale et je voudrais acheter des fringues ou autres trucs sympas qui valent moins chers la-bas. Auriez-vous des adresses? Je cherche en fait des Outlet car il parait que c'est beaucoup moins cher. idees, adresses...
Je reviens tout juste de voyage à New York et je tenais à vous faire part de mon expérience en espérant que ça aidera certains à être moins naïve que moi... Je suis donc allée pour 10 jours à New York avec une amie, nous sommes de jeunes étudiantes française...
Lephil9 · 28 décembre 2011 à 21:53 · 5 participants · 1 033 affichages
Je desire partir avec ma femme et mes 2 enfants 15 et 6 ans visiter l ouest americain en 2 semaines. Arrivee los angeles 4 jours sur place puis rejoindre en voiture san francisco par la cote en deux etapes..par ex obispo puis monterey.san francisco 4...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait appel a l'association Big Apple Greeter pour visiter New-York? Si oui comment ce sont passées les visites? Merci
Voila ce ne fut pas évident mais j'ai fais ma premiere ébauche de planning pour new york Je vous sollicitent pour vos conseils. Je pars du 2 au 10 juillet.J'ésite entre 2 hotels sur times square ou union square. J'ai fais mon planning en fonction de l'hotel...
Je pars au mois de janvier avec mon mari et notre bébé à los angeles une semaine, nous aimerions visiter un maximum, louer une voiture si il le faux, pourriez vous me donner des endroits sympas à faire avec un bébé sans trop galérer et connaissez vous...
J'ai prochainement un vol à prendre avec Jet Airways, et le billet inclut un thalys de Paris à Bruxelles puis un avion de Bruxelles à NY. Habitant plus près de bruxelles que de Paris, je me demande s'il est possible d'aller directement à l'aéroport de...
Voici le plan de nos vacances prévues pour avril 2012 départ le 6 avril de Genève (départ 13h20) pour New York (arrive JFK 18h30) avec BA location pour 6 nuits a l hôtel Best western jamaica inn visite de l Empire state building, Eslie island, Rockfeller...
Tot74 · 18 décembre 2011 à 10:42 · 6 participants · 2 354 affichages
Mon projet de voyage vers l'ouest américain avance. Nous avons prévu de démarrer les formalités début de l'année prochaine. Avant de se lancer, j'aimerai avoir vos avis sur deux options: Faut il partir avec une agence ou se débrouiller seul. Est ce réellement...
Le 25/07, nous aurons une grosse journée de route puisque nous partirons du grand Canyon le matin pour arriver à Death Valley l'après-midi. L'hôtel Stovepipe Wells Village est-il facilement accessible en arrivant de ce côté (on m'avait conseillé de dormir...
LaNam · 26 décembre 2011 à 18:56 · 2 participants · 1 015 affichages
Nous souhaitons passer deux semaines en avril 2012 dans le nord est américain au départ de Boston (en fait une boucle) en passant par le Maine, le Vermont (adirondack np) puis Niagara et descendre jusqu’à Washington et remonter par la cote jusqu’à Boston...
Mouvance13 · 20 mai 2011 à 10:54 · 29 participants · 23 779 affichages
Voilà ma question: Nous allons à Las Vegas (avec 2 ados) et je me demande combien de temps rester à Las Vegas? J'ai prévu 2 nuits et donc 1 journée sur place, mais celà vous parait -il suffisant? Je projette de visiter les hôtels et bénéficier des spectacles...
Comme vous m'avez donné plein de bons conseils dans l'élaboration de mon itinéraire, je reviens à vous pour d'autres renseignements. Dans le cadre de notre boucle Toronto-Niagara-Wash... nous allons faire une halte à Niagara Falls. Comme indiqué sur le...
Je solicite beucoup ce site qui est une mine d'or pour mes investigations de voyage et la j'ai encore besoin de vous! Ma femme et moi desirons partir au moi de juin en voyage en floride ou au quebec (sa n'a rien en commun mais nous aimerion decouvrir...
Cricri61 · 26 décembre 2011 à 18:38 · 2 participants · 991 affichages
Nous sommes 2 couples qui voulons faire Chicago - New Orleans, en voiture de location, en octobre 2012. Existe-t-il des loueurs qui ne pratiquent pas les frais d'abandon (aux environs de 300 €), ce qui pour 2 semaines, double le tarif. Merci, si l'un...
Je devais réserver un billet Miami-Paris et j'ai souhaité utiliser mes miles flying blue (25 000 miles) pour ce trajet. Les billets sont gratuits (offerts) mais pas les taxes. Pourquoi pas, c'est la politique du programme. Quelle n'a pas été ma surprise...
Je suis en train de préparer un voyage dans l'Ouest Américain pour l'été 2012. On part de Nantes et on voudrait faire un aller Nantes - Las Végas et Retour Los Angeles - Nantes ou alors un aller Nantes - Phoenix et retour Los Angeles - Nantes. Voici ce...
Alors voilà nos voyage approches (18 jours pour le premier), c'est New York, ma copine n'aime pas les préparations donc me laisse m'occuper de tout à mon plus grand regret et moi depuis que je regarde le guide de NYC et les forum internet, je n'arrive...
J'aimerais avoir vos conseils, je pars à NY en avril j'y ai déjà été 2 x mais tjrs accompagné de personnes parlant très bien anglais, moi je connais juste les bribes que j'ai appris à l'école, je sais commander un menu et deamnder des prix mais sans plus...