J'aimerais partir seule à Fort Lauderdale pendant 2 semaines cet hiver. Comme je ne veux pas louer de voiture, je dois rechercher le meilleur secteur de la ville où je pourrai faire mes déplacements à pied, en bus et en taxi. Quel est le meilleur coin...
Rurutu · 17 décembre 2011 à 18:57 · 3 participants · 1 680 affichages
Voilà, après avoir parcouru en long et en large ouest américain, bien qu'il y est toujours a découvrir, je voudrais a l'été 2012, faire la côte est de New york a Miami en 3 semaines, ou peut être depuis Boston? connaissant déjà New york, ma question est...
Je vais aller prochainement en Californie pour un séjour de 6 mois dans une université (visa F-1). Je dispose actuellement du permis français et ai fait faire la version "International" du permis, mais je me demande si il est possible de passer rapidement...
Je souhaite passer quelques jour à NYC avec mon mari et nos 3 enfants (5 ans, 3 ans et 2 ans). Mais j'ai quelques doutes quant à la sécurité sur place (déplacement avec 2 poussettes, métro, taxi...). Je m'y suis déjà rendue une fois mais j'ai un souvenir...
Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence? Au hasard, chez Dollar à SFO... Bon je me doute un peu que non puisque...
J'avais 3 questions. Je souhaite en effet partir seul faire ce que nous avons pu faire l'autre de notre premier voyage sur la côte ouest. Je me suis renseigné pour les billets d'avion (je partirai du 11 au 20 avril 2012). Opodo via le moteur de recherche...
Je vous tiens au courant de mon voyage. Récit écrit et vu par ma Femme! (Photos plus bas!) Jour 1: A Marseille, on a eu une greve des agents de sureté (leger contre temps dans l'enregistrement) Apres 8 heures de vol, on est arrivé à Montreal à 17H, l'avion...
Je viens de terminer mon itinéraire et mes resa d’hôtel pour 20 jours dans l'ouest Américain, et je dois maintenant réserver ma loc de voiture. j'ai besoin de vos conseils. 1 - Alamo? Autoescape? ou Autre? 2 - Le 2eme conducteur (mon amie, vie en concubinage...
Je reviens juste de New York, j'y ai passé une bonne partie de mon temps à voir du sport. Voici quelques infos qui peuvent vous etre utiles: Le Sport a été la très très bonne surprise de mon voyage. Etant un fan de Basket, j'ai pu m'en donner à coeur...
Je rejoins tout juste la communauté "voyageforum" et vous remercie par avance de vos réponses à venir. Je pars de paris cdg pour cancun en fevrier via houston (co33) sur un vol continental, l'esta en poche. Par prudence, j'ai reserve le vol houston cancun...
Paul1516 · 15 décembre 2011 à 8:49 · 8 participants · 7 617 affichages
Je suis actuellement en Australie et je dois me rendre aux USA demain. J'ai malheureusement un problème avec la justice il y a 5 jours et me voila avec un casier judiciaire (stupide alcool...) J'ai réalisé l'ESTA le 21 Novembre et à cette époque je n'avait...
Obigbrothero · 14 décembre 2011 à 11:19 · 9 participants · 2 170 affichages
J'ai pour projet de partir en mai 2012 au Canada (1 semaine) et aux Etats-Unis (2 semaines) en profitant d'un multi-vols. 1) Mes premières interrogations sont au niveau administratif. Je sais que c'est assez simple quand il s'agit d'un billet aller-retour...
Mousseliine · 16 décembre 2011 à 4:33 · 4 participants · 1 202 affichages
Supposons que vous voulez loger dans un parc quelconque et puis vous réservez en ligne mais ca dit qu'il n'y a plus rien de libre. Alors ne désespérez pas et tentez de réserver par téléphone... J'étais tellement triste de ne pas avoir de place au Furnace...
Je pense partir pour New York en autocar avec tour POLTOUR, (depart de Laval Montreal et Longueuil) puisque c'est avec eux qu'ils restent de la place.J'aimerais savoir si quelqu'in a entendu parlé de cette compagnie ou si quelqu'in a deja voyagé avec...
Je souhaite offrir une semaine à L.A (vol+hotel) à ma compagne et je voulais savoir s'il y a des sites à éviter. Mieux encore, pourriez-vous me recommander un site afin d'éviter au maximum les arnaques? Merci.
Je pars très très prochainement à New York, j'ai vu qu'il est préférable d'acheter les billets des activités sur site avant départ afin d'éviter les longues files d'attente Un site me parait particulièrement intéressant "Les bons plans pour un voyage...
Je prévois un voyage pour Las Vegas en juin prochain...je cherche un hôtel ou un motel avec cuisinette et piscine. Je ne recherche pas nécessairement sur la STRIP (, je crois que les rues transversales sont moins chères), mais je veux quand même pouvoir...
Nous faisons une croisière avec le Costa Atlantica, départ le 8 mars 2012 de Miami. Nous arriverons 4 jours avant pour visiter Miami et ses alentours. Nous souhaitons prendre un véhicule de location à l'aéroport de Miami et le restituer au port de Miami...
Lydia03 · 17 novembre 2011 à 12:01 · 2 participants · 1 344 affichages
VOICI le devis de location voiture simple.fr manque t'il qlq choses d'important quil n'y pas a sur le devis??une assurance supp? ou est il complet? besoin de votre avis... le cout est de 590 e Votre 1er offre de location-voiture simple (Alamo): location...
Sur la route entre Colorado Springs et Great Sand Dunes NP fin juillet 2012, j'envisage de passer par Victor et Cripple Creek puis de rejoindre la US 50 à Florence ou Canon City en passant par la Shelf Road ou la Phantom Canyon Rd. Les deux forment une...
Loudelille · 28 octobre 2011 à 17:28 · 3 participants · 1 808 affichages
Tout est dans le titre ;-) Serons sur la côte ouest en janvier et avons pour mission de nous acheter un RV d'occasion. Environ 24-27 pieds, 6 couchages. N'hésitez pas si vous avez des tuyaux!
Je reviens vers vous avec une nouvelle idée d’itinéraire pour l’Ouest américain, me revoilà donc après avoir lu certains témoignage, conseils,.. L’idée est toujours la même je prévois un voyage pour 4 personnes (2 adultes et 2 « ado » 19 & 16ans) au mois...
A mon tour de soumettre un itinéraire dans l'ouest (fin juin debut juillet 2012). Nous voyageons avec 2 ados. J'ai essayé de faire un circuit pas trop speed. nous aimons bien la rando, mais pas trop longue et pas trop chaude. On va donc souffrir un peu...
Voila nous repartons avec des amis l'an prochain Juin 2012 pour 4 semaines dans l'ouest US. J'ai cree un petit site sur usa2012.e-monsite.co... le suel probleme qu'il me reste est la route entre le grand canyon et Los angeles en sachant que l'on souhaite...
Est-ce que ca vaut la peine de faire un détour par Lonepine pour visiter le musée du cinéma? et Alabama Hills? Le plan est de dormir à Beatty pour se balader dans Death Valley - rien de disponible à Furnace Creek... Vaut-il la peine de réserver pour nuit...
Est-ce que quelqu'un a fait cette activité en décembre? J'aimerais savoir quoi prévoir comme vêtements. Vraiment pas envie de devoir trimballer nos trucs d'hiver juste pour cette activité...
Je vais passer une dizaine de jours à Miami pour la nouvelle année. Je souhaite me faire un programme de visite mais c'est toujours les mêmes endroits que je trouve sur internet... Auriez vous des bons plans qui sortent de l'ordinaire? Je vais loger du...