Quand on survole l'Ouest on voit plein de cercles (de plein de couleurs) et je suis intriguée par tous ces cercles, pourquoi des cercles? pourquoi pas des rectangles?
Voici le circuit que je projette de faire au mois de juin 2012 dans l’Utah, Nevada et Arizona. Tout d’abord qu’en pensez-vous. Est-il faisable? Je précise que je ne pense pas louer de 4X4. - J1: arrivée le soir à Phoenix (19h20) - J2: Direction Tucson...
Je suis nouvelle sur le forum J'ai tenté une recherche dans le forum mais les messages datent trop donc je me permets un nouveau post. Nous partons une petite semaine (5 jours réels sur place) en Floride atterrissant à MIAMI pour mon voyage de noces...
Je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion & réserver mon hôtel, mais pour être sur de ne pas faire de bêtise, j'aimerais un avis sur mon planning! (selon vos avis je rajouterais un jour, ou en enlèverai un par exemple!) Je suis preneuse de tout...
Obigbrothero · 9 janvier 2012 à 12:20 · 4 participants · 3 293 affichages
Je vais à New York, Washington, Orlando et Miami. Ma question: que faut-il absolument faire là bas? Je recherche vraiment des must-to-do ou pourquoi pas des choses insolites rien qu'aux USA. Je recherche le style de séjours inoubliables comme au Japon...
Voilà j'ai une réservation pour plusieurs vols en mai chez AF et mon vol CDG-JFK en PV est passé de confirmé à N/A alors que mes autres vols sont restés en statut confirmé et mes réservations de sièges pour le vol CDG-JFK sont restés en confirmé. Cela...
Nous avons acheté un RV classe B en Floride où nous commençons un périple de treize mois aux USA et Canada. Nous sommes marins (notre voilier est au sec près de Jacksonville) et nous comptons privilégier les visites des Parcs nationaux, la randonnée à...
Je vais faire une croisière Costa mi-fevrier au depart de Miami, après celle-ci je passerais 2 jours a Miami. Je n'aurais pas de voiture, quel est le meilleur quartier de Miami pour 2 jours? Ou je peux aller voir des chose a pied (ou prendre un taxi mais...
J'aurais besoin de conseils quant à l'achat d'un billet d'avion Paris (ou Nantes) - New York en aout, pour un séjour de deux semaines. J'ai consulté plusieurs sites dans lesquels il était expliqué qu'il valait mieux connaître le prix moyen de son billet...
Erjefa · 7 janvier 2012 à 16:49 · 7 participants · 3 924 affichages
Nous venons de découvrir le forum car nous planifions nos vacances d’été dans l’Ouest des USA et vous êtes une belle découverte! Voilà plusieurs années que nous souhaitons voir le parc Yellowstone, cette année on se lance. La grande question a été de...
Quelqu'un aurait-il des infos sur les rodéos dans l'Etat du Wyoming sachant que nous partons le 8 septembre. Nous avons vu qu'il y en avait en juillet et jusqu'à fin août mais nous n'avons rien trouvé pour septembre. Nous sommes également à la recherche...
Benje · 21 octobre 2009 à 21:07 · 4 participants · 3 101 affichages
A l embassade Americaine pour obtenir un visa touristique de 6 mois et des personnes qui ont un visa etudiant m'ont dit qu ils pouvaient rester 30jours de plus apres la fin de leur visa donc je voulais savoir si ca s appliquer aussi pour le visa touristique...
Que pensez-vous de la promo E bookers actuellement avec 50 % de réduction sur des hôtels un peu partout dans le monde y compris Las Vegas, NY, Miami...? Par exemple 271 euros pour 4 personnes pour 2 nuits dans une chambre Deluxe vue sur le lac au Bellagio...
Amelbiscotte · 7 janvier 2012 à 23:15 · 6 participants · 3 959 affichages
Nous prévoyons un sejour dans l'ouest américain pour l'année prochaine (je m'y prends un peu à l'avance) idée de parcours: Jour 1:paris-los angeles jour 2: los angeles studio universal, puis bervely hills, hollywood bvd... jour 3: los angeles-calico-laugh...
Naseneluan · 9 janvier 2012 à 12:25 · 2 participants · 732 affichages
Je vais atterir à l'aéroport de Bakersfield, CA. Mon avion devrait atterir à 10.40 PM Je pense louer une voiture chez Avis. Leur agence est ouverte jusqu'à 11.30 PM Voici le dilemne: 1. Pensez-vous que je puisse avoir le temps de retirer ma voiture le...
Je vous sollicite puisque je suis en train de préparer un trip dans le Nord-Est Américain cet été. Je partagerais d'ailleurs dans peu de temps mes recherches, afin d'échanger de bons conseils. Ne connaissant absolument pas les quartiers à ne pas fréquenter...
Nous avons prévu de passer 2 jours au Grand Canyon en juillet 2012. Nous pensions au début loger au Bright Angel Lodge mais il me semble qu'avec notre petit garçon de deux ans et demi qui grimpe partout, c'est prendre beaucoup de risque. La terrasse est-elle...
Inv · 7 août 2010 à 15:36 · 6 participants · 4 780 affichages
Je suis un jeune bachelier de 19 ans et je reside actuellement a New York. N'ayant aucunes connections et une situation difficile en France je travaille illegalement depuis deja 1 ans (Septembre 2009) aux US et travaille sur d'autres projets. Mais voila...
Avec nos deux enfants (13ans et 17 ans), nous avons économisé toute une année pour nous payer un voyage aux USA. Notre choix s'est porté sur la californie. Nous avons décidé de partir pendant les vacances de Février (18-02 au 03-03) Nous ferons ce voyage...
Ce site est une vraie richesse et merci d'avance à toutes les personnes qui vont répondre à mes questions. Je suis en train de préparer un road trip de 4 semaines (26 juillet au 24 août 2012) dans l'Ouest. Au vu de l'immensité, du temps imparti et des...
Fastdlr · 5 janvier 2012 à 14:25 · 18 participants · 10 440 affichages
Je tenais juste a vous faire partager une mauvaise experience Comme beaucoup en revent nous avons passé le réveillon du nouveal an sur Time Square. Nous nous sommes installés derrière les barrières vers 13h soit 11 heures avant les 12 coups de minuits...
Je prévois visiter Universal studio en Floride bientôt et j'aimerais avoir des commentaires sur les hotels directement sur le site. Est-ce comparable aux hotels Disney (moderate) pour le prix et le confort? Y a-t-il des navettes pour nous amener aux parc...
Je vais faire un voyage l'été prochain au USA. Mon but est de faire Chicago Portland et de descendre ensuite sur San Francisco. Le tout en 3 semaines. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur le trajet à prendre concernant Chicago-Portland...
Nous partons 14 jours en Floride en avril. Après, deux jours à Miami et deux jours à Key West, nous souhaitons découvrir les Everglades. Quel est le meilleur endroit pour loger? Deux jours sont-ils suffisants? Faut-il réserver en avance? Si jamais vous...
57alex · 6 janvier 2012 à 19:21 · 7 participants · 1 787 affichages
J'aimerais partir aux USA cet été et j'aimerais connaitre le prix moyen des vols. Nous aimerions partir de Paris pour Las vegas en juillet et revenir sur Paris à partir de San Francisco à la fin du mois. Merci pour vos réponses
Entre Grand Teton et Moab, je souhaite faire une halte. Qui connait cette ville de Vernal? Est-ce la ville idéal pour faire un stop entre Grand Reton et Moab? Y a-t-il beaucoup d'hébergements? J'ai note sur une ancienne discussion: River Terrace. En partant...
Voilà un événement qui vient à gâcher xmas et mon road trip sur la côte ouest... Voilà, en entrant dans la ville de Page, j'ai dépassé un conducteur très lent sur une non passing lane... Il n'y avait ni piétons, ni voiture arrivant en face, donc j'ai...
LivingDeadDo · 7 avril 2011 à 10:56 · 4 participants · 1 486 affichages
Mon homme & moi partons pour 3 semaines dans l'ouest Américain en septembre 2011. Nous allons dormir 2 nuit au lodge de Havasupai, les vendredi 16 et samedi 17 septembre. Le tarif étant relativement élevé, le coût s'élève pour une nuit à 145 $. Mais dans...
Alabama84 · 8 janvier 2012 à 18:24 · 3 participants · 893 affichages
Ma question est la suivante: je suis en train de rechercher des hôtels sur internet pour les USA en avril 2012 et je voudrais savoir quels sont les sites à privilégier ou au contraire à éviter, j'ai déjà consulté sur hotels.com, trivago, sncf et autres...
Je ne vais pas être originale quoique mon séjour est plus court que les autres parce que je passe quelques jours à NYC au début de nos vacances et quelques jours dans l'IOWA au retour (nous visitons la famille d'accueil de ma fille qui réside là bas pour...