LaurédaneR · 8 janvier 2012 à 15:35 · 2 participants · 1 628 affichages
Voilà mon problème: j'ai un voyage prévu du 15 au 22 avril à New York. Mon passeport expire fin septembre soit 5 mois après. Et on vient de me parler des 6 mois de validité après le retou du voyage. Donc je ne sais pas si je dois refaire mon passeport...
Après un précédent post proposant un circuit beaucoup plus long et irréalisable, voici une proposition d'itinéraire en aôut 2012 pour lequel j'aimerais avoir vos avis. Rappels: famille de 5 (2 adultes et 3 enfants: 13, 11 et 7 ans) - J1: Arrivée à San...
Nous désirerions nous rendre jusqu'aux chutes d'havasupai depuis le grand canyon, en tapant l'itinéraire sur google maps, on nous indique une piste vers hualapai hilltop. En empruntant cette piste cela nous éviterait un détour par Williams et la route...
Nous souhaitons, mon épouse et moi-même faire un voyage dans l’Est des Etats-Unis, New York, Boston, puis passage au Canada, Quebec, Montreal, Toronto, Niagara Falls, retour aux Etats-Unis par Washington Philadelphie, et New York. Est-il possible pour...
D'après vous, combien d'heures faut-il prévoir pour visiter la demeure Hearst Castle? Je compte faire le tour Grand Rooms de 45 min. (Avec ce billet, peut-on visiter les jardins?) Si j'ai bien compris, il faut se garer en bas sur le grand parking, puis...
Dans notre futur voyage aux États unis au mois d avril, nous allons passer par Denver. J ai pu lire différents commentaires au sujet de cette ville qui sont plutôt mitigés. Nous allons y rester 2 j plein. J ai prévu de faire: - Lodo - 16th street mall...
Chriswill · 6 janvier 2012 à 10:15 · 5 participants · 2 566 affichages
Tout d'abord, je vous présente mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année. Je suis à la limite de la signature chez American Motor Travel pour un circuit accompagné, le Big Circle, pour un départ début Mai de cette année. (las vegas -...
Nous voulons partir 15 jours en floride avec nos 3 enfants (9, 7, 5 ans). Arrivée Miami et voulons découvrir aussi la Louisiane (en précisant qu on est pas fan des parcs mais plus de la nature). Avez vous des idées de trajet. Nous voulons prendre un camping...
Je prévois de faire un road trip de Vancouver à Las Vegas. Au début, j'avais prévu de partir de Seattle, mais tant qu'à faire je me suis dit, autant aller à Vancouver deux petits jours. Mais j'ai un petit problème: en effet, je voulais faire une partir...
Je suis un peu perdue, je dois me charger de chercher un hôtel pour 4 personnes la 1ere semaine d'avril, pour Manhattan, NY mais hélas, je n'ai guérre eu le temps de le faire pendant ces deux semaines de vacances... Aujourd'hui, j'ai été sur le net pour...
Quel est le point de depart le plus facile pour le grand canyon? phoenix ou las vegas? en fevrier y a t'il de la neige? on peut être bloqué? merci pour vos reponses
Pour notre voyage de noces ma fiancée et moi avons décidé de partir aux états unis voir le grand ouest, c'est super on est hyper pressé que ça arrive. Nous avons déjà les billets d'avion BRU-JFK-LAX / SFO-JFK-BRU pour août 2012 (pour info, billets achetés...
Nous partons bientôt pour la Floride, et après avoir passé deux jours à Miami South Beach, nous comptons louer une voiture chez Alamo. J'hésite entre: - retourner à l'aéroport pour en prendre livraison (trimballer les valises, mais peut-être plus grand...
L'an passé alors que je commençais à préparer ce voyage, j'ai du interrompre, mais là pour la première fois j'ai de la peine à préparer mon circuit, certainement du fait de l'immensité du pays et aussi du fait que tous les gens qui connaissent un peu...
Ide3347 · 3 janvier 2012 à 20:57 · 11 participants · 2 864 affichages
Nous souhaitons partir (3 adultes + 2 enfants) cet été, au mois d'aout dans l'ouest des USA avec une extension de New-York. Voici, notre itinéraire, établi avec un voyagiste: J1: Bordeaux- Phoenix J2/J3: Grand Canyon J4: Monument Valley J5/J6: Page J7:...
Michel35 · 6 janvier 2012 à 17:12 · 6 participants · 4 052 affichages
C'est en cours: préparation du voyage. Je pars du 17 mai au 2 juin 2012 dans l'ouest des EU. Le parcours: Arizona, Utah, Névada, Californie. Je cherche quelques renseignements sur la possibilité d'assister à un rodéo. Qu'on aime ou pas, je veux me faire...
Je suis une petite nouvelle qui cherche à connaître votre opinion sur la Caroline du Nord. Qu'est-ce qu'on peut y faire? Mes parents ont loué une maison sur le bord de la mer et nous partirons au début du mois de juin (9 au 16) Est-ce que la mer sera...
J'ai pas mal fouillé les différents fils de discussion mais l'info est tellement dense que je suis sans doute passé à côté de certaines infos... Je n'ai par exemple pas trouvé de carnets de voyage pour le secteur en gros entre Bryce, Coyote Buttes et...
Après avoir un peu étudié le sujet entre le forum (une mine d’infos!) et les guides de voyage... me voici à l’étape de l’itinéraire! Nous partons en août pour 35j de road trip dans l’ouest: parcs avec rando, villes et la côte. Je n’ai pas encore réservé...
Nous voyagerons bientôt à travers les USA, et j'en suis à préparer notre itinéraire au Nouveau Mexique. Bien sur, nous irons dans les white sands qui semblent être un incontournable, mais pour le reste, j'ai quelques questions: Bisti Badlands: Avons-nous...
Je vous contact car je suis actuelement en train de préparer mon voyage a New York avec un ami! Nous avons tous les deux 22 ans et c'est la 1ere fois pour ma part que je sortirais de France. Nous avons actuelement en notre possesion: - Nos passeport -...
Jbird · 6 janvier 2011 à 18:46 · 20 participants · 28 955 affichages
JE SOUHAITE ACHETER EN FRANCE UN GPS ET Y INSTALLER UNE CARTE POUR USA. IL PARAIT QUE CELA N EST PAS POSSIBLE AVEC TOUS LES GPS DE CHEZ DARTY FNAC. AVEZ VOUS UNE REFERENCE PRECISE A ME COMUNIQUER AVEC LEQUEL JE PEUX ACHETER A PART UNE BONNE CARTE US MERCI...
Syl08 · 15 avril 2011 à 15:10 · 25 participants · 12 582 affichages
N'étant pas la seule dans ce cas, je pose la question sur le forum: Nous sommes deux adultes et allons faire en juin Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter (les Dobsons). Par email, ils m'ont inscrit sur leur camendraier an nous inforùmant...
J’aimerais rejoindre ma filleule qui est actuellement en Californie pour un programme d’échange scolaire et faire ensuite une petite virée avec elle avant de rentrer à Bruxelles. Voici une ébauche (voire un début d’ébauche, lol) de mon programme de 10...
Me revoilà avec mon circuit élaboré grâce à votre aide précieuse: Las Vegas: 2 nuits Zion:1 Bryce:1 Page:2 Monument Valley: 1 Grand Canyon: 2 Death Valley: 1 Lee Vining: 1 Yosemite:2 San Francisco: 3 Monterey:1 los Angeles:3 Las Vegas: 1 Total: 21 Mais...
Jennifer77 · 5 janvier 2012 à 21:39 · 6 participants · 1 804 affichages
Je reviens vers vous une nouvelle fois pour préparer ce voyage, tant rêvé, dans l'ouest Américain, ce dernier était déjà prévu pour l'année dernière mais l'arrivée de notre petit bout a un peu chamboulé nos plans. On a dû tout annuler! Donc c'est repartis...
Les commentaires et avis ne manquent pas pour le rodéo de Cody! MAIS pour celui de Jackson Hole (les mercredi et samedi en soirée, de début juin à mi-septembre), QUI a testé???? qu'en avez vous pensé? voir ce site: www.jacksonholerodeo... PS nous serons...