Leamail · 2 janvier 2012 à 13:51 · 5 participants · 3 125 affichages
A mon tour de vous soumettre mon circuit et d'y ajouter quelques questions précises: Famille de 2 adultes + 3 enfants (13, 11, 7 ans) Voyage prévu en août 2012 J1: Arrivée à San Diego. Des amis y vivent, on y passe environ 6 jours avec eux. J7: Location...
Je cherche si cette question est évoquée mais j'avoue ne pas la trouver (je n'ai pas cherché longtemps et je ne serai pas vexée de me "faire rappeler à l'ordre et rediriger vers le thème approprié). Je ne conduis pas (bien que j'ai le permis) et je voudrais...
Juste une question au niveau bagage. Je prends l'avion Air France à l'aéroport St Exupéry de Lyon en destination de Paris Charles de Gaulle le 26 aout. Ensuite de Paris Charles de Gaulle, je reprends un autre avion Air France pour Chicago. J'ai donc une...
Lataxe · 4 janvier 2012 à 0:57 · 2 participants · 1 090 affichages
Je vous envoie l'itinéraire qu'on a prévu de realiser autour de mai 2012. On est 6 personnes, on compte louer une voiture pour le debut du trajet (de J4 à J10) et un camping car pour la suite (de J12 à J21) J0 Arrivée J1 San Francisco J2 San Francisco...
Chocan · 24 novembre 2011 à 2:26 · 9 participants · 4 648 affichages
Point de départ Montréal Québec Canada vers le mois de Juillet. Est-til possible d' éviter la neige en montagnes? Nous aimerions passer plus de temps dans les parcs nationaux! La meilleurs solution internet? (non satelite trop cher) Endroit que nous aimerions...
Fl0rian · 23 octobre 2011 à 22:33 · 3 participants · 6 097 affichages
Cet été, j'aimerai fortement partir au states, mais j'aimerai savoir, quel est la partie la moins chère des états unis, et où dois je chercher les billets d'avion pour avoir un prix raisonable du 17 au 31 mars 2012, en sachant que nous sommes 4: mes parents...
Je pense partir pour New york pour 8 jours soit en mars ou avril 2012 ma question est la suivante que conseillez vous de prendre un vol Aller Retour et l'hôtel ou appartement séparément ou alors une offre combiné vol +hôtel? lequel est pour vous le plus...
Je pars faire un circuit dans l'ouest Américain avec Last-minute pour la première fois. C'est mon premier voyage aux états-unis. Pour une première approche, j'ai préférée prendre un circuit organisé: le voyage est prévu pour le 22 mars 2012: je pars avec...
SANTÉ BONHEUR ET POGNON (pour voyager) Je désire partir du 28 juillet au 18 août 2012 dans l ouest des états unis avec ma femme et mes 2 enfants 10 et 13 ans Sachant que je fais 70000 km de route par an pour mon job, je ne vous cache pas que cela m'embete...
Pendant 5ans des abrutis dans ma famille m'ont fait patienter en jouant avec mes ******** en me disant on va à L.A puis à non c'est trop chère... Alors maintenant je leur dit DAMN et je vais tout seul fêter Noel & Nouvel à L.A. J'ai pour l'instant 24ans...
Je commence a organiser mon voyage a new york pour juillet 2012 pour une durée d'environ 8 nuits. j'ai fais pas mal de recherche pour les hotels, mon budget est d'environ 1000euros pour l'hotel pour 8nuits, j'en voudrais un bien placé au alentour de times...
Juvy · 1 janvier 2012 à 20:07 · 7 participants · 1 694 affichages
J'aurai besoin de vos avis concernant notre futur voyage aux USA. En effet, nous nous apprétons à repartir de l'autre côté de l'océan et nous nous posons certaines questions. Nous avons déjà parcouru pendant 2 mois l'ouest américain ainsi que pendant...
Je parcours régulièremnet ce forum, et il m'a déjà beaucoup servi, notamment l'an dernier où nous avons découvert la Caroline du Sud. Nous avons donc décidé de retourner dans la région l'été prochain et j'aimerais quelques avis supplémentaires. Nous voyageons...
Bonne année, santé,.. Et gagner au lotto (pour ce genre de voyage). C'est fait, nous avons acheté aujourd'hui les billets d'avions pour - LE voyage familiale -. Nous serons 4 à faire le voyage, 2 adultes et 2 "ados" (20 & 16) Nous arriverons le 26 juin...
Zitounet · 31 décembre 2011 à 12:22 · 7 participants · 2 966 affichages
Hi Je ne sais pas si c'est un gag ou pas, (pas un blague de ma part en tout cas) mais aujourd'hui 31/12 il y a des tarifs 40% moins cher que quand j'ai réservé sur des vols vers les USA avec KLM en Mai Et je ne peux pas annuler pour changer mais peut-être...
Après plusieurs semaines d'hésitation, de réflexion, et d'échanges avec certains d'entre vous, après avoir parcouru un nombre incalculable de carnets (krikri, sedonax, max68, LeSpartiate & Laurence49b, Itat, mlefevre, grisemote, ninou et tant d'autres...)...
Je serai à Walt Disney avec ma fille et petit-fils 5 jours en janvier. Nous avons réservé l'hotel à Kissimmee qui est supposé être à quelques km des parcs. Premier voyage donc à voir. Comme le transport de l'aéroport n'est pas compris, pouvez-vous me...
Je suis inscrit à un voyage en Floride pour 2semaine en fevrier.J'ai cependant un problème, je suis mineur et fumeur régulier. Je voulais donc savoir si il était possible que j'amène 2 ou 3 paquets de cigarettes dans ma valise et si ça ne poserait aucuns...
Merci par avance d'avoir cliqué. Je planifie pour Mai ou Septembre 2012 un circuit dans l'Ouest Américain pour 2 et après avoir épluché le forum et ses carnets de voyages (parfois de véritables bijoux) je viens donc solliciter vos avis et vos réponses...
Nous préparons un voyage aux usa pour cet été du 29 juillet au 18 aout 2012 Arrivée à San Francisco 2 jours à SF départ pour Phoenix en traversant Los Angeles Apach trail visites autour de Tuson et Phoenix Avion depuis Phoenix vers Chicago visite de Chicago...
Après longues hésitations, nous voici décidés pour un voyage dans l'ouest américain. Nos réticences tenaient surtout à l'importance des déplacements en voiture. Encouragés par divers amis, nous dépasserons cette appréhension et voici ci-dessous un projet...
Du 2 au 15 aout nous partons avec nos 3 enfants (8, 11 et 13 ans) pour un voyage dans le nord ouest américain. Arrivée à Seattle la 2 Aout et départ de Seattle le 14 Aout. Nous souhaitons visiter le Montana. 1er jour trajet Seattle Coeur d'Alène en voiture...
Je vais faire une croisière en Février, au départ de Miami puis 10 jours dans les Caraïbes. J'ai décider de rester 2 jours complet en Floride avant de reprendre l'avion pour Paris. Je croyais vous qu'il y a d'intéressant à voir en Floride pour 2 jours...
J'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre... Nous partons à Miami pour faire la croisière Arc en ciel sur l'atlantic et avons pris un vol par l'intermédiaire de Costa. Sur le site air France j'ai lu que le bagage en soute doit faire au max 23kg et...
Bon je vais à végas à la fin janvier et je me demande si le grand canyon sera accesible? Je veux y aller en avion et si possible du côté sud qui semble le plus intéressant (moi marché sur le sky machin ça me dit rien).Avez-vous fait affaire une compagnie...
Alexadi · 2 janvier 2012 à 16:41 · 2 participants · 1 413 affichages
Souhaiterions faire un tour sur le nord est des Etats Unis (Washington, Boston, New York & Philadelphie) et voir également le Canada (Montréal, Toronto, Québec, Niagara Falls). Nous trouvons beaucoup de tours qui propose ces visites mais la plupart ne...
Nous sommes deux amis souhaitant parcourir le Grand Ouest et disposant de 48 jours en juillet et aout. Nous souhaitons voir des paysages très variés, faire du camping et de la randonnée (au moins une randonnée sur 2 jours). Voici une première idée de...