Je vais aller à San Diego, USA, pour mon travail fin janvier et j'envisage de prendre une semaine, ou un peu plus, de vacances afin de découvrir le Mexique trés proche. Bien sur, géographiquement parlant, la Basse Californie est la région la plus proche...
Nous allons aux USA et pendant notre séjour nous irons à Montreal voir des amis pendant une semaine, puis nous repartirons sur Boston pour finir notre séjour (tout cela en voiture). Cela pose t'il un problème? Faut-il prévoir des visas ou autres choses...
Lune13 · 2 décembre 2011 à 5:55 · 7 participants · 7 100 affichages
Hola! Je fais des recherches depuis plusieurs jours et je n'arrive a rien de concluant! Si vous connaissez un autre sujet qui a couvert la question mettez le lien SVP! Donc voila je vais faire un road trip de quelques semaines aux USA pour les parcs nationaux...
Cam001 · 20 décembre 2011 à 23:28 · 3 participants · 1 865 affichages
Je voyage de france aux etats unis et Canada. je souhaiterais amener mon papier photo ilford, avec moi en bagage a main, mais une question me vient, les rayons nhabiment-ils pas mon papier? crdlt
Bon ben voilà, le jour J approche.. nous décollons mardi prochain pour Los Angeles avec nos trois petites filles.. et j'avoue avoir un souci de dernière minute en préparant mes valises... pantalon, pantacourt, short, tee shirt?? vetement chaud? un peu...
Tous, c'est mon premier post sur ce site que je consulte à chaque fois avant mes voyages:) Voilà, je prépare mon voyage pour les états-unis prévu pour le mois d'avril. J'ai envie de visiter ces 3 villes: NYC que j'ai déjà visitée et que j'adore:), Chicago...
Il est très difficile de trouver un hôtel abordable a Jackson hole autour de 100$. En regardant les anciens Topics: deux hôtels reviennent: - Anvil Hôtel (139$) - El Rancho Hôtel. Je voulais savoir si quelqu'un a un bon plan pour cette étape.
Peloss · 20 décembre 2011 à 23:24 · 2 participants · 2 766 affichages
Voici notre situation, mon mari et moi vivons à Istanbul, je suis française (binationalité) et lui turc. Nous désirons partir au USA ou dans d'autres pays tel que le Mexique, la Chine (fan de voyages!) mais nous ne savons pas si mon mari aura plus de...
J'aurais voulu savoir s'il est possible de louer des tentes dans les campings en Californie et tout particulièrement dans ceux de la Death Valley. Nous partons au mois de février sillonner la Californie pendant trois semaines. Nous avons exclu le camping...
Annick26 · 20 décembre 2011 à 11:34 · 11 participants · 8 783 affichages
Etant nouvelle sur ce forum de passionné de voyage, j'espère être dans la bonne section. J'ai déjà beaucoup voyager en Europe et en Afrique avec mon fils (mon marie n'aime pas trop les voyages) Cette année, on fait les Etats-Unis Il y a beaucoup de séjour...
Je chercher à réserver par internet des billets pour un des concerts de Céline Dion à Las Vegas en janvier 2012. Le problème est que la réservation s'effectue sur le site ticketmaster et que ma carte bleue visa n'y fonctionne pas (non pas par manque d'argent...
Il semblerait qu'une sté cooldrive cherche des gens pour convoyer des campings cars depuis Chicago vers d'autres villes des Usa. Avez vous des infos sur ce sujet. Merci d'avance.
J'ai un colis prêt à poster POSTE XL INTERNATIONAL pour des amis en CALIFORNIE, il contient du FOIE GRAS cuit en conserve, 1 CONFIT en conserve, des chocolats, un pot de nutella, des biscuits, pates... J'ai beaucoup d'appréhension, pensez vous que je...
et bien voila, le billet a été acheté hier: c ' est parti pour SAN FRANCISCO pour 2 mois en sac a dos du 9 janvier au 5 mars 2012...!!!! Visites prévues de la californie, grand canyon, si on a le temps yellowstone + randos dans les rocheuses...
Avez-vous des suggestions? Ce serait pour louer qqchose. Le but est de ne pas avoir un vol trop long et trop cher (Bxl - NY) car on irait avec nos deux filles de 4 et 2 ans. Je sais qu'il y a des chouettes endroits mais je ne connais pas les noms. merci...
Lydia03 · 20 décembre 2011 à 13:02 · 2 participants · 2 215 affichages
Mon passeport est a mon ancienne adresse, dois je faire un changement d'adresse pour pouvoir partir? ou alors cest peu voir pas important? et une petite question sur l'esta pour faire une modification, nom de lhotel, puis adresse ect il ya juste a se...
Francois8413 · 18 décembre 2011 à 16:24 · 7 participants · 3 984 affichages
Au mois d'Avril 2012, nous avons décidé ma famille et moi de partir pour 15 jours sur la cote Ouest des USA. L'équipe est composée de 4 adultes et de 2 jeunes de 13 ans. J'aimerais avoir votre avis sur le programme auquel nous avons pensé. Est-il trop...
Naseneluan · 8 décembre 2011 à 22:30 · 4 participants · 4 678 affichages
Je prévois un voyage en Californie en juin. Avant de faire ma demande ESTA, je voudrais savoir si des visas du Liban et de Jordanie pourraient me poser souci pour entrer aux USA? Vaut-il mieux demander un nouveau passeport? Merci d'avance pour vos conseils...
Voila nous sommes 5 nanas de 30 ans bien fétarde qui partons pour Miami (billets en poches OK) pour début Mars 2012. Mais voila nous désirons louer pour une semaine villa / appartement et une voiture. QQ un aurait il des adresses ou des conseils à nous...
Taxibe · 7 décembre 2011 à 21:09 · 4 participants · 2 777 affichages
Je vais acheter un class c en janvier au Etat-unis, et j'avais lu une discutions que je ne retrouve bien sur plus au sujet du gas entre le mexique et les Etat-unis, comme quoi il faut un adaptateur pour pouvoir utiliser le gas du Mexique qui et du propane...
Pour les personnes qui ne seront pas trop éloigné de la ville de Richmond en Virginie, certains résidents de cette ville font preuves d'une imagination débordante lorsque viens le temps de décorer leur maisons pour le temps des Fëtes. La ville se distingue...
Antonioparis · 19 décembre 2011 à 17:51 · 2 participants · 1 657 affichages
Titulaire d'un visa B1 B2 avec un passeport francais, aux états-unis depuis le mois de juillet, ma période de 6 mois arrive prochainement à terme, mais voila, je n'ai pas, mais vraiment pas du tout envie de rentrer en France Je cherche le moyen le + intéressant...
Cremerdany · 11 décembre 2011 à 14:42 · 14 participants · 4 265 affichages
Je me rends à Page le 08 Juin 2012 et je vais réserver un tour photographe pour l'upper antelope canyon. L'agence me propose un départ à 10h30 et un autre à 13h00. Que me conseillez vous?
J'envisage d'aller dans la première semaine en mars à Myrtle Beach. Mais je ne sais pas à quelle temperature m'attendre... Je suppose que on ne se baigne pas dans ce temps de l'année mais y a-t-il du monde au bord de la mer...? Merci à l'avance à tous...
Baroudavelo · 24 novembre 2011 à 9:58 · 6 participants · 2 528 affichages
Bien qu'ayant parcouru le forum de long en large je ne trouve pas de réponses à ma question! Avec mon mari nous avons le projet (voyage de noce!!) de faire l'ouest des états unis en moto: le tour des parcs nationaux! (appelé big circle je crois) nous...
Je voulais savoir en partant de blanding, dans quel ordre faire c'est etape: Natural bridge national monument, valley of gods, goosnecks, moki dugway, et monument valley.En sachant que je voudrais etre à MV pour 15h environ. Merci
L'itinéraire de notre circuit dans l'est des USA est pratiquement bouclé. Arrivée et départ New-York, où nous resterons 6 jours en fin de voyage. Alors, plutôt que d'y passer juste la nuit de notre arrivée et de démarrer le circuit dès le lendemain, je...
Je serai à Orlando en janvier 2012 avec mon fils d'un an (une semaine). Je comptais aller à Walt Disney pour 2 journées. Donc, j'aimerais choisir 2 parcs - 1 parc par jour (je ne prendrai pas l'option Parc Hopper). Nous voulons tout de même prendre ça...
Hmok64 · 23 mai 2011 à 20:54 · 5 participants · 4 693 affichages
Je projette un voyage organise Montréal New York et franchement avec le nombre d'agences de voyages qui existe sur le marché j'avoue que je suis vraiment perdu vu que c'est la première fois que je fait se genre de voyage. Après avoir fait quelques recherches...