Je sais et j'ai pu lire que le sujet à été traité à de nombreuses reprises, mais malgré tout ça, j'ai pas mal de difficultés à faire notre futur autotour. Je m'en remets donc à vos précieux conseils sachant que nous arrivons à Los Angeles le 16 mars vers...
Nous partons en Mai 2012 une dizaine de jours dans la province d Orlando avec notre fils de 20 mois Nous avons décidés de louer une villa dans un golf au sud ouest d Orlando, afin d avoir un cadre dépaysant et verdoyant pour nos vacances... meme si cela...
Nous sommes en train de preparer notre voyage en floride pour fevrier avant cuba. J ai prevu une journee a miami. nous aimerions decouvrir les everglades (balade en aeroglissuer mais aussi balade dans la nature a pied ou a velo) Nous souhaitons enfin...
Missfred974 · 24 décembre 2011 à 14:48 · 4 participants · 2 058 affichages
Je m'y perds un peu dans l'élaboration de notre futur circuit aux Etats Unis, de mars à juillet 2013, à 5 (2 ados, une petite de 4 ans, et 2 adultes). Nous avions plus ou moins mis sur pied un itinéraire qui se tenait, puis on vient de changer complètement...
Voici 2 itinéraires pour notre voyage du 15/07 au 07/08/2012 avec nos 3 enfants de 10,13 et 16 ans dans l’Ouest américain (cadeau de Noël, surprise pour les enfants). Le 1er est celui que j’avais prévu après lecture de nombreux messages du forum, le second...
Davendol5094 · 6 décembre 2011 à 18:53 · 3 participants · 1 283 affichages
Mon epouse et moi envisageons de faire le circuit suivant: Arrivee a Montreal chutes du Niagara New York puis cote acadienne Depart de Montreal tout cela sur 3 semaines en voiture de location + logement sur place au fur et a mesure de notre avancee. Questions:...
Je pars une semaine à NY au printemps non seulement pour visiter mais également pour y faire de la photo. Je suis à la recherche de quartiers insolites dans lesquels on pourrait être ailleurs qu'à NY. Parallèlement si vous connaissez des points de vue...
J'ai une petite question, savez vous si la route qui mene au griffith observatoire a los angeles est ouverte le soir? car j'aimerais m'y rendre, mais de nuit pour avoir un jolie point de vue sur los angeles et sur le griffith
Connaissez-vous un motel ou hotel pas trop cher et qui parle français de préférence dans les environs de Fort Lauderdale ou Hollywood en Floride? Merci
En vue d'un voyage en mai prochain dans le sud-ouest américain, notre avion arrivera un lundi à 13h05 de Paris à Los Angeles. Quel délai approximatif faut-il compter pour pouvoir sortir de l'aéroport de Los Angeles (récupération des bagges, immigration...
Je cherche à ma rendre à Santa Barbara, CA. J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait un site de vols vraiment pas cher (Moins cher que si on tape 'vol low cost' sur internet) pour un vol à partir d'une ville des USA vers Santa Barbara (vol interne). En...
Cl4irette · 21 décembre 2011 à 21:18 · 8 participants · 2 484 affichages
Pour tous ceux qui sont déjà allés à Coyotte buttes south avec Paria outpost, j"ai quelques questions pratiques: - Quand reserver, je veux dire combien de temps à l'avance? - la reservation par mail suffit-elle? parcequ'au teléphone, je risque de rien...
Killerklowns · 20 décembre 2011 à 18:48 · 6 participants · 3 322 affichages
Nous sommes un groupe de 5 personnes, nous cherchons des avis afin d' améliorer nos itinéraires dans l'ouest Americain. Nous partons du 11 mars au 25 mars 2012. dimanche 11 mars = soirée a LA lundi 12 mars = matinée a LA / Depart pour LAS VEGAS / Soirée...
Je ne trouve plus un lien fiable qui me permets d'obtenir toutes les lignes de bus ainsi que le prix de ceux-ci à Miami Beach... car mon hôtel est loin du centre. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Travelfam63 · 10 mars 2011 à 17:37 · 15 participants · 12 896 affichages
Nous nous rendons au Bellagio Hôtel cet été et nous sommes à la recherche d'informations sur le parking (accès, valet ou self parking?) Merci d'avance pour vos infos et conseils
Voilà, c'est fait alors que je n'y croyais plus à la vue des tarifs, je viens de prendre 5 billets AR pour Las Vegas (les tarifs étant bien plus intéressants que sur SF ou LA) du 15/07 au 07/08, ce qui nous laisse donc 21 jours pour parcourir l'Ouest...
Après quelques temps de mise entre parenthèses de mon projet de voyage dans l'ouest américain, je me décide à le reprendre. Je vais enfin réaliser un de mes rêves: visiter l'ouest américain. Accord de principe de mon employeur pour 16 jours de congés...
Atiko · 23 décembre 2011 à 12:43 · 3 participants · 1 333 affichages
Je prends 2 vols USA (floride et NY) en Janvier, savez vous si la limite de taille pour les bagages cabine et la même sur toutes les compagnies? et quelles sont les dimensions? Je prends Corsair et continental airlines? MErci beaucoup!
Je pars en famille pour san francisco du 19 fevrier au 01 mars soit 11 j on va louer une voiture puis a l'aventure que me conseillez vous de visiter le but est d'en prendre plein les mirettes merci de vos conseils
Pblot60 · 23 décembre 2011 à 10:20 · 3 participants · 1 778 affichages
Quelqu'un connait il un site où on peut louer une voiture en one way de l'est à l'ouest ou vice versa à n'importe quelle date style retourner une voiture de location à son point de départ (en prenant son temps bien sur et non pas en 3 j chrono!) où s'inscrire...
Ma femme et moi partons avec nos 2 enfants (8 et 11 ans) en Floride au mois de février. Je sais, une semaine c'est court, mais on n'a pas pu faire mieux... Nous arrivons et repartons de Miami Voici notre itinéraire: - Jour 1 - Samedi: arrivée tard à Miami:...
Jobel · 20 décembre 2011 à 21:54 · 14 participants · 3 120 affichages
Hi! j'ai quasiment bouclé mon prochain voyage aux states du 27/07 au 13 /08/12 (vols, hotels...) mais pour plus de sérénité dans les villes j'ai finalement décidé d'investir dans un gps (mon 1er trip c'etait d'ailleurs super bien passé en 2009 sauf le...
Je prepare un voyage Montreal, Qc, Canada --> Huntington Beach, Ca, USA en Aout 2013 et je me rend en voiture (4 jours de voyage) et jai plusieurs question 1- Quelle age faut-il avoir pour traverser les lignes Canada-USA sans la signature des parents...
Je vais passe 5 jours a Ft Lauderdale pour le travail et j'aurais aime savoir ce qu'il y avait de sympas a faire et a voir. J'aurais toute une journee de libre et le reste de la journee passé 17h. Merci de vos idees, conseils et infos. Nathalie
Doydoy · 22 décembre 2011 à 5:04 · 3 participants · 912 affichages
Après l'est et l'ouest, on les traverserait bien "à l'horizontale" ces Etats-Unis... mais comment? Juillet n'est probablement pas la meilleure période pour le sud (tout comme le Québec qui fait aussi partie de nos projets, là ce sera pour une année où...
Nous pensons partir avec nos 2 enfants (8 et 11 ans) en octobre 2012. Nous désirons louer un camping car (c'est une première) et visiter le Grand Canyon, Las Vegas et cela en 10 jours. Pensez-vous que cela soit possible? J'ai vu sur le forum que certaines...
Quelqu'un a deja fait affaire avec www.condosenfloride... je pose la question en rapport avec les articles parus hier sur les "fausses location de maison en floride" Merci
Passereau · 21 décembre 2011 à 19:23 · 3 participants · 1 433 affichages
En juin 2012 nous faisons un circuit en camping car dans l'ouest américain. Nous souhaitons faire une réservation au camping gouldings à Monument Valley. Sur le site de réservation, il est demandé dans la colonne AC SI d'indiquer un nombre. Quelqu'un...
Nous partirons en Louisiane au début février, à partir de l'aéroport de Burlington. Nous aurons en tout 7 jours entiers pour visiter. Bien entendu, nous souhaitons visiter New Orleans le plus possible, mais on tient aussi à sortir de la ville pour voir...