Départ de Montréal le 1er avril 2012 et retour le 15 juillet (104 jours). Nous sommes un couple de retraités et voyagerons en Classe B (Roadtrek), 1er arrêt: Tucson, Arizona / 3 sem. (déjà visité), pour profiter de la chaleur. Ensuite, San Diego du 1er...
En revenant du Guatemala, Continental (en fait la sncf avec qui on a eu le billet) nous gratifie d´une correspondance de 21h37... (oui, c´est possible...) Est ce que quelqu´un sait si on peut sortir de l´aéroport (arrivee à 18h, départ à 15h le lendemain)...
J'atterris à San Francisco le 10 août, y reste jusqu'au 14, avant de filer tranquillement vers Seattle en voiture, que je devrai atteindre le 20 (avion le 21). Dans l'un et l'autre de ces lieux, je suis à la recherche de visites originales, d'endroits...
Ne trouvant rein sur le forum, le lance un nouveau post. Quelqu'un est il déjà allé au Captain Tony’s Saloon à Key West ou au Sloppy Joe’s. Si oui qu'en pense-t-il?
Rampeur · 23 décembre 2011 à 2:01 · 5 participants · 7 141 affichages
J'étudie actuellement aux USA mais je suis revenu en France pour les fêtes. Bon à vrai dire vous vous en foutez un peu et je vous comprends, mais là où je veux en venir, c'est que je me suis fait des potes venant de tous les pays possibles... (Nepal...
A LAS VEGAS, quel spectacle du Cirque du Soleil choisir avec des enfants de 7, 5 et 4 ans? Que pensez-vous de KA? de O? Etes-vous parvenu à réserver par Ticketmaster? Avez-vous eu probleme de CB?
Rachel121212 · 4 janvier 2012 à 19:30 · 7 participants · 3 298 affichages
J'ai à nouveau besoin de votre avis car nous partons au mois d'août aux états unis. Donc dans l'ordre, nous avons dans l'idée d'atterrir à Page puis de louer une voiture et de faire: - Page, the horseshoe bend, Glen canyon dam, antelope canyon, lake Powell...
Je recherche un hôtel à New York pour un séjour de 11 jours en Juin 2012. J'aimerai trouver un hôtel près de Times Square (ou dans cette zone, évidemment très chère à New York mais je ne veux pas passer trop de temps dans les transports). J'ai trouvé...
Nous retournons faire un circuit dans le grand ouest américain du 21/06 au 17/07 soit 27 jours/26 nuits. Nous serons 2 adultes et une enfant de 4 ans. J'ai déjà établis le circuit que nous aimerions faire mais j'aimerai connaitre vos avis quand à la bonne...
Je désire passer 2 semaines dans l'ouest américain en commancant par visiter Yellowstone. Par la suite, nous allons descendre vers le Colorado-Utah, Arizona, Californie ou Nouveau-Mexique. Quel sont les activités et sites les plus important à visiter...
J'organise un séjour de trois semaines dans l'ouest américain pour aout 2012. Une des journées sera consacrée à la DEATH VALLEY (entre LV et Monolake) J'envisage 2 options pour le planning du jour: Option 1 · Départ Végas: 8h00· Arrêt à DANTE VIEW ET...
Fallsfall · 4 janvier 2012 à 16:44 · 2 participants · 1 700 affichages
J'ai essayé d'être un peu clair sur le titre! voila mon problème! Ma soeur avec qui je vis depuis presque tjrs a été affectée à Washington comme 1iére conseillée à l'ambassade. Naturellement comme je ne fais pas parti de sa famille nucléaire un visa d'accompagnant...
Pumpkine · 14 septembre 2011 à 15:44 · 11 participants · 5 578 affichages
Pour nos 20 ans nous désirerions organiser un roadtrip aux Etats-Unis (l'année prochaine). Un de nos amis habitera à New York, c'est pourquoi je pensais faire: Paris - New York / New York - Paris avec en voyages internes: NY-SF-LA-Las Vegas-NY Le voyage...
Nous partons pour vancouver en septembre pour trois semaines, nous envisagions d'acheter une voiture ou un van soit à Seattle ou a vancouver? Quelle est la législation concernant l'achat de véhicule? est ce la même qu' en nouvelle zélande (simple papier...
Milman69 · 15 septembre 2011 à 10:53 · 16 participants · 6 453 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes et nous sommes en train d'organiser un séjour sur New York pour Août 2012. Nous souhaiterions louer un appartement pour un budget de 1500/2000€ la semaine au max. Quel quartier pourrait être sympa et dans notre...
Je suis invité a passer une semaine sur New York (et oui vous avez bien lu) par mon amie, nous allons y passer le nouvel an. Je souhaite trouver un très bon restaurant avec une superbe vue, nous ne sommes pas de grands gastronomes et pas fan de poissons...
Je souhaite acheter un gps pour la rando garmin probablement, mais simple d utilisation car novice en la matiere pour faire des rando hors des sentires battus surtout en Utah. voyage prevu pour le mois de juin. Il me faudrai aussi la topographie et je...
Clo31 · 5 janvier 2012 à 9:05 · 2 participants · 875 affichages
Je serais à NYC à ces dates pour un deuxième séjour (mars 2008) d'une semaine. Je ne demande pas d'infos précises, sauf supers bons plans (j'adore faire des photos de grafs notamment - genre les stores de Harlem) et "off the beaten track", je propose...
Je projette de visiter le canada en mars prochain: Québec, Montréal, circuit motoneige, chiens de traineau puis descente sur Ottawa, Toronto, le tout en voiture. ensuite regagner New York par avion et y passer 3 jours avant de redécoller pour paris. j'aimerai...
Trikefutura · 4 janvier 2012 à 16:06 · 7 participants · 2 824 affichages
Bon voila, tout est dit ou presque dans le titre, nous envisageons avec un couple d'ami de faire ce voyage dans deux ans pour le demi siecle de madame. L’itinéraire est assez bien défini mais je m'adresse a vous pour mettre au point tout ce qui est intendance:...
Evilfleur · 29 décembre 2011 à 21:50 · 3 participants · 2 256 affichages
Je viens de recevoir mon nouveau passeport et sur ma photo je fais un (très) léger sourire. A la Mairie, le gentil monsieur m'a dit qu'il n'était pas interdit de sourire légèrement. Je sais que l'expression doit être neutre sur les nouvelles photos de...
Nous venons de terminé notre voyage 15 jour au canada et 6 jour à New york par rapport à l'année dernière ou l'on a fait l'Ouest des USA il y as pas photo je préfère les paysage des USA (trop monotone sur les routes du Canada) Par contre rien que pour...
Nous arrivons à Seattle le 22 mai pour nos vacances d'été (un peu en avance certes). Nous avons envie de découvrir le Montana et nous aurions besoin de vos avis concernant le début de notre périple et de vos conseils pour la fin: 22 mai: Arrivée tard...
En septembre prochain je me rend avec ma compagne a New york ou nous passons 4 jours, ensuite nous aurions voulu nous rendre a Washington puis ensuite à Raleigh (chez sa tante). Le problème est le suivant, en louant une voiture pour 2 jours nous avant...
Mon organisation pour visiter ces parcs est-elle correcte? Pas trop surchargé? C'est pour juillet 2012. J1: passage rapide par Mono Lake, Tioga Road, visite de la vallée de Yosemite (nuit à El portal) J2: Fin visite vallée Yosemite si je n'ai pas fini...
Je voudrais savoir quels documents sont nécessaires pour l'escale à Montréal en plus de l'ESTA pour les USA? C'est la première fois que je passe par le Canada pour me rendre à LV. Merci. JWO
Nous partons en mars au Mexique avec une escale de 2 nuits (1 soirée et une journée complète) à Miami. Nous aimerions visiter les Everglades. Est-ce possible dans ce laps de temps. Cependant nous aimerions aussi voir un peu Miami beach. Est-ce que tout...
Pour rejoindre Monterey en partant de SF, est-il mieux préférable de passer par l'intérieur (San José) ou par la côte (il ne me semble pas qu'il y est beaucoup de curiorités à voir sur cette partie de côte)? Merci pour vos réponses.
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide!!! Pour notre voyage de noces, on a décidé d'aller dans l'Ouest Américain... On part du vendredi 28/09/12 (arrivée à San Francisco à 12h20) et retour le vendredi 12/10/12 (départ SF à 15H), soit...