J'ai 17 ans, et je suis en train de préparer mon bac. Après beaucoup de recherches sur "Que faire l'année prochaine?", je mettais décider à partir à Los Angeles pour devenir bilingue. J'ai dernièrement téléphoné à une personne vivant à Los Angeles et...
Nous projetons de faire notre troisième raid aux usa, cette année, le trip prévu est la route de Chicago à la Nouvelle Orléans, via Nashville et Menphis que nous avons adoré lors de notre précédent voyage. Nous recherchons donc des informations sur les...
Mikalkwin · 31 juillet 2011 à 22:44 · 4 participants · 1 787 affichages
Je suis en train de procéder aux premiers plannings détaillés et premières réservations pour notre voyage de 5 semaines en aout 2012. Mon itinéraire est, je pense, bouclé. Il ne le sera définitivement que quand j'aurai effectué les réservations d'hotel...
On projette de partir en californie l'année prochaine et on va faire un trajet Los Angeles - San Francisco. On peut rendre la voiture de location à LA et aller a San Francisco en avion ou alors y aller en voiture et la rendre à San Fransisco. Il parait...
StalkR31 · 16 mai 2011 à 19:24 · 15 participants · 4 948 affichages
Viens vous demander quelques renseignements pour le séjour que mon amie et moi allons faire a new york au mois de novembre. on est un couple 26 & 25 ans avec un culture plutôt urbaine mais on a l'esprit ouvert... pour commencer nous avons trouver plusieurs...
Après quelques jours à Boston, nous projetons de passer quelques jours à Cape Cod avant de partir en Floride. Nous y serons dans les derniers jours d'aout Nous avons besoin de vos avis et conseils sur les points suivants: - Est-ce que la foule est aussi...
Nounoupoun · 12 août 2011 à 21:33 · 2 participants · 3 304 affichages
J'ai pris une amende (excès de vitesse) aux USA. J'ai reçu le papier chez pour régler l'amende, ce que je compte faire. Mais pb: le site ne fonctionne pas. J'ai installé hotspotfield pour obtenir adresse IP aux USA, du coup je peux accéder au site...
Clochette772 · 12 août 2011 à 23:22 · 2 participants · 8 246 affichages
Je me pose une question: si j'obtiens un visa pour les USA et que mon passeport expire en 2013, mon visa expirera t-il aussi en 2013? Si mon passeport expire en juin 2013, puis-je voyager jusqu'à cette date ou y a t-il une date limite avant la date d'expiration...
Nous arrivons à l aeroport Washington Dulles International le lundi 22 fevrier à 13 h 15 et j'aimerai me rendre au Sofitel washington DC Lafayette square, 15th street NWWashington DC. Nous 2, je prefere privilegier les transports en commun.que me conseillez...
Sanndie · 29 avril 2008 à 16:02 · 7 participants · 2 276 affichages
moi et mon copain prévoyons visiter l'Est des États-Unis au mois d'août. Nous désirons parcourir différent États pendant 3 semaines, cependant, on ne sait pas quelles sont les meilleures destinations a voir. Si vous avez des suggestions d'endroits...
Je prévois de faire un circuit dans le nord-est des USA pour une durée de 15 jours environ, mi Septembre. Pourriez-vous me conseiller sur un itinéraire découverte de la Nouvelle Angleterre avec New-York et Washington. J'ai commencé à définir un parcours...
Je suis en train de préparer mon voyage aux Etats-Unis. Je pensais aller voir un match de Baseball à New York. D'après le site des Yankees, pour les clients internationaux (donc pas Etats-Unis ou Canada), on peut réserver des billets en mode "Will Call"...
Alors voilà, mon ami et moi même serons à washington du 25 au 28 mars prochain... Nous avons donc 3 jours sur place puisque nous arriverons le 25 au soir et repartons pour Paris le 28 (décollage à 22h00). Avez vous une idée du temps à cette periode? Avez...
J'aurais besoin de vos lumières et vous soumettre notre première ébauche de voyage prévue en Juillet 2012. Nice J1- J2 Las Vegas 2 nuits J3 Valley of fire Zion 1 nuit a springdale J4 Bryce Canyon 1 nuit à tropic J5 Salt lake city 1 nuit J6- 7- 8 Yellowstone...
Je recommande à tous les amoureux de l'Ouest américain une émission qui passe en ce moment sur le site "Documentaires": documentaires.france... La vidéo intégrale est disponible (gratuit) jusqu’au mardi 6 septembre 2011 à 21h32. Diffusion sur France 5:...
Je suis déjà allée à New-York et j'aimerais y retourner en visite libre mais en bus avec l'hôtel compris. Après avoir fait des comparatifs de prix sur différents sites internet, le moins cher est l'agence ''concord Tours & Travel" qui propose $133 par...
2012projet · 15 mars 2011 à 16:03 · 6 participants · 1 851 affichages
Nous projettons, ma famille et moi, de faire le tour du Canada et des États-Unis en VR et nous cherchons le meilleur guide des campings. Des suggestions?
Tiftouf69007 · 11 août 2011 à 23:53 · 3 participants · 2 240 affichages
Tout d'abord, bonjour, bonsoir. - Je suis tout nouveau sur se super site et je suis un peu perdu alors merci de rediriger se poste si vous estimez qu'il n'est pas au bon endroit. Alors voilà je vous explique tout: j'ai un gros projet j'aimerais partir...
J'écume depuis plusieurs jours tous les sites proposant les spectacles "O" et "Mystère" à LV et je ne trouve rien à moins de 120$. Auriez-vous des bons plans à me communiquer please? Merci d'avance de votre aide
je pars au canada le 18 septembre et ce jusqu'au 19 octobre... j'aimerais passer quelque jours à New york et je voulais savoir: si je traverse la frontière par car Greyhound dois je avoir un billet aller - retour? (pour la douane us
Croyez-vous faisable un voyage (début septembre) au parc national Yellowstone et possiblement quelques autres beautés du côté du Grand Canyon, seule et en utilisant les autobus pour me déplacer? En effet, louer une auto lorsque je voyage en solo n'est...
Je prépare actuellement un séjour en Floride avec une amie, et je dois avouer que je suis un peu perdue au niveau des aéroports.. Je me demandais en fait s'il y avait une différence entre l'aéroport international d'Orlando (codé MCO) et "l'autre aéroport"...
Le lundi 15 aout nous partons à trois pour Las Vegas, nous allons séjourner à l’hôtel Excalibur par soucis d’économie. Voila pour le décors:). Nous restons jusqu'au 22 Aout sur Las Vegas. Outre les balades habituelles sur le strip, nous pensons louer...
Je m'apprête à traverser les USA, de Chicago à LA. J'aimerais boucler le tout en 10 jours (12 grand max). Je pensais au parcours en vert sur l'image jointe. Pensez-vous que cela est faisable, ou aberrant? Avez-vous des conseils particuliers, des endroits...
Et nous voilà de retour en France, il est temps de remercier tout le monde pour les conseils pré-départ, et de relater notre voyage de 3 semaines aux US!! Un temps magnifique pendant tout le séjour, et 6000 kms au compteur! Mercredi 13 Juillet 2011 -...
Sawadee87 · 13 août 2010 à 15:27 · 8 participants · 5 043 affichages
Après avoir parcouru moultes fois les sujets de conversation relatifs à l'ouest américain, après avoir consulté les guides ainsi que les blogs de voyage, je suis toujours aussi indécise par rapport à l'itinéraire à emprunter pour mon voyage de noce en...
En avril prochain (avril 2012) j'envisage de partir avec ma copine à Los Angeles pendant 1 semaine. Voulant bénéficier des meilleures offres je me demandais quelle était la meilleure solution? Elle souhaiterait aller organiser ça dans une agence de voyages...
Je suis nouveau sur le site. Je part en vacances avec ma copine pour 12 jours à Los Angeles, plus précisément à Anaheim. J'ai réservé 12 nuits à l'Hotel motel6 Maingate de Anaheim. Est ce que quelqu'un y a déjà séjourné pour me dire quel est l'état de...