Paoloyzf · 3 août 2011 à 13:22 · 8 participants · 5 240 affichages
Nous avons un voyage de prévu début octobre en Californie et Nevada. Les hôtels sont bookés, par contre il nous reste à connaitre les choses à ne pas louper dans chaque ville et région. Nous partons qu'une semaine (et oui c'est ultra court je sais), donc...
Altair29 · 21 avril 2011 à 22:10 · 16 participants · 10 242 affichages
Nous sommes Liliane et Théo, fans de l'Ouest américain, de sa roche rouge, son gigantisme et la gentillesse de ses habitants. Ce texte a pour seul but de faire partager au plus grand nombre notre vécu dans cette partie du monde, et pourquoi pas, de donner...
Abdelino31 · 8 août 2011 à 15:34 · 2 participants · 4 768 affichages
Voila je suis Marocain résident en France depuis 22ans, j'ai 22ans (arrivé en France a l'age de 3 mois) J'ai une carte de résident (séjour de 10ans) que j'ai eu a mes 16 ans. je voudrais savoir si s’était possible pour moi d'aller au USA.
Après plusieurs passage sur ce forum à écumer les sujets et avis déposés, je me décide à poster mon premier sujet! Je souhaiterais avec ma copine faire un circuit auto entre SF et LA, en passant notamment par Las Vegas, en 16 ou 17 nuits, en octobre...
Je suis nouvellement membre et je compte voyager en Caroline du Nord la dernière semaine d'août. Bonne idée ou trop grand risque de tempête/ouragan? Peut-être que la Virginie serait une meilleure option sachant que je ferai du camping? Suggestions, infos...
Seve0909 · 6 août 2011 à 0:28 · 8 participants · 6 589 affichages
Je voudrais acheter une paire de baskets pour mon fils (je ne site pas la marque car je ne sais pas si j'ai le droit)...Je sais que ces baskets sont en vente aux états unis mais je ne trouve aucun site sur internet où les acheter. si quelqu'un peut m'aider...
Alain, 24 ans, Premier road trip, et plutot pas mal de chose a voir sur le trajet!! (je vous laisse voir un peu plus bas dans ce message) Je suis actuellement aux US, et je vais bientot faire un road trip d'un mois a travers les US. Le parcours est bouclé...
Mikalkwin · 7 août 2011 à 16:52 · 3 participants · 1 773 affichages
En aout 2012, nous irons 35 jours dans l'ouest américain. J'ai une question pour les locations de voiture. Nous serons 4 adultes pendant 3 semaines mais seulement 2 au début. J'hésite donc entre ces deux possibilités: - scénario 1: louer 1 SUV standard...
Nous sommes à la recherche d'un hôtel le plus près possible d'Universal Studios (nous aimerions éviter de louer une voiture). Notre budget est de 50$ à 100$. Nous passerons 2 semaines à Orlando début septembre pour visiter WDW et Sea World aussi. Merci...
Guibou72 · 28 juillet 2011 à 10:57 · 7 participants · 3 577 affichages
Je sais que ce sujet à déjà été traité en parti mais il me reste quelques questions. Je pars avec des amis aux états-unis le 20 aout avec la compagnie Xl airways (par l'intermédiaire de Govoyage). C'est moi qui ai acheté les billets sur internet, seulement...
Elooow · 7 août 2011 à 3:57 · 2 participants · 1 409 affichages
Bonjor, Bonjour je suis enrain d'organiser mon prochain voyage et je me pose plusieurs petites questions, en septembre je vais partir pour 3mois a New york ou je vais prendre quelaues cours pour perfectionner mn anglais, donc jenais pas besoin de visa...
Je voulais juste, pour les inconditionnels de San Francisco, partager cette photo que je viens de trouver sur le net. Elle date de 1906 à priori, juste après le tremblement de terre. On y voit trop bien les routes qui découpent la ville. Quelques bâtiments...
J'arrive de Miami via AA à JFK terminal 8 à 16:10. Et je repars sur Paris (vol AF) à 19h15 (soit heure limite d'enregistrement à 18h15) au terminal 1. Est ce suffisant pour récupérer les bagages (je présume qu'on ne passe pas l'immigration à l'arrivée...
Je n'ai jamais prété une grande attention au sujet, j'ai fait une recherche mais qui donne pas mal de résultats non satisfaisants donc je me demande si certains d'entre vous ont déjà parcouru le Peekaboo Loop Trail de Bryce Canyon à cheval???
J'aimerai organiser un voyage pour aller a orlando visiter les parcs j'ai réuni qq infos mais j'aimerai avoir confirmation de ceux qui sont déjà allés. Pourriez vous m'indiquer les prix par jour et par personne puor les 3 parcs suivants (environ) disney...
Sand33 · 6 août 2011 à 13:48 · 5 participants · 14 127 affichages
Je m'apprête à réserver un vol aller simple Miami-Cancun sur American Airlines. On me demande mon N° fourni par le TSA et mon numéro d'identification DHS... C'est quoi? Par contre, apparemment, on ne me demande pas mon N° de passeport. Qqu'un peut-il...
Je prépare notre autotour de 3 semaines pour aout 2012 dans l'ouest américain. On devrait réserver via une agence les vols d'avions + location voiture + 1ere nuit hotel. en cas de problème (retard, annulation avion, probleme de véhicule..) ce sera géré...
Hmeto59 · 6 août 2011 à 14:20 · 5 participants · 1 476 affichages
Voila je suis parti il y'a 1 ans a new york pendant 3 semaines avec un visa de 10 ans et je voudrais y retourné pour fin septembre 2011 et je voulais savoir si il fallait que je refasse une demande de visa et un ESTA? Merci
Nous sommes 2 trentenaires rêvant de découvrir l'Ouest américain Grâce à la visite de plusieurs blog d'entre vous, nous avons pu commencer à préparer notre itinéraire, voici ce que nous avons prévu, tous vos avis/conseils seront les bienvenus. Période:...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà pris le train qui passe à Old Orchard Beach pour se rendre à Portland, Salem ou Boston. Nous aimerions le prendre (vers Boston) et nous aimerions avoir vos commentaires et apprendre la façon que ça fonctionne...
Quand je suis allé à Badwater je m'attendais à voir des cristaux de sels ressemblant à ça: (photo tiré du site www.protrails.com/... Mais en fait j'ai vu ça: Ce qui, vous en conviendrez est un petit peu moins joli!! Alors, je me demande ou sont les beaux...
Nous irons en Floride en camping (tente). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous aimerions savoir quels sont les meilleurs state parks de Floride. Un du côté du Golfe du Mexique et l'autre du côté de l'Atlantique. Ces endroits constitueront nos camps...
Après un itinéraire de 23 jours il y a deux ans en Floride et de très beaux souvenirs plein les yeux et plein la tête (ceno-voyages.over-b... nous voici dans les préparatifs d'un road-trip dans l'Ouest cette fois-ci. A savoir qu'il s'agit d'un rêve que...
Je crée ce topic pour mon frère qui part aux USA avec son pote dans quelques jours. Il a certes 18 ans, mais il va à l'autres bout du monde en ayant... rien planifier, à part 6 nuits réservées à San Diego. Il reste donc 7 jours sur San Diego puis il pensait...
Bonobob3x9 · 20 juillet 2011 à 14:30 · 6 participants · 2 504 affichages
Etant nouveau sur ce forum je commence par un petit post concernant mon prochain voyage. En effet je pars avec un ami dans l'ouest des etats-unis à partir de début septembre (londres-denver) afin de parcourir le grand ouest americain, ces parcs, sa nature...
Je souhaite aller au COLORADO en Septembre pourriez vous me donner votre sentiment sur mon voyage prévu. merci d'avance pour vos réponses. 10-septfrom PARIS to DENVER 11-septDENVERDenver à Pied12-septDENVERDen... à Pied13-septDENVER - CRIPPLE CREEKLe...