Ma petite famille et moi envisageons de partir visiter les grands parcs de l'ouest en juillet prochain. Nous nous tournons vers les grands espaces et, compte tenu des distances importantes à parcourir, ayant deux enfants de 8 et 10 ans, nous avons pris...
Pepita0506 · 1 août 2011 à 14:52 · 12 participants · 3 385 affichages
Mon ami et moi avons réservé nos billets CDG / LAS du 21/08 au 8/09/2011 (20h30). Ayant assez peu de temps et tellement de belles choses à voir, nous aimerions profiter de vos conseils pour optimiser notre voyage. Voici les étapes que nous aimerions faire...
Pouvez vous m'aider je souhaite prendre un aller simple de paris a montreal (pas de retour) car je ferai le retour depuis les USA Cela est il possible selon vous MERCI
Ladystefany · 10 août 2011 à 23:13 · 5 participants · 2 821 affichages
Je me posais une question concernant l'accès au États-Unis... Je voulais tout simplement savoir si je pouvais passer les douanes (à partir du QUébec, pour me rendre au US) en ayant seulement mon passeport? Autre questionnement. J'ai une amende du code...
Eva07 · 26 juillet 2011 à 18:18 · 4 participants · 1 902 affichages
Je me suis inscrite a un voyage pour partir en californie et j'ai un probleme car j'ai fait une demande de visa pour le voyage aux etats unis qui etait pour le 11 aout mais j'ai reçu une lettre qui m'explique que le voyage n'est plus le 11, mais le 10...
Mon chéri et moi souhaiterions effectuer notre premier beau voyage ensemble à New York et si possible faire un tour du côté de Montréal. (7 h de route) Nous avons décidé de partir du 22/08/2009 au 06/09/2009. Deux semaines. Nous pensons arriver à New...
Les amoureux de l’ouest des USA. Après des heures et des heures de magnifiques lectures grâce à tous les topics et carnets de voyage, je post notre parcours de l’ouest Américain prévu du 18 septembre au 06 octobre 2011. Toutes mes lectures m’ont permis...
Brubel · 11 août 2011 à 14:55 · 3 participants · 5 951 affichages
Je me souviens d’un temps (lointain je l’accorde puisque c’était du temps de la Sabena) ou il y avait à NY un magasin qui vendait de l’électronique et ou on pouvait acheter hors taxes sur simple présentation d’un passeport étranger. Est-ce qu’un tel magasin...
Afin d'optimiser notre visite de San Francisco, pourriez vous nous donner votre avis sur le programme suivant (est il réaliste ou pas?) PS:nous logeons au coeur d'union square JOUR 1: Chinatown puis North Beach (télégraph hill) puis Coït Tower et pour...
Benas31 · 10 août 2011 à 19:23 · 6 participants · 3 322 affichages
Je suis parti au début du mois d'aout aux USA et j'aimerais bien ramener un petit quelque chose à un proche. J'ai donc acheté une bouteille de vin mais je me demande maintenant si je peux l'amener dans l'avion. Si oui puis-je la prendre dans mon sac à...
Lunapop · 30 juillet 2011 à 4:16 · 5 participants · 2 715 affichages
Je dispose d'un passeport Français de 2002 valable jusqu'en juillet 2012. En septembre je pars faire le tour des amériques à pied. Partant de Montréal je vais rejoindre les USA en bus donc là pas de problème avec mon passeport pour rentrer aux états unis...
Nous voulons faire une surprise aux enfants en faisant une escale aux parcs disney. Nous sommes en cours d'un TDM et malheureusement notre billet de nous permet pas de modifier les dates, avant de partir en Am sud Donc nous arrivons à miami et repartons...
Kristoff81 · 9 août 2011 à 11:30 · 5 participants · 1 083 affichages
Mon épouse et moi avons pour rêve depuis plusieurs années, de faire la visite de l'ouest américain. Nous souhaiterions faire un circuit en San Francisco et Vegas. Depuis que nous avons ce désir de voyage, la famille s'est agrandie et compte maintenant...
Je pars dans deux semaines avec une amie dans l'Ouest américain. Nous sommes donc deux filles de 21 ans. Après lecture de nombreux messages postés sur le forum, j'ai essayé d'élaborer un circuit pour nos deux semaines. Nous arrivons à Las Vegas à 13h...
Je pars pour la première fois sur le continent américain pendant 3 semaines fin septembre et j'aurais aimé avoir votre avis sur mon planning prévisionnel. 1er jour - Montréal 2ème jour - Montréal 3ème jour - Montréal 4ème jour - Montréal / Ottawa 5ème...
Ducono · 12 juin 2011 à 7:46 · 10 participants · 6 646 affichages
Nous partons bientôt aux usa et je me posais une question simple: comment faire pour conserver toutes ces milliers de photos en voyage: - acheter "X" cartes mémoires de 8 g? - acheter un disk externe mais pas sur de pouvoir utiliser un PC pour vider l...
Fannyrg · 9 août 2011 à 22:04 · 5 participants · 1 719 affichages
Je suis en pleine préparation de notre futur voyage aux usa (aout 2012) j'aimerai commencer les reservations octobre-novembre, mais voilà j'ai un soucis, notre projet est "trop trop" ambitieux et un peu-beaucoup "emmêlé"... J'ai besoin de votre aide!!!...
Tout d'abord un grand remerciement à ceux qui ont répondu à mes questions pour préparer ce voyage et à ceux qui m'ont inspiré avec leurs posts et leurs carnets de voyages. Ils se reconnaitront. Alors que dire? Presque la perfection ce voyage! On n'a même...
Un ami et moi-meme prevoyons de passer environ une semaine dans le sud de la floride du 14 au 22 Mars en mode bagpacking. Au programme: Miami, West Palm Beach, Florida Keys... et si possible les everglades. En fait, etant ages de 20 et 21, nous devrons...
Voilà je vais à Washington pour le boulot pour 15 jours. Je vais loger pas très loin de Dupont Circle. Est-ce que vous auriez des avis de bars ou lieux pour écouter du blues-soul, sortit le soir... Des endroits à voir, où des sites pour faire des visites...
Je souhaite savoir si Cape Cod au Massachusset est interessant à visiter en Octobre et quel sont les chouettes trucs à faire absolument. Ma fille et moi y resterions 1 semaine mais sans voiture... Ya t'il des locations de vélos? un train de Boston à Cape...
Fab94 · 19 mai 2010 à 8:12 · 9 participants · 3 955 affichages
J'aimerais vous Rconter ce qui m'ai arriver aujourd'hui je suis Francais je suis marier une Mexicaine je me suis installer avec Elle au Mexique plus Precisement a MEXICALI estado de BAJA CALIFORNIA et cette ville est a la frontiere avec les etats unis...
Je souhaite partir à new york dans 15 jours, j'ai vu une offre intéressante avec le voyagiste "usa vacances.com Avez vous déjà fait une resarvatiob auprès de ce voyagiste, sont-ils sur???? merci bcp
Je lisais plus tôt des messages concernant des billets d'avion et je trouvais que les gens donnaient beaucoup d'informations. Je me permets donc de demander conseil à mon tour. Je recherche trois billets d'avion pour le 28 décembre avec retour le 2 ou...
J'ai vu sur le forum qu'on trouve pas mal d'hôtels sur Century Bld à côté de l'aéroport de LAX. Le temps de sortir de l'aéroport, il sera environ 21 h et nous devons repartir le lendemain très tôt à LAX pour une ligne intérieure. Donc il est impératif...
Je projette de partir une petite semaine a new-york en avril prochain avec mon mari et mes 2 filles en bas age. Apres recherche sur les forums, je pense chercher un hotel dans le quartier de Time square. Je fais appel aux connaisseurs pour savoir quel...
Rya42 · 6 août 2011 à 19:08 · 6 participants · 2 623 affichages
Je sollicite votre aide car je trouve nulle part la réponse à ma question... Je pars pour disneyworld et j'ai déjà réservé mon hotel disney sur expedia mais après lu plusieurs message je me pose la question suivante: est il plus interessant que j'annule...
Nous sommes fans des US, particulièrement des parcs nationaux. En 2008, on a fait une boucle classique de 3 semaines, Los Angeles - Los Angeles, en passant par les parcs principaux de l'Ouest Le C/R est là: beaux_voyages.voila... et l'an dernier on a...