De passage 3 jours à Washington et fous d'aviation et d'espace, nous voulons absolument visiter le musée de l'air et de l'espace qui est près de l'aéroport (le grand) en plus de celui qui est sur le Mall. Sachant que nous logerons à Georgetown, quel est...
Moi et mon amis nous recherchons un voyage orgnisé direction le parc disneyworld en floride, est ce que quelqu'un sait si il existe une formule proposée par une agence de voyage? si oui la quelle? merci beaucoup
Alors comme dit dans le titre nous partons aux USA en CC avec nos deux petits (6 mois et 2 ans). On atteris à Las Végas et on compte monter jusqu'à Yellowstone se sera de mi septembre à début Octobre (3 semaines). Avec mon mari nous sommes déjà allés...
Voila, enfin je pars à New York!!! Le séjour va se dérouler du 16 au 24 septembre. Une semaine pour voir et faire le maximum de choses. Et surtout pour ne rien regretter à mon retour! Pouvez vous me dire les immanquables svp! Visites, resto, messe gospel...
Jodepat · 26 avril 2009 à 21:53 · 20 participants · 11 179 affichages
Nous partons dans l'ouest des Etats-Unis du 19/07 au 2/08 cet été. Nous avons loué une voiture au départ de Los Angeles. Nous hésitons: soit nous louons un GPS avec la voiture et dans ce cas la question est: y a-t il la possibilité d'avoir les informations...
Pour retourner à la partie 1 voyageforum.com/... La Plançon’s Family au Far West (suite et fin) 9 étape: Yellowstone et ses mille facettes Notre arrivée au crépuscule nous a permis d’entrevoir les richesses de ce qui sera notre terrain de jeu pendant...
Ienien79 · 9 août 2011 à 18:20 · 3 participants · 1 530 affichages
Nous partons fin août aux US pour un circuit d'un mois et terminerons par Havasupai, dans le Grand Canyon. Suite aux innondations récentes (2008 ou 2009), il semblerait que certaines chutes d'eaux aient été modifiées et que le paysage ait un peu souffert...
Une bonne nouvelle pour les francophones alors que la ville de Burlington au Vermont offrira de plus en plus de services en français. www.cyberpresse.ca/...
Dans un mois nous y serons! pouvez vous nous aider à ne pas perdre de temps? voilà nous arrivons à 13h (hlocale sf) nous allons récuperer une voiture et hop! hotel (centre de SF).. sans doute repos vu le décalage ;-) nous avons deux jours pleins pour...
Amyrosie · 27 juillet 2009 à 19:57 · 4 participants · 9 352 affichages
Mon conjoint doit se rendre au New Hampshire en août et je voudrais lui prêter ma voiture. Je suis l'unique propriétaire sur les assurances, mais il est indiqué comme conducteur occasionnel. Où pourrais-je trouver un exemple de lettre qui lui permetterait...
Je dois organiser un voyage pour ma famille sur la cote ouest des USA sachant que le point de départ de ce road trip doit absolument commencer par San Francisco. De plus, nous ne voulons pas aller plus à l’est que Las Vegas car déjà vu et le séjour ne...
De retour de notre voyage aux USA, voici un compte rendu uniquement sur le mariage à Las Vegas. Nous nous sommes mariés le 24 décembre 2009 à Las Vegas (c'est encore tout frais). Nous avons fais publié les bans trois mois avant le départ via le consulat...
Tout d'abord, merci aux personnes ayant publié leur tour en détail, ça aide pas mal pour se rendre compte de la boucle, des distances etc. Cependant, je tiens à créer mon propre post afin de personnaliser au mieu mon voyage. Alors déja, nous sommes...
Ayant beaucoup aimé lire vos récits de voyage avant de m’envoler moi-même, j’apporte aujourd’hui ma contribution. Voici donc le carnet de voyage de 16 jours de périple à deux à travers l'Ouest des Etats-Unis, avec le choix délibéré de se consacrer à la...
Je devais prendre un vol Philadelphie-Londres hier à 18h15 mais j'ai reçu un message à 14h m'informant que le vol était annulé et que je devais aller sur le site internet de la compagnie pour réserver ma place sur un autre vol. J'ai pu avoir une place...
FredCagou · 8 avril 2011 à 3:23 · 48 participants · 30 080 affichages
Je vous avoue que je suis super inquiet... Je prépare ce voyage depuis plus d'un an. J'ai investit beaucoup d’espoirs de temps et de pognon dans ce tripp qui devait être LE voyage... Et là je lis ça: tvanouvelles.ca/lcn/... Sachant que je dois partir...
Quelle route pouvons nous prendre pour faire Yell à Las Vegas, en ayant des visites, parcs...sur plusieurs jours? A l 'aller nous passons par Valley of fire, Cedar Breaks, Salt LC...nous voulions passer par une autre route pour le retour. Nous disposons...
Asm96xx · 12 juillet 2011 à 6:38 · 6 participants · 14 256 affichages
Je vais vous faire part d'une situation problématique et je me pose plusieurs questions! Je vais sûrement faire un voyage aux États-Unis à Boston avec mon père cet automne. J'ai 14 ans. Mon père a un dossier criminel, il a déjà été arrêté pour conduite...
Je tente de réserver 2 chambres (avec 2 adultes dans chaque) à l'hôtel The View, et je n'ai pas le même prix selon si je fais 2 réservations distinctes, ou une seule réservation pour 2 chambres. Bizarre quand même! Quelqu'un en connait-il la raison? 1...
Cela fait plusieurs jours que je sillonne le site à la recherche de bons conseils, d'itinéraires, bonnes adresses... mais j'ai oublié l'essentiel en premier lieu... l'itinéraire Donc j'ai une sélection d'hôtels sur chaque étape, certaines astuces et bons...
Je vais aller à New York puis au Canada. Sur Maps il y a 2 points indiquant le terminal, lequel est le bon? Celui de la 9eme avenue me semble-t-il, non? Une fois pénétré dans le terminal, où se diriger pour acheter un ticket de car direction Ottawa ou...
Je pars bientôt pour un mois en Californie et j'aimerais connaitre les bons plans pour acheter une carte sim sur place! je suis de Belgique et ai actuellement une carte que je recharge tous les mois de 15€ et grâce à cela j'ai les sms gratuit pour le...
Premier message sur ce forum, mais certainement pas le dernier: nous sommes en train d'organiser un voyage de 15-20 jours en Californie-Arizona-N... En pleine réflexion sur notre programme, nous sommes allés voir des agences pour glaner des infos, et...
Nous passerons par cedar breaks lors de notre voyage en septembre 2011. Je n arrive pas à trouver la liste des campings? (nous serons en cc) Quelles sont les randos incontournables à faire lors de notre passage? Merci de votre aide
Comme beaucoup je désire faire un super voyage dans l’ouest et j’ai besoin de votre avis sur mon parcours, car c’est difficile de se rendre compte seul. Personnes expérimentées soyez les bienvenues. Mon itinéraire risque de faire hurler pas mal de monde...
Aujourd hui jeune demoiselle et le 11 juin je me transformerai en madame. Et oui avec mon chéri on va se dire oui! Derriere nous souhaitons partir en Californie pour notre voyage de noce et faire le tour en voiture comme nous l avions fait l année derniere...
Je finis de préparer mon séjour aux USA, et je souhaiterai savoir si il y a des bons plans pour garer la voiture à Las Vages à proximité des grands hôtels. Grand merci à tous.
Nos vols sont réservés, 12 jours... nous sommes à faire l'itinéraire... San Francisco, Alcatraz, Napa Valley... etc. descendons Los Angeles... et de là... ça vaut la peine le 5 heures de route pour Végas??? ça vaut le détour... la route est belle? Nous...