Je pars 3 semaines en juillet prochain: nous faisons une grande boucle LA-LA en passant par Gd Canyon-Page-Moab-Bry... Vegas- Death Valley- San Francisco...bref beaucoup de route. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans) avec un nombre de bagages...
Nous partons en septembre 2 couples avec bb de 20 mois. NOus voyageons en camping car, et cruiseamerica ne loue pas de siége enfant. Ou peut on en louer ou en acheter? Connaissez vous les tarifs? Merci
Nous envisageons un voyage de 3 semaine en Juillet 2012 pour la côte ouest aux Etats-Unis. Le périple est en cours de choix mais nous allons rester dans les grands classiques. Y a t-il vraiment une grande différence entre la solution camping-car ou voiture/hotel...
Grap · 1 juin 2011 à 23:27 · 3 participants · 5 160 affichages
J'ai un iPad 3G depuis un an environ et l'utilise régulièrement chez mes parents qui n'ont pas Internet pour naviguer sur le web et et récupérer mes emails via un forfait DATA sans engagement de 1 journée ou de 250 Mo par exemple chez Orange. Le tout...
Nous irons pour la 1ère fois à Old Orchard cet été. Connaissez-vous les cabines du Rodney Resort? Est-ce bien? Qu'est-ce que vous nous suggérez de faire comme activités? Merci et bon été
Je pars 8 jours avec ma fille à San Francisco, 3 à Las Vegas et 6 à Los Angeles en mai prochain. Je ne loue pas de voiture et relie ses villes soit en bus, soit en train. J'ai quelques questions sur ce séjour: - combien de temps à l'avance faut-il réserver...
Oui je sais çà fait tôt pour se préparer mais l'envie est tellement grande que je bosse déjà dessus. J1: Paris-LA nuit à Victorville ou barstow selon l'heure d'arrivée J2: Victorville - Seligman //// Barstow outlet, Musée de la route 66 J3: Seligman -...
Mon compagnon et moi souhaitons nous marier à las vegas en mars 2010 mais nous ne souhaitons PAS le faire reconnaitre en france car nous voulons un "vrai" mariage avec nos familles, amis, etc. J'ai trouvé des conversations sur les procédures a suivre...
Thomas89 · 5 août 2011 à 21:19 · 4 participants · 1 706 affichages
Je vais me présenter sommairement puis vous expliquer mon projet qui va débuter dans quelques mois. Donc tout d'abord: Thomas, 21 ans, Angers (49), en attente de passer les concours sous officier de gendarmerie. Voila pour la petite présentation, une...
Nous partons à New York du 07 au 10 octobre et nous avons repéré un hotel (Le Howard Johnson Inn) à Long Island City. Nous avons chercher sur le site mais pas réussi à trouver une réponse claire alors on se permets de soliciter votre avis. Pensez-vous...
Je suis en train de préparer mon périple de 15 jours pour avril 2012 que je soumettrai aux "experts" pour avoir leur avis mais je me pose une question, je souhaiterai partir de Page en début d'après midi pour me rendre à Monument Valley (env. 2h30 de...
Karl83 · 11 avril 2011 à 6:06 · 8 participants · 2 308 affichages
Prévois de partir pour l'amérique du nord en aout prochain: je vais visiter Chicago puis le Canada et puis retour sur NY. 1 comment obtenir un esta? 2 quand faut il le faire? puis le faire dès maitenant? 3 pas de souci pour faire des A/R US / Canada /...
Alors voilà nous souhaiterions faire un voyage à New York en juin 2012 (au début nous pensions faire quelques jours à NY puis ensuite partir sur l'ouest, mais notre budget et notre temps étant limité nous avons préféré uniquement nous concentrer sur NY)...
Cochize · 4 août 2011 à 20:09 · 9 participants · 2 748 affichages
Lors de la discussion Idées reçues et bizarreries sur les États-Unisnous avions eu l'échange suivant cochize: ''Mon premier patron Américain me disait en parlant de notre difficulté collective à manier la langue anglaise '' vous les Français vous connaissez...
Nous souhaitons passer les fetes de fin d'année aux USA; L'objectif est de faire new york orlando et croisière Nous hésitons entre paris NYC 15/12 5 JOURS à NYC Puis 5 jours à Orlando suivi d'une croisière d'une semaine ou Miami du 15 au 18 Croisière...
Grâce à toutes mes lectures de ce site et à quelques guides touristiques, j'arrive enfin à présenter un itinéraire de 17 jours, en camping car dans l'espoir d'avoir vos avis éclairés, vos conseils, et des réponses aux quelques questions que je cherche...
Je vais partir à Boston, la semaine prochaine. Le voyage se décide au dernier moment (bonne rencontre = bonne occasion à saisir). Du coup, j'ai parcourus le forum (merci à tous), mais il me reste quelques questions. Je part pour deux semaine, durant lesquelles...
Je sais qu'il y a déjà des sujets sur NYC et le logement, ces derniers m'ont aidé un moment, mais aucun ne répondaient précisément à mes questions. Je passe à New York avec 2 amis la première semaine de Septembre 2011 avant de partir étudier en Californie...
Tokala · 15 mars 2011 à 15:15 · 7 participants · 1 588 affichages
Voila, je devais partir au Japon dans 10 jours... On prendra notre decision finale ce weekend, mais le voyage me semble compromis... Du coup on cherche une destination de dernière minute, et qui ne demande pas trop d'organisation (en tous cas moins qu'un...
Avec une copine, nous souhaiterions passer une semaine à New-York en mai ou juin 2012. Pour la première fois à NYC, nous préfèrerions partir via en agence avec un séjour semi-organisé. Sur le forum, j'ai lu que la tendance était plutôt de faire son voyage...
Pour notre voyage de noces, nous avons décidé de nous faire plaisir en nous offrant une virée aux Etats-Unis. Nous avons pour le moment uniquement réservé nos billets, pour la location de la voiture je pense que je trouverais quelques infos précieuses...
Magyar13 · 3 août 2011 à 15:06 · 4 participants · 1 926 affichages
Nous sommes park-fan ma cherie et moi et allons a LA en septembre. Nous faisons SixFlag dimanche 25sept (ils ne sont ouverts que les WE en sept) et comptions faire Universal Studios le 26 ou 27 Septembre, en semaine donc. Je me demande si ca vault le...
L'été prochain (il y a donc encore en le temps!) j'aimerai partir en Californie pendant 15 jours. Le problème c'est que je connais pas du tout et je ne sais pas vraiment ce qu'il a à voir, à visiter. Nous resterons 15 jours maximum en juillet ou en aout...
Nous comptons passer quelques jours a New-York et a ce sujet étant collectioneur de briquets tempêtes Zippo, je souhaietrais faire un petit passage par la ville de Bradford en Pennsylvanie qui est ou se trouve l'usine et l'histoire des briquets Zippo...
Je reçois régulièrement des histoires incroyables de Cochize, qui a passé une bonne partie de son activité professionnelle à parcourir et étudier l’Amérique du Nord en tant que géologue, dont près de quatre années (cumulées) sous la tente, et comme je...
Y a t il quelqu'un qui connaisse l'hôtel Dune Inn Sunset sur Sunset Bld à Hollywood? Nous avons choisi cet hotel par rapport à sa position dans Hollywood, mais les commentaires que j'ai lu sur Tripadvisor ne sont pas très favorable (TV en espagnol, pas...
Je viens vous demander votre aide car je cherche un hotel pas cher entre Jackson (où on atterrira pour les vacances de 2012) et Yellowstone. Ceux que j'ai trouvés sont dans les 100$ la nuit ce qui tue pas mal notre budget Autre question, quelle compagnie...
Nous sommes 2 amis Français, nous aimerions passer un weekend à N.Y courant Octobre, au départ de Montréal. Tout les bon plans: transports, hôtels, auberges, discotheques, bars... sont les bienvenus! D'avance MERCI!
Bmwval · 1 août 2011 à 21:58 · 7 participants · 7 342 affichages
Nous avons voyagé au mois de juin pour les USA avec British Airways en B747. Nus avons été satisfaits du voyage (personnel agréable et tres serviable), j'étais ravi de prendre le B747 car ca a toujours été mon avion preferé, mais il faut reconnaitre qu'il...
Mon voyage en Californie approche à grands pas et je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour mes 4 jours à San Francisco. J'aurais besoin de votre aide afin de voir si mon itinéraire est réalisable (considérant qu'on planifie toujours trop d'activités...