Marnard · 14 août 2011 à 7:34 · 8 participants · 3 081 affichages
Avec mon mari, nous allons faire un méga voyage de noce... 1 an!! Nous voullons faire chaque provinces du Canada et chaque états des USA. Il y a énormément de choses à faire et à voir et nous devrons prioriser. Quelles sont les plus belles choses à voir...
Voici l'itinéraire que nous avons prévu pour l'été 2012, pour info nous voyagerons avec 2 enfants (8 et 11 ans) j'ai calculé que notre périple fera environ 4.000 km. Bref qu'en pensez-vous???? J'ai peur que se soit la course et de ne pas profiter pleinement...
Soumets à mon tour. les "inchangeables": l'arrivée et le départ - les billets sont achetés et la nuit à STOVEPIPE et à Monument Valley - les hôtels sont réservés. Mes interrogations: Bryce et Page, n'est-ce pas un peu "juste"? J'avais pensé aller direct...
Connaissez vous un site internet de location genre BSP ou un loueur américain qui ne pratiquerait pas la politique des frais d'abandon svp? Car je souhaite louer une voiture à LA et la rendre à Phoenix mais les frais d'abandon (par BSP auto) sont tout...
Daisy78 · 11 août 2011 à 0:22 · 2 participants · 2 148 affichages
Mon mari, mes enfants et moi allons partir pour un TDM de quelques années en octobre 2011. Nous prévoyons une remontée du continent américain en partant de l'Argentine, puis Amérique Centrale, USA et éventuellement Canada. Ensuite, nous aimerions nous...
Usa14 · 6 janvier 2010 à 18:54 · 7 participants · 1 967 affichages
Nous avons comme projet (Pas sur) de partir dans l'ouest lors de l'été 2012 (C'est dans longtemps oui). On organiser nous meme notres voyages, les voyages accompagné ne durant pas assez longtemps, donc pas assez de temps a certaine étapes. Nous serions...
Kawak86 · 10 août 2011 à 12:51 · 5 participants · 2 857 affichages
J'essaie de comprendre le mode de fonctionnement des assurances aux USA concernant les voitures de location mais je n'arrive pas savoir si eboo**rs.ch parle bien de la LIS, voici ce qu'ils indiquent: - - Assurance dommages et vol sans franchise Ca c'est...
Pour mon troisième voyage aux US prévu cet été, 1 mois avec arrivée à LA et retour par LV, ma question est la suivante: A chaque fois j'ai loué la voiture sur place mais je voudrais savoir si il vaut mieux louer par internet avant (prix plus avantageux?)...
Je suis entrain de me plonger dans la création d'un circuit au Québec pour juillet août 2012. Je suis tentée d'allonger notre durée de voyage pour prolonger notre périple jusqu'à New York. Mais dès le départ des questions me viennent: - > peut on faire...
Je souhaiterais visiter des studios de cinema/serie TV. On m'a dit qu'ils sont nombreux a Vancouver, et qu'il y en a evidemment beaucoup a Los Angeles. A LA, j'aimerais eviter les studios Universal, qui sont plus un parc d'attraction que vraiment des...
Mon copain a réservé, trop vite, une chambre à l'hôtel Hampton Inn North pour la période du 20 au 27 août. Le prix: 1500 $, tx inclus. On réalise que le prix trop élevé et on veut profiter des activités et des restaurants. On fait des recherches pour...
Madseb · 3 mai 2011 à 9:11 · 8 participants · 3 678 affichages
Cette année nous partons en septembre pour 7 jrs en floride et 3-4 semaines a L.A Ne connaissant pas du tout miami et sa region, j'aimerai avoir des conseils sur les lieux a visiter, les truc auxquels on ne pense pas forcemment en y etant jamais allé...
Destin1980 · 6 août 2010 à 5:05 · 3 participants · 7 096 affichages
Doit avoir d'autre papier pour pouvoir rentrer sur le sol américain??? Moi meme je suis nationalitée française et j'ai un passeport français delivrée avant la date marquer sur le site donc pour moi je pense que j'aurais pas de souci mais pour ma femme...
Pour les personnes qui seraient tentes de venir sur bandelier national park, celui ci est ferme jusqu'à nouvel ordre a cause de l'incendie monstre de juin, par acquis de conscience je suis allé sur place, tout est crame, jusqu'aux portes de los alamos...
Maldivy · 22 juillet 2011 à 12:55 · 2 participants · 974 affichages
Une info que nous venons de trouver en préparant nos randos: Le parc national de Tent Rocks est fermé jusqu'à nouvel ordre à cause de la sécheresse et des risques d'incendies élevés... Apparemment cela toucherait aussi d'autres endroits au Nouveau Mexique...
Voilà j'ai cherché sur le site mais je ne suis pas sûre de ce que j'ai vu:) Je voudrais savoir si par hasard, l'un de vous aurait étudié une année à l'étranger à Berkeley, à San Francisco. Mon université le propose, et je me renseigne donc sur tous...
Nous sommes partis dans l'Ouest Américain surant l'été 2009 et j'ai crée un Site internet retraçant notre voyage... Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle rubrique qui pourra peut-être vous être utile si vous partez bientôt dans l'Ouest Américain = La...
Mon ami et moi partons prochainement et je veux profiter de vos conseils avant de finaliser notre parcours! Nous partons fin août et après avoir passé quelques jours à Vancouver, nous louons une voiture pour 4 jours, afin de découvrir les alentours. Nous...
J'ai besoin de conseils pour décider où prendre mon vol intérieur, j'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà: on est 4 à partir en avril prochain pour Las Vegas. Nous y passerons quelques jours, puis nous partirons faire le circuit suivant: Bryce...
Je voudrais faire los angeles, san fransico en voiture mais pour l'aller, je veut pas longer la cote, seulement pour le retour donc, je compte faire l'aller retour en 1 semaine, le plus gros des jours, 4,5, sa sera pour l'aller. donc par quelle ville...
Je passe par Yosemite en août lors de mon périple dans l'ouest américain, mais je ne peux, hélàs, pas m'y arrêter plus d'une journée. Que me conseillez vous? Je ne souhaite pas passer la journée dans la voiture alors je sais que je ne pourrai pas tout...
Loana64 · 20 juillet 2007 à 15:28 · 3 participants · 4 173 affichages
J'ai mon rendez-vous dans moins de 10 jours au consulat à paris pour nos 3 visas... Nous avons complété les formulaires requis qui devaient être rédigés en anglais... alors je me demande si on devra parler anglais avec l'officier consulaire! si oui je...
Je prévois de partir avec ma famille à New York l'an prochain, nous sommes 5 + un enfant de 2 ans, je souhaiterais savoir s'il était possible de prendre un seul taxi de l’aéroport jusqu'à l'hotel? Est ce qu'il existe des taxis assez grands pour nous accueillir...
Je prépare un séjour à NY du 2 au 6 septembre. Je vais très certainement acheter un NY city pass. Apparemment, pour l'excursion "circle line sightseeing cruise", le site donne le choix entre deux croisières: la 2hr semi circle line et la 2hr harbor lights...
Julie128 · 13 août 2011 à 13:05 · 4 participants · 1 332 affichages
Début septembre nous partons à 2 pour 5 mois de vacances en Amérique . Nous avons prévu d'acheter un camping car sur place et de voyager de Los Angeles à Miami. Et pour nous immerger encore un peu plus dans ce beau pays nous souhaiterions pouvoir avoir...
Je visite en fin de semaine prochaine Nappa et Sonoma valley. J'ai trouvé un site où il est possible de visiter des vignobles mais en se promenant en carriole Wine Tasting Tour by Horse & Carriage with Gourmet Lunch in Sonoma County Est-ce que quelqu'un...
Avec 3 amis nous partons le 04/09 direction Los Angeles pour une durée de 15 jours soit le 20/09. Nous voulions faire un circuit pour voir un maximum de chose dans notre séjours. Nous allons loué une voiture par le site Dollar car vraiment pas cher (si...
L123 · 10 août 2011 à 16:21 · 5 participants · 2 207 affichages
Je pars pour un voyage de 2semaines aux états unis et je souhaite emporter avec moi mon ordinateur portable ainsi que mon lecteur dvd portable. J'aurais aimer savoir si il faut se munir d'une pièce spéciale pour prouver que l'achat n'a pas été fait aux...
J'envisage de partir a Los Angeles fin septembre, et mon 1er objectif arrivé labas est de visiter la rue ou est tourné desperate housewives (colonial street). Je sais que pour la visiter faut prendre un train. Ma question est, est-il possible de visiter...
Mon amoureux, moi, ainsi que 3 autre amis, partont pour 2 semaines de québec jusqu'au USA, plus précisément en Ohio En Delica (véhicule japonais, donc volant a droite). Mes 2 questions sont; - Peut-on se gazé au Diesel la-bas (certaines personnes m'ont...