Bella31 · 17 novembre 2010 à 22:26 · 4 participants · 1 500 affichages
Je souhaite organiser un voyage aux Etats-unis pour 15 jours au mois de mars 2011. Nous partons en famille, certains aimeraient voir absolument las vegas, d'autres New York..J'aurai besoin de conseil: à savoir, est -ce qu'il vaut mieux faire un circuit...
Nous partons avec nos enfants de 5 et 8 ans au mois d'avril 2011 pour un autotour en Floride proposé par l'Agence KUONI, certains d'entre vous sont-ils déjà partis par cet organisme? D'autre part, devons- nous réserver les excursions avant le départ ou...
Je prépare mon séjour de 21 jours avec mon mari en juin 2011 et aimerais avoir votre avis sur le parcours que je prévois, il s'agit de mon premier voyage là bas. Programme dans ses grandes lignes: arrivée à San Francisco et 2 journées entières (sans voiture)...
Lydia03 · 18 novembre 2010 à 13:34 · 5 participants · 6 876 affichages
Voila sur le site usa tourisme je vien de lire cela et j'arrive pas a bien comprendre... voici le site www.office-tourisme-... et le truc!en dessous il faut que fasse quoi en fait? SFPD (Secure Flight Passenger Data): « Watch-list matching » Ce nouveau...
Que me conseillez-vous pour un parcours SF LV LA? En restant impérativement 2 nuits à San Francisco 2 nuits à Las Vegas et 3 nuits à Los Angeles. Tout ceci pour mi-janvier Arrivée 13 janvier 13.30 San Francisco Retour 21 janvier 18.00 Los Angeles Pas...
Je suis entrain de planifier un voyage au USA mais j'hésite encore pour la destination. Je souhaite partir avec mon copain en voiture de quebec et me rendre sois a miami en floride ou en Californie.. Avez vous une préférence entre les deux.. parce que...
Je me présente, je suis un étudiant de 22 ans et j'aurais besoin de quelque conseil pour m'organiser un voyage en 2011 après avoir obtenu mon diplôme! J'ai bien envie de partir en floride pendant quelque mois (3 mis à peu prêt)! Je partirai en septembre...
Guilmet · 12 novembre 2010 à 10:34 · 9 participants · 2 059 affichages
Nous sommes en train de préparer notre premier voyage à l'étranger en famille (3 enfants 14, 9 et 6 ans) pour cet été dans l'ouest américain. La première version de notre périple serait le suivant: Jour 1: Paris – Los Angeles Los Angeles 2 nuits Laughlin...
Nous envisageons (semaine du 8 ou du 15 juin) d'aller passer une semaine en camping aux États-Unis: - dans le Massachusett ou le Connecticut - bord de mer ou proximité de la mer - camping sous la tente - emplacement boisé ou ombragé PS: je pense à ce...
J'en ai parlé dans une discution mais je préfère ouvrir un post pour avoir un panel d'avis sur ce sujet Après réflexion, nous envisageons de louer une Camaro (pas cabriolet) pour notre boucle de 21 jours Phoenix - Phoenix en mai juin prochain J'ai tout...
Kathouu4 · 11 novembre 2010 à 4:19 · 2 participants · 3 665 affichages
Je viens du Québec et je compte aller faire un tour aux États bientôt pour quelques jours... J'ai 18 ans et je me demandais si j'avais le droit d'aller aux États seule avec la voiture de mes parents (dont je suis assurée comme conductrice occasionnelle)...
Hi! Déjà un peu plus d'un mois que je suis revenu de chez l'Once Sam... C'est vraiment passé trop vite J'ai réalisé un de mes plus grand rêve. Partir dans l'Ouest Américain. C'est grâce à l'organisation américain suntrek que j'ai fait mon voyage de San...
Je souhaiterais avoir votre avis sur un parcours de 3 semaines dans l'Ouest Américain, réalisé en fonction de ce que j'ai pu lire dans ce forum. J1 Arrivée à San Francisco J2, J3 et J4: San Francisco J5 départ pour Yosemite et nuit à Yosemite J6 Death...
Pour septembre 2011, nous aimerions loger du côté de Venice beach, pour rester vers le bord de mer et ne pas être loin de Hollywood par exemple. J'ai repéré le "Inn at venice beach" qui a de très bonnes critiques sur TripAdvisor. pouvez-vous me dire si...
Je part a NY le 16 decembre et jarrive a l'aeroport jfk a 18h, j'ai trois petites questions: - Quel est le prix de l'airtrain plus le prix du metro pour aller de l'aeroport JFK a la 72st dans le upper east side? - es qu'il est possible de prendre un ticket...
Un Enième post pour vous demander conseils sur un itinéraire dans l'Ouest des USA mais aussi sur le choix / type des hébergements. Période envisagée: mai-juin 2011. Nous pensons dormir en logements simples (motel + hébergement type chalet en KOA). Si...
Je sais que ma question va vous paraîte folle car je ne sais même pas pourquoi je la pose mais bon je suis bloqué pour mon prochain séjour aux canada et USA. Je fais un circuit où je souhaite passer par New york (je sais que je peux l'éviter mais bon...
Je vais à New Orleans en février. Je vois qu'au niveau prix c'est similaire d'arriver à Houston qu'à Atlanta. De l'aéroport je loue une voiture et je fais la region de NOrleans. Mais quelle route vaut + le coup? Houston-No // Atalnta-NO? Merci par avance...
Je vois beaucoup de séjours combinant NY et la floride mais je n' ai pas trouvé de discussions de personnes y ayant associé les chutes du niagara... Nous aimerions faire tout celà début juillet 2011 sur une période de 15 à 17 jours avec nos enfants de...
Nous sommes une famille avec 2 petits loulous (2 et 5 ans) qui avons réalisé un périple sur le continent américain. Nous terminons à la fin décembre en Californie, à Los Angeles. Ne voulant pas traverse le Mexique en raison de l'insécurité croissante...
Brainwaves · 16 novembre 2010 à 14:49 · 5 participants · 2 469 affichages
Certains d'entre vous connaissent mon histoire: mon copain amériacain et moi voulont nous marier... Ce n'est pas encore fait, car maintenant nous avons un problème, IL A UN ENORME PROBLEME DE SANTE... Je l'aime et je me demande si je vais toujours le...
Southpolo · 15 novembre 2010 à 20:23 · 2 participants · 1 441 affichages
Voila je suis actuellement aux USA avec un visa en cour de validité pour un an!:) Je voulais savoir si je pouvais rentrer en France comme j'ai une semaine de vacance ^^ et après revenir aux USA. Ils risquent pas de me bloquer à la frontière ou il faut...
Martine262 · 12 novembre 2010 à 17:14 · 6 participants · 7 621 affichages
Moi et mon chum nous pensons faire un voyage États-Unis et Canada On passera par: Syracuse, État de New York, États-Unis Restera environ 2 jours Rochester, État de New York, Etats-Unis Visite la journée même Niagara Falls, ON Environ 3 jours Nous n'avons...
Dans l'absolu, j'aurais évidemment opté pour un séjour de 8 jours. Mais durant cette période de grands froids, vous pensez que 5 jours suffisent? (juste 3 jours plein sur place en rélalité). C'est notre première fois à New York pour info. J'ai du mal...
Je vais arriver vers le 28 octobre à Denver, rester un peu dans la région (Boulder), prendre la route du Montana (Missoula...) en traversant par l'entrée est du Yellowstone (Cody) puis au retour descente par Gardiner-Yellowstone jusqu'à Jackson Hole...
Je vais séjourner à Las Vegas pendant la période des fêtes cette année et je souhaite réserver un souper dans un bon restaurant. J'hésite beaucoup entre le Top of the world et Le cirque... Avez-vous eu certaines expériences dans l'un de ces restaurants...
Gaboma · 9 novembre 2009 à 21:27 · 3 participants · 3 832 affichages
Je suis étudiante africaine résidant en France et j'aimerais passer 10 jours à New-york en février chez mon petit ami qui y fait aussi des études. quelles documents sont nécessaires pour obtenir un visa cour séjour? faudra-t-il offrir des garanties financières...
Voilà le circuit que j'ai préparé pour juillet 2011. Départ de Madrid car nous habitons en Espagne. J'aurai voulu avoir votre avis, des conseils, des tuyaux sur des activités à faire avec le petit... Merci infiniment pour votre aide et vos commentaires...
Tout est dans le titre, je recherche des personnes sympa qui seraient éventuellement intéréssées pour une location de Bateau sur 1 journée au Lac Powell le dimanche 12 Juin, c'est toujours plus sympa q'une croisière de 50 personnes. Avis aux amateurs...
Dusty35 · 15 avril 2010 à 19:45 · 4 participants · 1 280 affichages
Je cherche des hôtels pouvant accueillir 6 adultes (3 couples) de types suite, studio, etc... sur la boucle LA>GC>PAGE>... VALLEY>YOSEMITE&g... L'idée serait d'allier camping (3 tentes ou 1 grande) et des apart'studio. Dans mes recherches...