Leprolo · 8 juin 2010 à 18:26 · 7 participants · 2 475 affichages
Je démarrerai ce vendredi mon premier trip vers l'ouest. J'ai créé un blog ou j'indiquerai diverses informations fraîches (hotel, climat, travaux, restos, bonnes affaires?) qui pourront peut-être vous être utiles si vous planifiez un voyage dans une période...
J'ai réservé à San Francisco l'Alexis Park Hotel. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Il a un prix très bas pour SF (90 $ taxes incluses par nuit avec le parking gratuit), en raison je pense de sa situation puisqu'il se trouve dans le "infamous Tenderloin"...
Nous avons prevu de passer une soirée à 'The grove' et manger à 'The farm of Beverly Hills' un mercredi soir. Mais voila sur le site 'The Grove' on dit que c'est fermé à 21h00. Est-ce que cela concerne aussi les restaurants ou uniquement les magasins...
Nous projetons un voyage avec nos trois enfants de 21, 18 et 12 ans du 26 juillet au 15 août avec comme programme; New-York 5 jours, vol pour New-Orleans ou nous resterons également 5 jours (visite des plantations, Natchez et les bayous si le pétrole...
Je peaufine mon séjour pour juillet prochain.Nous arrivons à san francisco et nous y restons 3 jours, ensuite je souhaiterai rejoindre yosemite puis traverser le park afin de rejoindre mammoth lakes. Je souhaite vraiment visiter bodie.Je veux juste traverser...
J'imagine qu'il existe une ligne qui relie le centre de SF (pour ma part quartier de Japantown) jusque l'aeroport. Quelle est cette ligne et quel serait le prix pour 2 adultes et 1 enfant? Le Bart circule le 4 juillet? Merci à tous
Cet été, je ne souhaite pas faire la route de la Nlle Orleans vers Atlanta d'une seule traite. Je la ferai bien en 2 jours si je savais où m'arrêter pour voir quelque chose de sympa. Pouvez-vous m'aider?
Nous allons passe 5 jours à NYC, avez-vous des propositions de visite ou autre a faire a NEW YORK? Faire du shopping? cela vaut le coup... juste pouvez-vous nous proposer un hotel bien et pas chere merci de vos réponse
Je repartirai de SF le 4 juillet. Comme c'est un jour férié, j'aurai voulu savoir si cela sera facile ou non de trouver un taxi depuis mon hôtel (quartier Japantown) jusque l'aéroport. Merci d'avance
Moi et mon copain aimerait bien faire du camping dans une tente dans le coin de Old Orchard peut importe si c'est pas à OO. L'important, on aimerait être proche de la mer pour y aller à pied! Un endroit propre, tranquille et bon rapport qualité prix!
Je prépare pour l'été 2012, un voyage de 5 semaines dans l'ouest des US. Ma première ébauche d'itinéraire est celle-ci: 1 Arrivée à LA 2 LOS ANGELES 3 LOS ANGELES 4 LA -SAN LUIS OBISPO 5 SLO - MONTEREY 6 SAN FRANCISCO 7 SAN FRANCISCO 8 SAN FRANCISCO 9...
Je pars vendredi pour San Francisco!! J'aimerais donc savoir si pour une semaine, le mieux est de prendre le Citypass ou le Munipass (je ne vois pas la difference mise à part le prix!)?? Merci d'avance
Je suis actuellement à la recherche d'une compagnie d'autobus (mexicaine ou américaine... tant que c'est pas cher) qui fait la liaison entre San Antonio au Texas et Mexico. J'ai choisi d'aller au Mexique en bus, en partant de Montréal, mais les meilleurs...
Sandra003 · 7 janvier 2008 à 1:13 · 6 participants · 3 785 affichages
Jaimerais savoir ce que vous avez penser de virginia beach puis je sais que sa l'air un peu bizare mais j'aime pas trop me baigner ds un lac ou un riviere parce que leau est trop sombre on voit pas asser le fond es ce que a virginia beach on voit quand...
Hyperion1492 · 8 juin 2010 à 21:47 · 4 participants · 4 974 affichages
Est-il possible d'acheter un billet d'avion pour les USA, avant d'avoir le passeport, afin de pouvoir profiter des prix? Je n'aurais mon passeport que dans un mois.
Xochh · 8 juin 2010 à 23:20 · 3 participants · 2 497 affichages
Je pars dans un mois aux USA avec un ami, en regardant les question du formulaire ESTA en particulier celle-ci: B) Avez-vous déjà été arrêté (e) ou condamné (e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative...
Cette automne, je pars en camping-car vers la Floride, j'aime bien planifier mon voyage pour ne rien manquer. Des suggestion, serait apprécier| Souriez, la vie esr belle!
J'aurrais besoin de conseils pour mon voyage en floride du 17 au 27 septembre pour moi et ma femme (40 ans tous les deux), voici mon itineraire: 3 nuits a Miami Beach 1 nuit a Key West 1 nuit? selon vous Naples, Fort Myers, Sarasota? (ma femme aime bien...
Une grande nouveauté cette année: je viens de découvrir qu'un vol au-dessus de Arches NP est possible:c'est la 1ère fois qu'il existe un tel vol, car jusqu'à présent, il était interdit de voler au-dessus des arches de peur de les fragiliser!! Voir www.redtailaviation...
Nous nous préparons dans deux semaines à aller passer un séjour de 7 jours à Orlando avec nos deux filles et un couple d'amis nous a parler que l'an dernier lors de lors séjour eux ont eu le service d'un taxi pour la période de leur séjour. Ils pouvaient...
Pour faire ce trajet entre New York et Montreal, je pense louer une voiture, la laisser à la frontière côté us - traverser la frontière à pied??? et continuer soit en greyhound soit en louant une voiture côté Canadien. Est ce faisable? Nous en profiterions...
Nous partons une semaine en août dans le Maine - alentours de Kenebunk, Old Orchard, Ogunquit, Wells... Connaissez-vous de beaux sites de campings, pas trop loin de la mer? Idéalement, nous préférons les campings plutôt petits, assez sauvages... Mais...
Je suis en train de faire le programme de mon tour du monde, et je bloque sur une étape, pour le moment! je souhaiterais après avoir traversé les états-unis d'est en ouest, partir de san francisco pour aller directement jusq'au pérou (sans trop dépenser...
Attention, travaux prévus: - à l'entrée sud (Vers GRAND TETON) - Entre MADISON et NORRIS avec fermeture de la route la nuit - Sortie sud est vers CODY - Sortie nord est vers Cooke city (automne 2010) Voir carte ici: www.nps.gov/yell/...
Voila je lance ce sujet pour vous posez une question. Nous partons à Miami en septembre, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de moustique, ma question est simple pour les produits anti moustique, peut on prendre des produits de france ou doit on acheter...
Philan · 4 juin 2010 à 7:48 · 4 participants · 3 015 affichages
Apparement on peut passer 3 mois aux USA sans visa... est-il possible en faisant des aller et retour de faire cela plusieurs fois dans l'année? voire même passer 3 mois aux USA, aller 1 mois au canada et retourner ensuite aux states (sans visa)? merci pour...
Cendryon · 8 juin 2010 à 8:02 · 4 participants · 2 647 affichages
Toujours en train de paufiner pour juillet: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont emprunté la portion de piste entre la Notom road et la scenic drive de Capitol reef qui s 'appelle Gorge road: Voir cette carte entre point B et C ICI Si oui, est-ce qu'ils...
Valabelange · 8 juin 2010 à 1:59 · 7 participants · 1 717 affichages
Dans 23 jours, c'est le départ!!! ce soir, j'ai voulu sortir l'itinéraire sur Google maps, et j'ai eu qq surprises! j'aimerais que vous me corrigiez les erreurs d'itinéraire éventuelles, et que vous me disiez s'il y a des kilométrages qui paraissent faux...
Juniorpsg · 6 juin 2010 à 17:20 · 2 participants · 6 701 affichages
Je pars aux etats unis dans 14 jours exactement, je me suis aperçu aujourdhui que mon passeport est passer dans la machine a laver, il est un peu défraichi, mais la photo ainsi que tout l'etat civil est bien lisible, je minquiete pour la puce, est ce...