Qui a déjà fait montreal-yellowstone en voiture.Je compte aussi arrêter visiter un peu en cour de route... je m'inquète un peu pour la distance car nous serons avec notre fille de 2 ans et nous avons seulement 2 semaines au début ca devait être 3 mais...
Après de (très très) nombreuses lectures, notamment des carnets de voyage, initiation à google map et compulsage intensif de guides, nous évoluons dans notre projet de voyage pour le grand ouest. De 1 mois en famille (mais nos enfants sont très jeunes:...
Pour 4 personnes de 60 -70 ans, un choix de dernière minute, mais j'ai rien de réserver. D'épart OTTAWA le 28 JUILLET pour L. A arriver vers midi.A L A les 28-29-30- départ le 31 pm pour SAN LUIS OBISPO pour une nuit, départ pour SAN FRANCISCO LE 1 AOUT...
Je passe à Los Angeles -Kingman -Grand Canyon -Mexican Hat- Page- Bryce canyon -Zion- Las Vegas - Furnace Creek - Lee Vining - El Portal -Monterey et San Francisco. Avez-vous des conseils à donner concernant des hôtels, resto sympa???? Merci d'avance
Ma mère veut aller dans le Montana depuis toujours et pour ces 60 ans je voudrais lui offrir un voyage là-bas. Elle adore les paysages sauvages. Je ne connais pas du tout le Montana, je voulais savoir où il faut aller pour avoir beaucoup de balades et...
Je pars dans 29 jours et je vais passer mon 26ème anniversaire à Los Angeles. Je voudrais pour l'occasion le fêter dignement dans un cadre sympa et atypique. Je table davantage sur un restaurant (budget correct sans trop). Le seul sujet que j'ai trouvé...
Il me semble que les bars/saloon aux USA n'acceptent pas les jeunes en dessous de 21ans. Je voudrais savoir ce qu'il est est pour ce fameux bar qui parait-il, vaut le détour? On a une fille de 14ans et un garçon de 19ans. Pourront-ils nous accompagner...
Tony57 · 11 juin 2010 à 3:35 · 8 participants · 2 305 affichages
Je compte partir avec ma chérie d'ici peu de temps et j'hésite encore pour l'itinéraire. (Dans le meilleur des cas nous partirions pour 3 semaines) Alors grosso modo j'amerais faire comme ceci: San Diego (rester 2/3 jours) passer par l'Arizona pour rejoindre...
J'étais à me préparer un voyage a Disney avec un compagnon de voyage avec qui je voyageais souvent. Tout était réservé pour septembre prochain, par contre il a du annulé pour une raison X Y Z... je suis en train de me questionner si je dois partir seule...
Je prépare mon prochain voyage de 3 mois entre Los Angeles et Miami. Je viens de racheter le RV de Stéphane qui se trouve à Los Angeles, et suis à la recherche d'info pour les endroits "à ne pas rater" sur ma route jusqu'à Miami. A la fin de mon voyage...
J'aimerais connaitre le prix des Camels en californie car je prépare mon voyage pour octobre. on m'a dit que c'était très cher, environ 10$... si quelqu'un peut me donner l'info. Merci.
Sbecker · 8 juin 2010 à 20:26 · 7 participants · 1 863 affichages
Hi! J'aimerais savoir selon quel critere on paie un emplacement de camping au USA? En fonction du nombre de personnes? de tentes? du vehicule? a la superficie occuppee? Peut etre cela change t'il en fonction du type de camping (koa, parc national etc.)...
Nous (famille avec 3 ados) serons en floride fin avril; pour nous aider à chosir parmi la plethore de sites, adresses dispo sur le net et les guides (lonely et autres), quels seraient vos bons plans "deja testes" pour: - observer des dauphins (pas dans...
Clark121 · 8 juin 2010 à 1:55 · 10 participants · 32 734 affichages
Je viens d'arriver aux USA, et je rencontre un problème, j'ai une Mastercard bien de chez nous, mais ici on me demande si c'est une carte de débit ou de crédit, et moi j'en sais rien du tout, j'ai mis crédit au hasard, celà semble fonctionner, mais je...
Mon ami et moi souhaiterions visiter lower antelope canyon début septembre. Est-il possible de réserver à l'avance. J'ai vu que pour Upper c'était possible mais je ne trouve pas de site pour lower. Merci d'avance Bonne journée Pauline
J'aurais juste voulu savoir s'il etait possible de parcourir la monument valley scenic drive et la piste de valley of the gods en Ford Mustang. J'aimerai effectivement utiliser cette voiture tout au long de mon voyage au usa. Merci à vous Urukhay
Nous sommes 3 et nous partons cet été aux USA en nous arrêtant 4 jours à San Francisco. Le hic, c'est qu'aucun de nous ne connaît cette ville, alors j'ai quelques questions pour les connaisseurs: 1. On nous a conseillé ces endroits pour les hôtels: Union...
Pense que je tiens le bon bout alors J17 (26): Page - Marble Canyon, Lees Ferry, Little Colorado - Grand Canyon (points de vue côté est) J18 (27): Grand Canyon J19 (28): Grand Canyon - LA J20 (29): LA (Universal Studios J21 (30): Retour en J17 je dors...
Et désolée de poser à nouveau une question si souvent abordée, mais je n'arrive pas à trouver une réponse qui convienne, sans contradiction. Nous partons de Montréal pour Puerto Rico en juillet, donc pendant une saison achalandée et pendant le week-end...
Voyagefamil · 9 juin 2010 à 14:20 · 14 participants · 17 829 affichages
J'ai parcouru les discussions à ce sujet là, mais franchement je ne comprends pas grand chose, alors voilà mon souci: je pars aux Etats-Unis le 21 juin et mon problème c'est que j'aurai des petits appareils électriques telles que des consoles portables...
J'ai pris une amende au mois d'avril dernier pour un excès de vitesse dans l'état de New York. Mon cas est un peu particulier. Je suis français mais je vis au Québec depuis quelques mois avec un permis de travail. Le policier qui m'a arrêté m'a donné...
Je cherche le meilleur tracé pour eviter les cotes en partant de Quebec et aller à Myrtle Beach (Je voyage avec une fifthwheel). Le CAA me propose par la 81 et d'autres personnes me parle de la 95. Pour ce qui est des Adirondaks c'est correct, je l'ai...
Je suis à la recherche d'une solution pour effectuer une "mini descente" (1/2 journée ou 1 journée) du Colorado en raft au cours du mois de juillet. Nous allons séjourner à Vegas (2 nuits), Grand Canyon (2 nuits au Maswik Lodge) et Page (1 nuit) pour...
J'aurais souhaité avoir les conseils de personnes ayant déjà été dans le Colorado... lieux intéressants, idée de parcours, etc. Nous y partons 6 jours cet été (en venant de NYC et Chicago et avant de filer vers l'Utah et le Wyoming). Voici notre programme...
Voilà je pars avec un ami faire un road trip en Califonie, tout est presque pret mis à part le trajet sur la Highway 1. J'aurais aimé avec de l'aide pour concocter le parcours entre SF et LA. Pour l'instant ce qui est prévu: 13/07 au 14/07 Monterey Camping...
Cooldude · 14 mai 2010 à 11:22 · 4 participants · 1 995 affichages
J'ai été selectionné à la lotterie de la green card, est ce que quelqu'un est déja passé par la. J'aurai besoin de renseignements divers, le temps qu'il faut pour faire tout le parcours, comment se passe les diverses étapes, etc... Merci d'avance
Pianissimo · 9 juin 2010 à 20:33 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous comptons (mon mari et moi) faire le périple suivant du 14 septembre au 14 octobre 2010 à partir de New York (où nous passerons 5 jours): Cape Cod, Boston, Porthmouth, Lake Winipesaukee, White Mountains, Lake George, Adirondack Park, Niagara Falls...
Nous nous demandons si il y a d'autre solution que le stationnement du port... Car il est 30 $ par jours:S... Nous avons pensée ce stationner a à la ville de White Plains.. Mais avec toute nos valise je ne suis pas sur si c'est une bonne idée... Et...