Je peaufine mon séjour prévu du 24 juin au 19 juillet prochain je sousmets donc mon programme aux avis éclairés afin qu'ils me confirment si mon plan se tient ou si je dois remédier à quelques détails pour faire plus simple, je vais le faire en plusieurs...
Zitoune68 · 1 juin 2010 à 21:02 · 2 participants · 3 243 affichages
J'arrive dans la dernière ligne droite...je pars samedi matin pour le pays de l'oncle Sam et j'ai une petite question à vous soumettre. Je voyagerais avec American Airlines et j'aurais un sac à dos comme bagage à mains de la taille règlementaire avec...
Chloev17 · 1 juin 2010 à 17:51 · 2 participants · 1 117 affichages
L'an dernier j'avais pris le car air france et mis environ 3/4 d'heures mais avec l'autoroute A6 fermée, je m'inquiete. J'arrive vers 10H45 à la gare et doit prendre l'avion à 14H45 (soit être à l'aéroport à 13H30). Les cars air france sont ils encore...
Nesnes78 · 30 mai 2010 à 20:14 · 7 participants · 49 753 affichages
Cet été je pars pour 3 semaines en Californie. Etant très malade en transport, je me dois d'emporter de la NAUTAMINE. Mais voila j'ai entendu dire qu'il fallait que je me procure une ordonance en anglais afin de pouvoir la transporter en bagages à mains...
Juju32horiz · 26 mai 2010 à 21:06 · 4 participants · 4 036 affichages
Je pars la semaine prochaine avec des amis à Montréal et nous avons loué une voiture pour nous rendre à New York quelques jours. Mais on m'a dit que pour traverser la frontière entre le Canada et les Etats-Unis il fallait un passeport biométrique. Quelqu'un...
J'ai craqué sous la pression de mes 2 filles (15 et 18 ans) qui me tannent depuis des années pour passer quelques jours aux Etats-Unis. Je n'y tenais pas trop à la suite d'un retour d'expérience plus que mitigé de San Francisco il y a 20 ans presque jour...
Ma femme et moi (30 ans) souhaitons aller à NY pendant les vancances scolaires de la toussaint. PLusieurs questions subsistes: Est ce une bonne période pour visiter NY?Quels sont les incontournables à NY?Quel est la meilleure formule d 'hébergement ...
Petite interrogation: nous avons choisi notre loueur de voiture suivant les recommandations données par certains d'entre vous (merci encore) et ce sera donc voituredelocation.fr... Nous prenons un SUV standard (nous visons un véhicule 4x4 si possible...
On m'a dit qu'il y avait des navettes qui partaient de l'aéroport de Los Angeles et qui déposait devant les hôtels est-ce vrai? Si oui, est-ce le cas pour tous les hôtels? Le mien se situe à Hollywood Plaza? Est-ce desservi? et quel est le nom de la navette...
Gégémimi · 31 mai 2010 à 9:20 · 6 participants · 11 648 affichages
Pouvez vous me dire quand on est aux Etats Unis avec son portable français comment peut-on contacter quelqu'un à l'intérieur du pays (indicatif?) combien coute un GPS en location car je n'arrive pas à mettre carte USA sur mon Tomtom one
Bernicotti · 1 juin 2010 à 10:36 · 5 participants · 3 280 affichages
Je parts cet été dans l'ouest des US faire un circuit de 15 jours (salt lake city --> las Vegas). Je regarde actuellement pour louer un 4x4 car je compte faire quelques pistes autour de Moab, Capitol Reef, Escalante et Page. J'ai lu plusieurs discussions...
Viens du saguenay et on vas au seashore cape may du 15 au 29 aout 2010 et on voudrais faire une halte pour une nuit au lake george et voudrais savoir a quel place qui est le plus conseiller merci a l avance
Je viens vous demander conseil car je ne cesse de changer d'avis. Je voudrais partir début aout pour le grand ouest pour 15jours, ça sera notre voyage de noces. Itinéraire classique: LA (3jours), las vegas, death valley, san francisco. Nous hésitons toujours...
Nous sommes deux québécois dans la vingtaine qui désiront aller visiter Baltimore et Washington durant la fin de semaine du 24-27 juin 2010. Je recherche des campings (où il y a des emplacements pour les tentes) pas trop loin de ces deux villes (nous...
Je voudrais savoir si vous aviez deja testé la nouvelle classe Premium Voyageur d'Air France sur un CDG->LAX? sur un vol aussi long, je me demande si ça vaut vraiment plus le coup de mettre quelque centaines d'euros en plus vs. la classe Eco. merci...
Psitaculaire · 31 mai 2010 à 19:11 · 9 participants · 1 603 affichages
Nous sommes en train de finaliser notre voyage sur la cote ouest des USA, prévu pour Aout, en réservant les différents hotels sur le net (et oui je sais on s'y prends très tard), bref je coince sur une étape de notre séjour, voilà ce que nous avions prévu:...
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels, de maisons ou de cottages si possible dans la région de hyannis. J'aimerais que ce soit le plus près possible de la plage.. Merci à l'avance! annie
Pierre13è · 24 mai 2010 à 12:55 · 3 participants · 1 472 affichages
Pars fin mai 22 jour.en camping car voila mon itinéraire. san francisci 2j. yosemite 2j.en passant a lee vining et en direction de lone pine et death valley 2j.direction las vegas 2j (a l'hôtel) direction zion 2j.direction page 2j. direction grand canyon...
Arnho · 28 mai 2010 à 12:43 · 5 participants · 5 243 affichages
Petite question à propos de Waterholes Canyon: il faut, avant de l'emprunter, acheter un permis à la cahute Navajo d'Antelope. Savez-vous si on peut faire la démarche la veille et ainsi partir à la fraiche, le permis en poche? Bonne journée...
Sebontheroad · 30 juillet 2009 à 23:33 · 4 participants · 4 493 affichages
J'ai réservé un discovery pass par internet mais j'ai pas reçu de mail de confirmation je suis allé a la gare centrale de montreal pour avoir des renseignements et biensûr il ne s'en occupe pas, puisque c'est par internet. donc je sais pas trop ce qui...
Juju39 · 8 mars 2010 à 18:46 · 8 participants · 6 205 affichages
Je vais partir en vacances aux Etats-UNis, J'ai vu sur les forum que je n'avais pas besoin de changer mon passeport (de 2003) pour un passeport Biométrique, et que j'avais juste besoin de remplir le formulaire. Mon interrogation porte sur un autre point:...
Alors, vous allez certainement me dire que je suis complétement c**, indécis et fou, car je crée un nouveau topic sur un nouveau voyage, à peine deux semaines après celui du Québec, mais j'ai totalement changé mes projets, car après avoir vu tous vos...
D'ici une semaine je vais visiter NY avec mon compagnon du 4 au 7 juin. Arrivée à NY le vendredi matin vers 7h/8h et départ le lundi matin vers 8h, nous logeons à l'hôtel 31. Nous n'avons donc que 3 jours entiers pour "tout" visiter (enfin, ce qui nous...
Poilopo2001 · 31 mai 2010 à 13:00 · 3 participants · 2 481 affichages
Je compte partir au Mexique pour juillet 2010. Départ de Londres, et arrivé à Houston Ma question: je dispose d'un passeport récent, je voudrais savoir si je peux louer une voiture pour aller de houston à Monterrey (Mexique) et surtout passer la frontière...
J'aurais voulu des conseils de personnes connaissant cette région: - A Cody, la visite du Old West Miniature Village and Museum (se trouvant ds le Tecumseh's Trading Post) vaut-elle la peine? - Quelqu'un s'est-il déjà aventuré ds les badlands de Mc Cullough...
Frozenmad · 3 février 2008 à 18:45 · 5 participants · 14 034 affichages
Je sais qu'il est interdit d'importer des produits frais aux USA... Ceci dit, nous aimerions bien au moins emmener 1 ou 2 saucissons) Selon vous possible ou pas dans les valises en soute??? Nous pouvons les faire emballer sous vide, pas de soucis de microbe...
Je pars au mois de septembre à Las Vegas, et j'aimerais savoir quels sont les moyens pour me rendre au parc national Zion, sachant que je n'aurai pas de voiture. Bus, train, est-ce possible?
Vnoa · 31 mai 2010 à 13:13 · 6 participants · 2 221 affichages
Encore une arche qui disparait... nous n'avions pas encore eu la chance de la découvrir, mais ce ne sera hélas plus possible: Ephemeral Arch à Valley of Fire SP a disparu... son nom était prémonitoire... on espère juste que c'est la nature qui a fait...
Après avoir lu pas mal de commentaire sur le forum, je me pose la question suivante: serait- il possible de partir avec ma tribue (d'ou le petit prix rechercher) dans l'ouest américain avec toutes nos réservations fait nous même grace aux infos receuilli...
J'ai besoin de votre aide, cela fait plusieurs jours que je consulte la rubrique "rechercher" à la recherche de réponses précises et concrètes mais sans beaucoup de résultats, je lis un peu tout et son contraire... Voilà je vous explique: Nous partons...