Pars a NY et je voudrais aller a los angeles est ce que vous auriez des logements bon plans...des auberges ou autres pour 4 nuits...assez securisé quand meme qu'on puisse laisser nos affaires...ou des plans de collocation nous serons 3 filles... merci...
Diddy11 · 23 juin 2009 à 13:23 · 5 participants · 3 651 affichages
Nous allons loué une voiture 4x4 de type Chevrolet Equinox, et je voulais savoir si les autoradios possédaient des prises pour brancher un lecteur MP3 externe?? Ce type de prises est courant aux USA dans les voitures ou que sur les modèles récents?? Cette...
Je pars avec ma soeur à new york du 22 juin au 5 juillet 2009. nous pensons réserver au chelsea star hotel dans un dortoir 10lits. j'ai fait beaucoup de forum et de l'avis général qui se dégage de ce type d'hébergement est qu'il y a du bruit (gens/ voiture...
Chadric23 · 25 mai 2010 à 11:56 · 16 participants · 5 051 affichages
Avez mon mari nous allons passer une journée à Las Vegas entouré de deux nuits. Malheureusement il a un vertige très important (souvent difficile d'aller au delà du 4e étage par exemple, notamment si tout est vitré). Nous cherchons un hôtel pour ces 2...
Après quelques heures de lecture sur le forum, les choses commencent a se mettre en place. Ayant déjà les billets d'avions (arrivée à LA et départ de SF), n'étant pas joueur (donc une seule nuit à LV on y passe ce serait dommage de l'éviter) on va quand...
Nous venons de rentrer il y a quelques heures à peine! Les valises déjà défaites, et... pas sommeil (je suis encore à l'heure américaine!) Par quoi commencer? Il y a tellement de choses à raconter (je ferai un Carnet de Voyage, mais ça me prendra un peu...
Hendoha · 13 mai 2010 à 10:39 · 5 participants · 2 559 affichages
Nous partons en famille à 4 (dont 10 et 13 ans) en juillet. Nous ne sommes pas de bons randonneurs, mais j'aimerais quand même en faire un peu. Nous louons une voiture (j'hesite sur le type de voiture aussi...) Après des calculs de trajets, des hypothèses...
Galaf25 · 3 juin 2010 à 16:42 · 2 participants · 3 038 affichages
Tous, je suis une nouvelle sur le site. Je me demandais si vous pouviez m'éclairer: je pars en voyage cyclotouriste du 8 au 17 juillet 2010 (8 jours de vélo). J'hésitais entre les destinations suivantes: 1. Acadia national Park 2. Maryland (quel trajet?)...
Je suis à la recherche d'appart meublé sur la californie du sud. Nous y serons pour 3 mois voir plus si nous avons notre business avec visa E2. Y a-t-il des agence immobilières qui s'en occupent? Sinon il y a l'option appart normal et Ikéa...;) Merci...
Dtaling · 12 juin 2010 à 4:10 · 2 participants · 1 460 affichages
Je me renseigne pour une autre personne qui veut transporter un chien (de petite taille: miniature doberman, de l'ordre de 5/6 kilos) de Washington en Irlande (escale en France à considérer). Les questions administratives (vaccinations, puce électronique...)...
Margot24 · 24 mars 2010 à 22:28 · 5 participants · 1 330 affichages
Nous partons cet été visiter les grandes villes de l'est des Etats unis;j'aimerai emmener mes 3 hommes voir un match mais je ne sais pas de quel sport...basket, football americain hochey (c'est peut etre pas la saison???) ils aiment tous les sports en...
J'ai acheté des billets sur internet pour le match preseason New York Giants-New England Patriots le 28 aout prochain au stade des Giants situé à Rutheford (d'après google map), est-ce une ville, un quartier? mon souci est que nous n'aurons pas de voiture...
Je serais aux Etats-Unis cet été, plus précisement la dernière de juillet la 1ère d'août aux alentours de Chicago, Minneapolis et Milwaukee. Nous allons deja voir un match de Baseball mais souhaiterions vraiment voir un de basket.. je sais que la saison...
Je dois bientôt partir en californie 1 mois pour apprendre l'anglais. j'hésite entre Los angeles et San diego Est ce que qqn qui connait bien les 2 villes pourrais me dire les avantages et inconvénients de ces deux villes merci
Plus je vous lis et plus la date de notre départ arrive et plus je m'interroge... Voilà notre itinéraire: Samedi 07/08 - Paris / New York (nuit) hotel Hampton inTimes square north 08 - NY (nuit) 09- NY (nuit) 10- NY (nuit) 11 depart pour Las Vegas - nuit...
Je reviens vers vous pour quelques conseils encore une fois. J'ai bien regardé vos posts et mon guide. Mais j'aimerais avoir vos lumières personnalisées... Nous partons du 13 au 27 juin soit 15jours pour un AR paris-SF au debut voulions faire Sf-LA en...
Je pars en juillet dans l'ouest américain, notamment visiter la monument valley. J'aimerais y faire une ballade à cheval d'1 ou 2h avec mon père J'ai un niveau confirmé en équitation, je passe plus de temps à cheval qu'à côté ^^, contrairement à mon père...
Nous souhaitons partir pour l'ouest americain à l'été 2010. Pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur periode pour acheter les billets au meilleur tarif et avez vous une estimation. Nous sommes 4: 2 ad, 2 enf 9 et 13 ans Dpt de Lyon ou Geneve pour...
Avec un ami nous allons partir du 15 au 29 Juillet (13 jours pleins) sur la cote ouest des états unis. Nous avons déjà réservé les billets d’avion (Paris -> NY -> LA, SF -> NY -> Paris) ainsi que la voiture de location que nous emprunterons...
Je m'adresse aux connaisseurs de Yellowstone. Je suis toujours sur mon road book et j'ai de gros pb pour organiser une de mes journées dans le Yellowstone consacrée aux alentours de Geyser Midway Basin. En effet, j'ai prévu de réaliser une des ballades...
J'aimerais avoir quelques conseils. Je prévois aller à Old Orchard beach le 18 juin et je me demandais si certains d'entre vous y sont allés à ce temps de l'année. Est ce que les restaurants, les boutiques et le parc d'attraction sont ouverts et est ce...
Je suis tout nouveau sur le forum. En fait, ça fait un bout que je lis les commentaires qu'ici sont exposés. Je trouve le site très bien, de plus d'être un répère très intéressant pour ceux qui allons en voyage. En juin, plus précisement le 29, je pars...
Nous comptons partir 10 jours à partir du 2 juin 2010 faire un tour de la Californie. Nous louerons une voiture avec un programme défini: Los angeles - Joshua tree - Laughlin - Las Vegas - Grand Canyon - Zion - Death Valley - Sequoia - Bodie - Yosemite...
Je prépare un petit voyage de 15 jours dans l'est des USA. Nous allons faire Boston (4j) - NY (7j) - Wash DC (4j) grosso modo. Ma question pour New York porte sur l'hébergement. celui ci étant assez cher d'une manière général, j'ai trouvé des bons plans...
Astre28 · 11 juin 2010 à 12:03 · 4 participants · 2 995 affichages
Nous avons choisi un survol en hélicoptere au grand canyon par le biais d'une agence, si l'on prend l'ecostar nous aurions 45€/pers en sup cela vaut-il vraiment le coup? voit on plus de choses ou mieux?
Mon conjoint et moi voulons aller en vacances cet été avec notre petit bébé qui aura 10 mois. La Californie est un endroit qui nous intéresse beaucoup et nous nous demandons si cela est faisable en camping avec notre petit bout de chou? La route des vins...
Jusala30 · 12 juin 2010 à 14:42 · 3 participants · 1 762 affichages
Je dispose d'un passeport dit DELPHINE émis en avril 2004, je souhaite me rendre aux USA. Or ce passeport ne comporte pas de puce sur la couverture. Il comporte 36 pages. Apparemment il n'est pas nécessaire d'obtenir un visa si le passeport est émis avant...