Notre voyage se précise et nous prenons les dernières grandes décisions avant le départ. Parmi celles-ci, nous allons renoncer à notre nuit dans la Death Valley (au profit de Las Vegas, "voyagez avec des garçons" qu'ils disaient...) Cet après-midi...
Voilà, il me reste 4 nuits (sans compter celle de la veille du retour) à réserver au départ de Lone pine, idéalement (peut-être pas réalisable) je souhaiterai voir dans l'ordre - grand canyon - death valley - vegas (par la route 66) Sachant que mon retour...
J'envisage de louer une jeep pour une journée lors de mon séjour à Moab afin de faire les Shafer Trail et Potash Road et d'aller jusqu'à Musselman Arch. J'ai fait quelques recherches et suis notamment tombée sur ce site. Donc, dans un premier temps, quelqu'un...
J ai vu des billets interessants pour faire barcelone cancun et on a juste 1h37 au retour pour changer d avion. c'est peut etre trop court? Ma question est aussi les bagages passent ils seuls d un avion a l'autre ou doit on les recuperer? ensuite si on...
Mon rêve va se réaliser dans 3 semaines, et oui, je pars à NY!!! Pour rentabiliser au maximum ce voyage, j'ai essayé de faire un planning que je vous soumets pour savoir ce que vous en pensez (encore un, désolée!!!). Lundi 14: Arrivée à JFK à 13h20. Arrivée...
Je pars du 16 aout au 2 septembre et j'ai déjà pas mal avancé dans mon auto-camping-tour, j'ai payé l'avion, les voitures de locations (début et fin de séjour), les hôtels à LA et à LV, le camping-car et mon itinéraire tient la route mais il me manque...
J'ai été à New-York dernièrement, et j'ai vu par hasare une boutique de vêtements à prix réduit, le problèmes c'est que je ne me souviendrais pas du tout de l'endroit. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des boutiques à prix réduits...
Je prépare mon troisiéme voyage pour NYC city et en famille (cette fois ci meme la grande veut venir soit un total de cinq adultes)! L'année derniere au depart de Nice j'ai pu trouver sur British Airways 380 euros TTC (depart 21 Décembre et retour le...
D'autres horaires de fermeture de la route en travaux sont maintenant prévus. Il faut aller voir sur le site www.nps.gov/zion/... Il ne s'agit plus de fermeture de 7 à 18H du lundi au jeudi, mais bien de 9 à 16 H du lundi au vendredi. Il est tjs prévu...
Alors voila la fin d emon programme J17 (26): Page - Marble Canyon, Lees Ferry, Little Colorado - Grand Canyon (points de vue côté est) J18 (27): Grand Canyon J19 (28): Grand Canyon - LA J20 (29): LA (Universal Studios J21 (30): Retour ma question est...
Voici des mois que je prépare grace à vous tous (carnets de voyage, sites exceptionnels, discussions...), un séjour dans l'ouest des USA. Mon road-book est prêt et je continue à le peaufiner surtout pour des idées de randos (j'essaie de trouver les...
Rippalka · 4 juin 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 694 affichages
N'étant pas un très grand voyageur et devant voyager, j'ai comme tout le monde cherché sur un comparateur de prix en ligne pour trouver "les meilleurs prix". Mon intention de départ est de faire un aller-retour Paris-Boston en toute fin d'année. A ma...
Je pars en décembre à las vegas pour 10 jours, quel temps fait-il pour noël, température? merci pour vos informationsJe voudrais prendre la compagnie papillon pour faire le monument valley day tour, est-ce quelqu'un connait ce tour, faut-il réserver à...
Oceanie46 · 2 juin 2010 à 15:19 · 10 participants · 6 003 affichages
En fait je viens vers vous car je me pose certaines questions. Mon ami et moi partons aux états-unis cet été, nous avons louer une voiture type "chevrolet uplander" 7 places, ce serait pour dormir dedans. Pour ceux l'ayant déjà fais ou connaissant le...
J'ai une petite question à qui l'aurait déjà fait: Je voudrais aller de l'aéroport JFK jusqu'à l'arrêt/départ des bus greyhoung vers Montreal. J'arrive à 22h00 à JFK et voudrais prendre mon bus à 00:01. Est-ce que c'est faisable ou pas? Je n'ai absolument...
J'ai vu que la tioga pass est toujours fermé! je devrais la prendre le 8 juin au soir pour aller à lee vining (nuit sur place) puis death valley (nuit sur place). Que me conseillez vous de faire si la route est fermée? aller à death valley par le sud...
Kinireve · 3 juin 2010 à 21:54 · 2 participants · 1 537 affichages
Nous projetons un voyage en Californie cet été et nous posons la question suivante: où se font les formalités de douane à l'arrivée ; à philadelphie (ou dallas) avant de prendre un vol intérieur pour san francisco ou à l'arrivée à SFO? de même, formalités...
Ricocooper · 3 juin 2010 à 22:57 · 3 participants · 2 220 affichages
C est possible de essaiyer de entrer une deuxieme fois au USA avec Visa Waiver paseport biometrique apres avoir ete refuse l entrer ca fait plus d un ans? on M'a rien tomponer ni donner aucun papier seulement on m'a pas laisser entrer car ca faisait la...
Kimy6791 · 3 juin 2010 à 18:41 · 2 participants · 1 921 affichages
Comme je l’ai dit dans un autre post, nous n’avons pas beaucoup de chance avec les routes de montagne... En juin 2006 avec le Mt Rainier, en juin 2007 avec la Trail Ridge Road dans le Rocky Mountain NP. A chaque fois la route était ouverte, mais il a...
Gronain · 21 mai 2010 à 20:07 · 1 participant · 2 802 affichages
Desole si la reponse a cette question a deja ete donnee, mais je ne l'ai pas trouvee precisement. Je suis titulaire d'un visa B2 touriste, et suis actuellement en voyage aux etats unis. J'ai donc eu le IW94 qui m'autorise a rester sur le territoire americain...
Bien la bonjours. Je vais bientôt aller à Key west et je me demende comment me rendre, par la suite, jusqu'a Tallahassee et ce sans utiliser le bus.. j'ai pense faire du pouce mais je me demande commen sa répond en floride. Si vous connsessé un bon moyen...
J'envisage un séjour de 12 jours fin juin mais j'hésite encore entre Miami/key west ou Los Angeles/Las vegas je sais que la saison cyclonique commmence début juin à Miami qu'en pensez-vous? merci
Je voudrais savoir si des bus circulaient dans tous les parcs de l'Utah? Je sais qu'à Zion oui (Pas le choix ^^ en plein été), mais pour Arches, Bryce, Canyonland, et Grand Canyon, savez vous si des bus circulent pour se rendre d'un point de vue à un...
Je viens vous solliciter pour quelques conseils... Nous sommes 4 amies à partir visiter NY dans 20jours et nous nous posons encore des questions sur quoi faire. Bien sur on a déjà épluché qq guides, sites pour savoir ce qu'il y a a faire à NY. Seulement...
En juillet prochain je serai en voyage dans le dakota du sud et Yellowstone m'interresse beaucoup dans l'état voisin.Je serai avec ma fille de deux ans, croyez que c'est possible de visiter le parc yellowstone? doit-on marcher beaucoup pour voir les geyser...
Je me demandais simplement comment faire pour garer sa voiture toute une journée (voir plusieurs pour Wash. DC) sans s'en soucier (sécurité) et en n'ayant pas à mettre toute les 2h des sous dans le parcmètre? En gros, vaut-il mieux: - loger à l'extérieur...
Je suis petit nouveau sur le forum, je me suis inscris car j'ai envie de découvrir des bons plans pour mon futur voyage aux USA je pars du 7 au 18 septembre 2009 pour un voyage de 5 jours à NYC et 6 à Washington j'ai déjà mon hotel, vol Bruxelles - NYC...