Je souhaiterais effectuer un circuit à partir de Las Vegas (death valley, zion enfin les grands classiques...) avec mon mari et mes 3 enfants (16/13/8 ans) quelle est la période la plus propice par rapport au climat:derniere quinzaine d'avril ou bien...
Cassie780 · 7 juin 2010 à 14:51 · 3 participants · 6 732 affichages
De retour d'un road trip dans l'ouest des Etats-Unis, nous cherchons à connaître le délai moyen pour recevoir une amende pour excès de vitesse aux Etats-Unis, et plus particulièrement en Arizona. En fait nous sommes à peu près sûr d'avoir été flashés...
Cette info trouvée sur le site du visitor center de MOAB: "Important Notice: Due to a 3-day filming project in June of 2010 (exact dates to be determined), access to the Fisher Towers area may be temporarily restricted." Evidemment ça ne dit pas quand...
Zadigvolt · 25 mai 2010 à 16:17 · 15 participants · 7 344 affichages
Je vous lis depuis bien longtemps mais c'est la première fois que je poste un message. Nous envisageons d e partir aux Usa pendant 3 semaines (2 adultes et 2 grands enfants) en août 2010. Notre itinéraire a été soigneusement cogité (il me semble!!!) grâce...
Chico29 · 6 juin 2010 à 18:07 · 4 participants · 3 770 affichages
Je vais partir pour un road trip dans l'ouest des USA en couple, du 4 au 17/09 prochain, et ce forum est génial pour obtenir vos retours d'information, très intéressants et utiles!!! Je suis en train de concocter un parcours pas super original car c'est...
J'ai déja lu pas mal de choses sur le sujet " sortir a NY le soir en ayant 18 ans". Il est averé que l'age de la majeurité est de 21 ans. J'ai également lu que les mineurs ne rentraient pas dans les boites. Je voulais néanmois savoir si certaines boites...
Je sais que ce genre de questions a déjà été posé des millions de fois, mais...! Alors j'ai un vol avec United Airlines à destination de Big Island (Hawaii) au départ de Montréal avec escale à Chicago de 52 minutes puis une autre escale à Denver de 1h40...
Je souhaiterai savoir à quelle heure se lève et se couche le soleil au mois de juillet dans la région de Las Vegas (arizona, utah)? Entre le Nevada et l'Utah, est-ce que c'est le même fuseau horaire?
J'aimerais bien touver un hotel ou un motel, avec une galerie vue sur la mer. Nous fesons un voyage de Montréal a New York quelques jours, ensuite Washington, et pour le retour, de Washington a Montréal j'aimerais faire un arêt 2 jours sur le bord de...
Est-ce que vous auriez un hôtel à bon prix à recommander à New York ou près - accessible par les transports en communs. Le tout pour un séjour de week end. Merci
A l'occasion d'une boucle de 15 jours à Yellowstone avec départ de Salt Lake City le 21/06 en passant par Grand Teton, je me demande si un petit détour par Fossil Butte NM vaut le coup? Est-ce que quelqu'un s'y est déjà arrêté? En attendant, Bonne journée...
Corleone00 · 6 juin 2010 à 11:41 · 10 participants · 2 519 affichages
J'aurai voulu savoir s'il y avait des frais d'abandon lorsque l'on récupère une voiture de loc à l'hotel à Las Vegas (NY NY) et que l'on l'a rendait à l'aeroport de Las Vegas. (J'ai envoyé un mail au loueur, DOLLAR, toujours aucune réponse). Merci d'avance...
Sbecker · 5 juin 2010 à 16:39 · 7 participants · 1 934 affichages
Nous devrions etre 3 ou 4 personnes a parcourir l'ouest des USA en voiture de location (il y'a une incertitude quant au 4eme). Dans un cas comme dans l'autre (3 ou 4), quel modele de voiture me conseilleriez vous? L'idee est en particulier d'avoir de...
Je pars avec ma femme à Végas dans 1 semaine et nous faisons les derniers préparatifs. A ce jour, malgrés de nombreuses recherches sur le forum il y a des questions qui restent sans réponses donc si vous avez des solutions, des infos ou des bons plans...
C'est une première sur le forum et... je me lance! Voilà, je vais voyager 15 grands jours en Californie en couple avec mes deux chérubins de 3 ans et demi et 1 an et demi. Nous voulons faire une boucle depuis Los Angeles qui est notre aéroport d'arrivée...
Dans le cadre de notre sejour dans l'ouest américain mi juillet, Nous avons une étape plus détente qui nous arretent a lake havasu en provenance du grand canyon. Nous repartons le lendemain direction los angeles. Quelle route nous conseillez vous sanchant...
Aurore038 · 5 juin 2010 à 18:47 · 6 participants · 1 861 affichages
Je possède une certaine somme d'argent liquide en dollars américains. Comme je vais aux États-Unis cet été, je préfèrerai avoir cette somme en chèques de voyage pour plus de sécurité. Est-il possible d'échanger cette somme directement en chèques de voyage...
Je prépare depuis 1 an et demi un séjour de 4 semaines dans l'Ouest Américain en août prochain...La pression monte peu à peu mais quelle bonne pression que d'attendre ce voyage avec impatience. Lecteur assidu du Forum, des sites Ouest USA, Roadtripping...
Nous (moi 21 ans et mon chéri 22ans) sommes revenus le 18 juillet de notre périple aux Etats-Unis: boucle à partir de Salt lake city comprenant antelope island, craters of the moon, grand teton, yellowstone, cody, bighorn canyon, devil's tower, badlands...
Flying79 · 21 mai 2009 à 17:15 · 6 participants · 12 202 affichages
Une petite question me vient à l'esprit concernant mon voyage aux USA cet été. Pour brancher un PC portable dans un hôtel et vu que la tension entre les USA et la France n'est pas la même, a-t-on besoin d'un transformateur ou quelque chose dans le genre...
Je n'ai rien posté depuis un petit moment et je reviens vers vous aujourd'hui pour les derniers conseils... Je pars le 27 juin donc très bientôt et j'ai quelques inquiétudes encore. Tout d'abord, comme mon premier parc sera Death Valley et que je compte...
Nous partons le 28 juin 2009 au 16 juillet de Paris à New-York... Et nous aimerions visité la Cote ouest des Etats Unis: Los Angeles, Las Vegas, Santa Baraba... Savez-vous si il exsiste des vols ou train qui partent de New York a Los Angeles a moin de...
Alain2904 · 5 juin 2010 à 19:12 · 4 participants · 1 418 affichages
Nous partons le 5 juillet aux usa et dans la nuit je me suis réveillé en sursaut, comme quoi les voyages ça travail, pour me demander si il ne fallait pas un adaptateur pour les usa, vu qu'ils n'ont pas si mes souvenirs sont exacte, du 220 v mais du 110v...
Je pars en Californie en juillet et je dois aller à Los Angeles, Santa Barbara, toutes les villes d'Orange County et San diego. Par contre, je me demande si Santa Barbara vaut vraiment le détour question plages et visites. Est-ce que je serais mieux d'accorder...
Nous partons à dix faire un circuit moto en Californie début septembre 2010. Nous avons loué les Harley chez Eagle Rider (déjà fait en septembre 2008, sans aucun problème). Pouvez-vous apporter quelques commentaires sur le circuit envisagé, et aussi les...
Je pars avec mon amie pour un voyage à Miami à la toussaint prochaine (22 oct au 6 novembre 2010). Nous projetons de visiter la floride et de passer quelques jours aux Bahamas (tant qu'à traverser l'atlantique... autant en profiter au maximum... ;o)...
Je suis entrain de préparer mon voyage de cet été: je pars une mois à Washington DC, dans une famille d'accueil, et je compte rester une semaine de plus sur la cote EST, mais autre part. Je compte donc bouger un peu. Je voudrais savoir, même si j'ai déjà...
En rentrant sur Bruxelles, on me fait passer par cette aeroport en revenant de Honolulu. L'atterisage a NY a lieu a 11h30 et le depart vers Bruxelles a lieu a 18h30, ce qui fait 7h, c'est long... Si on compte 1h pour sortir de l'avion et compagnie et...
Pour la visite de Mesa Verde cet été (venant de Moab via Dead Horse Point et Island in the sky), nous logeons au Far View Lodge la veille (réservation des visites avant 17h, merci le forum) et avons prévu le Recapture Lodge à Bluff le lendemain, après...