Je me demandais s'il était possible d'avoir votre avis par rapport aux meilleurs endroits où aller pour un petit voyage sur la côte est des États-Unis. Nous y allons en voiture, ce qui explique pourquoi je tiens à rester sur la côte est. Je me demandais...
Est-ce suffisant d'acheter le City Pass pour visiter la Statue de la Liberté et l'ESP pour éviter les longues files d'attente ou est-il préférable de faire une réservation sur Internet? Merci
Qui a deja reserver des spectacles pour las vegas avec expedia?Cela s'est-il bien passé avec les bons de reservation imprimés por aller chercher les billets? merci pour vos informations.
Encore moi... j'en suis rendue à faire des choix entre différentes visites. On peut seulement passer 10 jours dans les Black Hills et ça commence à être drôlement serré. Est-ce que vous connaissez ces sites?
Voila, je compte partir a new york (9 jours / 7 nuits)en couple l'année prochaine et plus précisement en juin 2011 J'ai plusieurs questions 1/j'ai déja été me renseigner en agence et il m'ont dis de m'y prendre en avance pour les billet d'avion dès décembre...
Fin de mon parcours que je n'ai pas pris le temps de regarder lake havasu/San Diego quelle route me conseillez vous? route directe ou avec détours car sites à voir impérativement pouvez vous me conseiller merci d'avance
A moins d'un mois de notre parcours, notre itinéraire est fixé à 90%. Merci beaucoup à ouestusa, Jean Crespel et la famille Rançon (et j'en oublie certainement d'autres) pour toutes les informations dispensées, très utiles dans la construction à distance...
J'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum concernant les randos de plusieurs jours au Grand Canyon et à Yosemite. Pour des amis qui viendront randonner dans les parcs fin aout, je cherche à savoir si les wilderness permit (pour camper dans les parcs) sont...
Afin d'éviter la queue a Battery Park j'ai décidé de réserver mes billets par internet pour visiter Ellis Island. Quand j'arrive au moment de choisir un billet plusieurs billets me sont proposés au même tarif sans que je puisse capter la nuance entre...
J'ai une ou l'autre question afin de finaliser ma journée au GC pour ceux qui l'ont fait car sur la documentaion, c'est assez "flou". Quel est la durée approximative de la randonnée à pied à partir du deuxième arrêt: MARICOPA point jusqu'au dernier Hermits...
Pour rejoindre Cortez, en partant de Chinle, me conseillez-vous de passer par Durange: maps.google.fr/... +AZ, +United+States&daddr... -109.069519+to:US-55... +Colorado, +%C3%89tats-Unis&geo... -108.503723&sspn=1.6... (4h56 de route). Ou pas: maps.google.fr/...
Dellipina · 15 juin 2010 à 1:06 · 2 participants · 4 175 affichages
changer des dollars canadiens en dollars américains? Bonsoir, Ma question peut paraître stupide mais je voudrais savoir si cela vaut la peine de changer des euros en dollars américains sur place ou bien s'il ne vaudrait mieux pas échanger des dollars...
Je désirais savoir quelles sont les attractions qui nécessitent d'être réservée en avance pour New York, Washington DC et Philadelphie? J'entends par là les attractions qui sont à réserver d'avance (fortement conseillée si on veut la visiter par exemple)...
Je vais faire un stage à Washington DC pendant un mois, et j'aimerais visiter une autre ville pas extrémement loin le temps d'un week-end avec mon chéri qui y sera aussi (mis à part New York que j'ai déjà vu). Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour...
Sylvain42 · 16 juin 2010 à 11:59 · 4 participants · 2 134 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant le décalage horaire aux USA. Ces indications sont-elles justes? Nevada: -9h Arizona: -9h New Mexico: -8h Colorado: -8h Utah: -8h Grand Canyon: -9h Page:?? Lake Powell:?? Monument Valley: -8h Canyon de Chelly: -8h Réserve...
Lors de la fin de notre sejour, nous avons une etape grand canyon - lake havasu, qui a pour objectif de couper, de changer d'air et de ne pas faire d'une traite la route jusqu'a los angeles. pourriez vous me conseiller sur les principales attractations...
Je pense aller à Las Vegas début septembre biensur on voudrais voir certains endroits comme le grand canyon, la vallée de la mort, mais comme je suis enceinte nous avons un moyen budget; pourriez vous me dire combien coute et le temps de trajets (je suis...
Astre28 · 11 juin 2010 à 18:32 · 10 participants · 3 459 affichages
J'ai regardé sur le site qui propose les visites, les horaires sont fixés je pense qu'il faut mieux que je choisisse 9h (départs 9h ou 11h30...parmi d'autres horaires) j'aimerai avoir votre avis, je sais qu'il faut y etre vers 11h
Dynamit91 · 15 juin 2010 à 23:45 · 3 participants · 1 108 affichages
Je pars pour un circuit de 3 semaines et demi en voiture cet été dans le nord est des Etat-unis. Je fais NewYork-Boston-Chute... du Niagara-Chicago-Pitt... Je sais déja ce qui me semble important de voir dans les villes mais je ne trouve pas d'infos concernant...
Stanley49 · 15 juin 2010 à 13:15 · 5 participants · 9 357 affichages
J'aimerais savoir celons vous quelle sont les endroits incontournables au USA, genre le Grand Canyon et tout ça... Merci beaucoup par avance. PS: je n'ai que 15 ans donc excusez moi pour le fautes d'orthographe.
Quel itinéraire me conseillez-vous pour rejoindre le Grand Canyon en partant de Las Vegas: - par la 93, puis la 40 (combien de temps de route? Google annonce: 5h02): maps.google.fr/... +Nevada, +%C3%89tats-Unis&dad... +AZ, +United+States&geoco... -113.763428&sspn=1.6...
Nemo24 · 15 juin 2010 à 20:56 · 6 participants · 2 339 affichages
Earthquake.usgs.gov/... bonsoir, je suis assez étonné par l'intense activité sismique du jour en Californie: plus de 80 secousses...certes pas fortes mais quand même, cela me parait anormal qu'en pensez vous? Vous pouvez consulter l'activité sur le site...
Quelqu'un a déjà fait cette route? ça vaut les deux jours de voyage? Je suis très tentée parce que je suis passionnée par la culture amérindienne. Mais là je n'arrêve pas de rajouter des jours à notre voyage.
Mon homme et moi allons partir pour 2 semaines en Californie à la fin mars 2011. J'aimerais avoir votre avis sur la question. Programme Jour 1: Arrivée à LAX vers 11h - Direction San Diego - Balade et nuit à SD Jour 2: Balade à SD le matin - Direction...
Après avoir passé pas mal de temps à lire ce super forum je me décide enfin à poser mes questions:) Je pars, avec ma copine et son fils de 12 ans, au mois d'Aout aux US sur la cote Ouest. Je cherche des conseils, idées... sur le trip. Pour le moment...
Dekl · 13 juin 2010 à 15:24 · 13 participants · 11 481 affichages
Je vais rejoindre ma copine dans un mois aux etats unis, et en france le pain et le nutella lui avait beaucoup plus. Elle m'a demandé de lui en apporter. Est-t-il possible d'apporter du pain et du nutella? quel nourriture peut-on apporter? merci l