Elselille · 13 janvier 2010 à 19:19 · 7 participants · 10 854 affichages
En partant de las vegas pour bryce canyon, quelle route faut-il prendre pour voir les plus belles choses? et combien de temps ça va prendre? Comme on pense rester à bryce canyon 2 nuits, donc une journée complète, est-ce que c'est envisageable de voir...
Lors de notre séjour en Floride, nous pensons faire une petite escapade à Savannah. Combien de jours, d'après-vous, faudrait-il prévoir pour visiter? Je précise qu'il n'y a pas de musées de prévu (tout du moins pour l'instant) et pas de Ghost Tour non...
Nathades · 22 juillet 2007 à 13:43 · 5 participants · 4 101 affichages
Voici le planning de mon voyage à l'assaut des parcs nationaux de l'ouest du 6 au 31 août. Toutes les idées de rando ont été "piquées" sur le fabuleux site de Thierry et Philippe www.ouestusa.fr Je me suis constitué un petit guide après avoir imprimé...
PaulineViaje · 23 janvier 2010 à 1:11 · 3 participants · 1 515 affichages
Je m'apprête à faire un périple d'un mois aux États Unis cet été et m'approchant très près du Mexique lors d'une des escales prévues (dans les environs et le Sud de Phœnix), la curiosité me pousse à franchir la frontière pour découvrir un petit bout de...
Tpl59 · 24 janvier 2010 à 15:53 · 3 participants · 3 524 affichages
Je viens d'acheter un vol Bruxelles Paris New York avec Air france. le trajet Bruxelles paris CDG se fait en train, mais j'enregistre avec Air france à Bruxelles, quelle ville d'embarquement dois je notifier sur la demande ESTA (sachant que le vol arrivant...
Je suis nouvelle sur votre forum, et tous vos conseils m'ont été trés précieux pour concevoir notre circuit dans l'ouest.j'espère que vous n'en avez pas trop marre de passer en revue tous ces circuits car je vous soumets le mien Nous partons 21 jours...
J'hésite entre deux hôtels à San Francisco: l"hôtel Triton, à côté d'Union Square, ou le Vitale, pile sur Embarcadero. Qui peut me donner des infos (expériences) sur ces hôtels? Ou d'autres idées? (impérativement downtown, séjour en juin prochain). Merci...
Je suis nouvelle sur ce forum qui est tout simplement fabuleux!!! Nous partons 18 jours sur la Côte Ouest et grâce au forum, j'ai essayé de faire un circuit. Nous partons avec notre fils de 16 ans. J'ai choisi de faire un parcours avec des étapes assez...
Lanfeust77 · 23 janvier 2010 à 20:49 · 7 participants · 4 321 affichages
Et voilà je commence le récit de notre périple qui a eu lieu du 1er au 23 Mai 2009. Ce premier post est un essai pour voir un peu si tout se combine bien et pour connaitre vos premières impressions concernant le récit... 1er Mai, nous arrivons à San Francisco...
En préparation de notre voyage dans l’Ouest au mois de septembre pour 3 semaines et à 2 chauffeurs, nous aimerions connaître votre avis sur l’itinéraire suivant, tout en vous signalant que si Mesa Verde, Chinle voir Grand Téton ont été ignorés c’est que...
Je commence mon organisation de voyage en arrivant à New york le 18 décembre 2010 avec mon épouse et mes deux enfants de 6 et 9 ans. nous souhaitons rester sur NY quelques jours puis prendre un bus qui nous emmenera au Quebec pour y rester 10 jours. je...
Nous sommes deux amies, et on voudrait bien aller à Walt Disney prochainement. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner au sujet de l'achat du voyage: acheter nos billets sur le site de walt disney ou bien faire affaire avec une agence de voyage??...
Voila j aimerais l avis de connaisseurs pour une virée de 15 jours sur place dans l ouest avec 2 enfants de 7 et 13 ans, donc trajet en voiture sans reservation d hotels, donc au jour le jour question pratique suivant l envie de rester un peu plus a tel...
Alors déjà bon soir a tous!!! excusé moi de sans cesse poser des questions mais c'est plus fort que moi! alors voila au mois d'avril je part avec deux potes a vegas et nous allons dormir a l'impérial palace. alors voila mes questions: 1: si quelqu'un...
Melni · 22 janvier 2010 à 15:13 · 6 participants · 3 379 affichages
Je désire remplir la demande ETSA afin de me rendre au état unis, on me demande le nom de famille, faut il mettre mon nom de jeune fille au mon nom d'épouse? Merci pour vos réponse.
J'aimerais obtenir le plus d'informations possible sur l'aéroport de SF et les loueurs de véhicule de cette aéroport. Je débarque avec mon amie le 05/06/10 à SF à 19h si tout va bien pour un séjour de 3 semaines... Nous nous posons plusieurs questions:...
Mon copain et moi, souhaitons partir dans l'ouest USA en février 2010, et on est en train de chercher la meilleure solution pour notre circuit. Nous pensons attérir à Las vegas et repartir de Los angeles. A notre arrivée on prévoit de rester environ 6...
Secheressedu · 21 janvier 2010 à 19:57 · 4 participants · 4 316 affichages
Par a los angeles du 26 au 2 juin, et je voulais voir un match de nba...comme les play off finissent debut juin je me demande si on peux reserver des places comme il y a des chances que les lakers aillent loin... et aussi si vous connaissez la fourchette...
En surfant un peu sur le site, j'avais vu un bel itinéraire dansle colorado, mais en juin y'a toujours beaucoup de neige là bas qu'il risque d'y avoir des routes fermées?? Je pense particulièrement à Independence Pass et Kebler Pass et éventuellement...
Anferny69 · 20 janvier 2010 à 15:38 · 5 participants · 3 053 affichages
Cherche des info sur un circuit que je vais faire avec carrefour voyage son nom en route vers le nouveau monde p188 du catalogue 2010 pour ceux qui l'ont nous partons le 9 aout jusquau 22 AOUT circuit 14 jour 13 nuit avec en visite les ville de boston...
Après un 1er circuit dans l'ouest j'en prépare un 2ème. Voici un circuit, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? C'est un circuit qui se fera sur 3 semaines: J1 = arrivée à SAN FRANCISCO J2 = Visite de San Francisco J3 = SF J4 = SF J5 = trajet SF...
Lindoudou · 19 janvier 2010 à 15:01 · 8 participants · 4 306 affichages
Nous partons de Londres à Houston et de là par avion au Mexique.Nous remplissons donc notre formulaire ESTA (nos passeports sont ok). Cela se corse au retour: nous comptons revenir aux USA par voie terrestre.Le formulaire ESTA sera-t-il valable?Va-t-on...
Nous partirons du 15 juillet au 15 aout pour un voyage dans l'état de Washington et en colombie britannique (nous aurons 2 échanges de maison: 15 jours à Seattle puis 15 jours à Victoria sur l'ile de Vancouver). Nous avons le choix entre atterrir à Seattle...
Certains d'entre-vous ont-ils déjà fait du couchsurfing ou un echange de maison, avec nyc? Si oui, qu'en avez-vous pensé, comment avez-vous trouvé votre logement Bon week end à tous... si si c'ets bientôt!! Plus qu'un jour!
Je pars au mois de février à New York avec 2 amies. J'adore cette superbe ville que je connais un peu puisque j'y suis déjà allé 2 fois! Cependant je n'ai jamais mis les pieds en boîte de nuit là-bas...J'aimerais tenter l'expérience pour fêter l'anniversaire...
Tparvais · 5 février 2009 à 14:31 · 7 participants · 6 652 affichages
Je recherche des chouettes livres pour préparer nos enfants à notre futur voyage dans l'Ouest des E-U en été 2009. Nous aimerions parcourir avec eux des livres avec des photos, des images, des cartes, des jeux, plantes, animaux... pour les impliquer...
Bd87 · 21 janvier 2010 à 19:57 · 4 participants · 2 706 affichages
Nous avons en projet de partir 15 jours cet été aux états unis avec notre fille de 13 ans.Nous privilégions l'auto tour plutot que le circuit touristique, seulement nous hésitons beaucoup entre la cote ouest et plus précisement san francisco ou la cote...
Je pars cet été aux Etats Unis et je dois passer 4 nuits à Los Angeles. Je perds mon latin entre tous les hotels proposés, les commentaires mauvais si l'hotel est abordable et excellents si les prix sont exhorbitants. Qui peux me donner des noms d'hotels...